Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nouvelle venue du côté de la méditérannée !


Lacarons
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :D, moi c'est Lacarons, j'ai 21 ans et j'habite près de Montpellier (34).

 

À propos de ma collection, je dois avoir environ une trentaine de steelbooks mais je collectionne aussi bien les DVD et Bluray dans d'autres formats. Mon 1er steelbook (mais aussi mon 1er Bluray), il s'agit d'Inception (combo Bluray + DVD et copie digitale) que je me suis pris dès sa sortie en Décembre 2010 et ironie du sort, j'arrive chez moi tout content de le déballer et il y manque le disque Bluray, le disque le plus important quoi, vous imaginez ma déception... Fin bref je suis retourné à mon Virgin Mégastore (qui existait encore à l'époque) où j'étais persuadé qu'il me refuseront l'échange car déjà déballé mais que nenni, on me l'échange sans ronchonner et le vendeur conseil ouvre devant moi un nouvel exemplaire pour vérifier qu'il y ait bien les 3 disques et procède à l'échange en caisse. Tout se termine bien pour moi mais c'était le stress et le prix était élevé, 29.99 € et ma cagnotte petite en ces temps où j'avais la quinzaine !

 

Pour ce qui est du forum, je l'ai connu avec un autre sujet qui me passionne tout autant mais qui n'a rien avoir avec les steelbooks, ce sont les artbooks que j'affectionne tout autant si ce n'est plus ! Je dois avoir aujourd'hui peut-être 70 bouquins du genre, majorité à l'univers Disney car je suis un fou de leurs films d'animation notamment et j'avoue ne plus savoir où les ranger mais ça vaut également pour tout ce qui est CD, DVD, Bluray... Tout est archi plein et ça traine dans toutes les pièces de la maison.

 

Sur ce je vous dis à bientôt et vous souhaite une excellent fin de soirée et un bon dimanche à l'avance ! ;)

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dark Vador a dit :

Welcome...

Arrête de faire le con, on t'a reconnu@DominiCD !emoji38.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

 

:welcome:

 

 

Nan mais nan là c'est pas moi. C'est bon je l'ai fais une fois je vais passer à autre chose...

 

Mmmh, comme détourner des comptes existants... je vais commencer avec @Dark Vador tiens 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil ^_^

 

Promis je ferais des photos à l'occasion de ma collection dans le topic approprié ;)

 

Et je confirme les dires de DominiCD, je ne suis pas lui et il n'est pas moi :lol: C'est un forum de truand par ici si des gens ont des multi-comptes et se font passer pour d'autres ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies