Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Beauty and the Beast (3D+2D) [Blufans Exclusive #43]


benoit
 Share

Messages recommandés

ce que je pige pas c'est que j'ai un contact qui habite à Hong Kong ... chaque colis qu'il m'envoie .... le tracking commence par "LK..." et ça arrive tout le temps en 5jours. 

et via les GBs, c'est pourtant en chine également, ce sont des tracking "LZ..." et là ça met beaucoup plus longtemps.

 

LK & LZ, est ce que ça depend de la zone geographique ou bien du mode d'envoi rapide ou non ? à votre avis ?

 

merci ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

mode d'envoi je suppose,blufans doit envoyer de la manière la plus basique/lente et donc la moins cher pour economiser au niveau du coup du transport..

Modifié par Gaël
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

rien n'indique que le numero de colis soit changé par contre

C’est bien ça le problème :lol: J’ai supposé que le numéro a changé car ça m’est déjà arrivé mais bon, c’est mon premier BF via GB direct donc je me trompe sûrement ;) 

 

Quant aux numéros LK j’ai l’impression que c’est uniquement pour les envois en provenance d’Hong Kong. D’ailleurs toutes mes commandes Manta ont pour numéro de suivi LK0000000HK et c’est reconnu comme Hong Kong Post sur Aftership. Par conte, LZ00000CN ou LM0000CN sont des numéros EMS China donc c’est possible qu’il existe une différence de prix entre les 2 types d’envoi ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posté hier le colis explosé d'une personne ... et bien, cette fois une autre personne (il s'agit également d'une personne habitant en UK), ayant réservé la box, a reçu son colis vraiment explosé .... je croise les doigts pr nos éditions ... :stress:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, vinny91 a dit :

@3rasus :wahou: jamais vu une edition pliée comme cela ... ça vient d'un colis blufans ou d'un envoi entre particulier ? me dis pas que c'etait pour toi :huh:

A priori sa vient de Blufans ^^ j'ai vu ça sur HDN sur le sujet de Beauty and beast donc pas pour moi heuresement ! mon spidey est en entier :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, 3rasus a dit :

A priori sa vient de Blufans ^^ j'ai vu ça sur HDN sur le sujet de Beauty and beast donc pas pour moi heuresement ! mon spidey est en entier :) 

 

Apo va nous contaminer avec sa poisse .... je croise les doigts pr Beauty & Beast :)

serieux, comment Blufans peut vendre une edition dans un tel état, c'est inadmissible 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

 

Apo va nous contaminer avec sa poisse .... je croise les doigts pr Beauty & Beast :)

serieux, comment Blufans peut vendre une edition dans un tel état, c'est inadmissible 

C'est surtout que le carton à réception était lui meme plié donc il est passé sous le camion c'est pas possible ^^ après je ne sais pas si Blufans à fait quelque chose après vente par rapport à ça mais je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

serieux, comment Blufans peut vendre une edition dans un tel état, c'est inadmissible 

 

Parce que tu crois que c'est partis de chez Blufans comme ça !? 🤔😂😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, 3rasus a dit :

C'est surtout que le carton à réception était lui meme plié donc il est passé sous le camion c'est pas possible ^^ après je ne sais pas si Blufans à fait quelque chose après vente par rapport à ça mais je l'espere.

En général, Blufans renvoie les éléments abîmés, donc le mec a dû recevoir un nouveau full, un nouveau steel et de nouveaux goodies, mais rien sous blister.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3rasus a dit :

Arrivé entier 

 

j'attends le mien aujourdhui si le facteur veut bien bosser ... car ça leurs arrivent de grouper les livraisons de colis dans le village (ça fait bled perdu au fond de la brousse, alors que suis en RP) :)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

Il en pense quoi @Dark Vador, il faudrait appeler le tolier @Archeur"ius> 😂😂

 

J'ai déjà réussi à en retaper mais qui n'était pas trop cabossé. Le birdman c'était trop. J'ai d'ailleurs aplati une partie qui va tordu une autre pourtant j'ai pas forcé, mais il était tellement cabossé dedans :s Enfin bon maintenant il ce ferme et tiens la route mais il est marqué ( nouveau style embossed debossed ) j'ai quand même récupérer le fullslip et les goodies. Le full même plié si ces pas marqué tu peux lui redonner une forme presque normal ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je dois m'inquiéter que mon FullSlip soit toujours au centre de tri de Chine depuis le 18 ?

 

Edit : Finalement il est enfin arrivé en France

Modifié par Genfu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies