Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 Coffret Edition spéciale Fnac


JuL'59
 Share

Messages recommandés

Il y a 19 heures, nicolas a dit :

merci j'appelle demain.

salut les zamis

moi je viens d'appeler et on vient de me dire qu'il n'y aura pas d'échange (plus de stock) que des remboursements pour la totalité du coffret renvoyé et le personne a demandé un geste commercial sans connaitre le montant et faut que ce soit validé par le siège....bref à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même un sacré bordel... la conception de mousse qui maintient le tout, surtout la figurine a mal été pensé visiblement.

Les figurines se vendent séparément, c'est une mauvaise volonté de leur part de dire qu'il n'y a plus de stock.

Je serai curieux de connaitre le nombre de colis impacté.

En plus il y a plusieurs annonces entre eBay et le bon coin, j'imagine même pas le nombre de litiges que ça va générer cette histoire...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, iPman143 a dit :

C'est même un sacré bordel... la conception de mousse qui maintient le tout, surtout la figurine a mal été pensé visiblement.

Les figurines se vendent séparément, c'est une mauvaise volonté de leur part de dire qu'il n'y a plus de stock.

Je serai curieux de connaitre le nombre de colis impacté.

En plus il y a plusieurs annonces entre eBay et le bon coin, j'imagine même pas le nombre de litiges que ça va générer cette histoire...

Oui et il y a déjà plein d'encu.... qui ont rajoutés dans leurs annonces qu'ils ne sont pas responsable d'une éventuelle casse,il faut vraiment être un flamby pour essayer de revendre un truc qui sera obligatoirement flingué après un second transport  :insult:

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Derek a dit :

Oui et il y a déjà plein d'encu.... qui ont rajoutés dans leurs annonces qu'ils ne sont pas responsable d'une éventuelle casse,il faut vraiment être un flamby pour essayer de revendre un truc qui sera obligatoirement flingué après un second transport  :insult:

 

 

9 chances sur 10 qu'il soit flingué... je les comprends pas ces vendeurs, des vrais rapaces !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réponse (générique) de la Fnac par mail :

"Bonjour, Nous étudions actuellement avec notre distributeur toutes les possibilités pour trouver la solution la plus adaptée et nous reviendrons vers vous dès que possible avec les modalités. Nous vous remercions de votre compréhension."

 

Aucune compensation immédiate donnée, simplement le remboursement pour retour du coffret (et donc du steelbook).

 

@tomoh t'as eu du bol de recevoir 7€ en CC

@nicolas 30€ en CC je serai toi j'en rêverai même pas

 

Modifié par Prometheus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ncis28 a dit :

Ou un génie. :DLe flamby sera plus l' acheteur quand même.

Tout le monde n'est pas forcément au courant de la casse des coffrets et d'ailleurs les gens qui l'achètent sur ebay ne sont pas au courant alors que les vendeurs le sont,c'est juste de l'escroquerie,surtout le fait de rajouter un message à la dernière minute

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Derek a dit :

Tout le monde n'est pas forcément au courant de la casse des coffrets et d'ailleurs les gens qui l'achètent sur ebay ne sont pas au courant alors que les vendeurs le sont,c'est juste de l'escroquerie,surtout le fait de rajouter un message à la dernière minute

Mouais pas faux. Mais bon quand t' achètes un truc d' occaz t' essayes de te renseigner un minimum avant sur le produit surtout que les prix ne sont pas les prix FNAC. Enfin c' est ce que je fais ou ferais mais oui certaines personnes ne sont pas au courant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je me permets de répondre à ce sujet étant l'un des vendeurs sur EBay.

 

L'enc.... que certains ose pointer doigt à retiré son annonce après des fuites concernant la figurine "Rocket & Baby Groot" en plusieurs morceaux suite à un mauvais packaging du fabricant.

Étant un vendeur honnête, j'ai réactualisé l'annonce en stipulant bien dans la description que le coffret, dont la figurine pourrait comporter plusieurs dommages.

 

Les personnes qui achètent mon coffret son des personnes au courant des risques du coffret. Je force personne à miser sur mon annonce. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, LYNDAK a dit :

Étant un vendeur honnête, j'ai réactualisé l'annonce en stipulant bien dans la description que le coffret, dont la figurine pourrait comporter plusieurs dommages.

Si tu es honnête, pourquoi revendre le coffret alors que tu sais qu'il y a une grosse chance de vendre une figurine cassée ? L'acheteur ne pourra meme pas faire un retour auprès de la Fnac...

J'espère me tromper mais je pense que tu as acheté ce coffret dans le seul but de le remettre en vente sur eBay pour te faire de l'argent... Certains membres sur le forum n'ont pas pu avoir un coffret a cause "d'acheteur" comme toi... Vraiment dommage :(

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Prometheus a dit :

Petite réponse (générique) de la Fnac par mail :

"Bonjour, Nous étudions actuellement avec notre distributeur toutes les possibilités pour trouver la solution la plus adaptée et nous reviendrons vers vous dès que possible avec les modalités. Nous vous remercions de votre compréhension."

 

Aucune compensation immédiate donnée, simplement le remboursement pour retour du coffret (et donc du steelbook).

 

@tomoh t'as eu du bol de recevoir 7€ en CC

@nicolas 30€ en CC je serai toi j'en rêverai même pas

 

Je ne leur envoie plus de mail, soit je n'avais pas de réponse où soit c'était des excuses type. Je me suis aperçu qu'il valait mieux les appeler. Les réponses dépendent certes de l'interlocuteur, mais lorsque je tombe sur une personne calme avec laquelle la discussion se passe bien, elle fait toujours un minimum d'effort pour me renseigner.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, LYNDAK a dit :

Bonsoir à tous !

 

Je me permets de répondre à ce sujet étant l'un des vendeurs sur EBay.

 

L'enc.... que certains ose pointer doigt à retiré son annonce après des fuites concernant la figurine "Rocket & Baby Groot" en plusieurs morceaux suite à un mauvais packaging du fabricant.

Étant un vendeur honnête, j'ai réactualisé l'annonce en stipulant bien dans la description que le coffret, dont la figurine pourrait comporter plusieurs dommages.

 

Les personnes qui achètent mon coffret son des personnes au courant des risques du coffret. Je force personne à miser sur mon annonce. :)

 

 

 

a ta place si tu es un vendeur "honnête" moi je l'enlève, parce que tu as beau l'avoir précisé (avant tout pour te couvrir !) mais ton potentiel acheteur si il y'a casse  n'en aura rien a faire que ce soit ou non précisé dans ton annonce... ne pouvant se rejeter sur la Fnac, il se rejettera naturellement sur toi et ouvrira un litige paypal avec en prime un feedback négative :rolleyes:

le plus judicieux serait dans un premier temps de régler le problème avec la Fnac, tu te feras du gras plus tard...

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, LYNDAK a dit :

Bonsoir à tous !

 

Je me permets de répondre à ce sujet étant l'un des vendeurs sur EBay.

 

L'enc.... que certains ose pointer doigt à retiré son annonce après des fuites concernant la figurine "Rocket & Baby Groot" en plusieurs morceaux suite à un mauvais packaging du fabricant.

Étant un vendeur honnête, j'ai réactualisé l'annonce en stipulant bien dans la description que le coffret, dont la figurine pourrait comporter plusieurs dommages.

 

Les personnes qui achètent mon coffret son des personnes au courant des risques du coffret. Je force personne à miser sur mon annonce. :)

 

 

Stop le baratin,si par miracle il a échappé à un premier envoi,il n'échappera pas à un second. Si le coffret te plaît pas,tu l'ouvre et vérifie qu'il est intact,si il ne l'est pas tu fais jouer le SAV de la Fnac,si il est intact,tu le vends au prix que tu veux en protégeant le buste lors de l'envoi. C'est ça être "honnête" et pour info sur ebay il ne suffit pas d'indiquer "je ne suis pas responsable" pour ne pas l'être. Je redis la même chose,un potentiel acheteur n'est pas forcément informé des gros problèmes sur ce coffret,ça n'a pas fait la une du 20h non plus et le message "je ne suis pas responsable d'une éventuelle casse" peux paraître pour un message générique que l'on peux lire sur chaque annonce 

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Derek a dit :

Stop le baratin,si par miracle il a échappé à un premier envoi,il n'échappera pas à un second. Si le coffret te plaît pas,tu l'ouvre et vérifie qu'il est intact,si il ne l'est pas tu fais jouer le SAV de la Fnac,si il est intact,tu le vends au prix que tu veux en protégeant le buste lors de l'envoi. C'est ça être "honnête" et pour info sur ebay il ne suffit pas d'indiquer "je ne suis pas responsable" pour ne pas l'être. Je redis la même chose,un potentiel acheteur n'est pas forcément informé des gros problèmes sur ce coffret,ça n'a pas fait la une du 20h non plus et le message "je ne suis pas responsable d'une éventuelle casse" peux paraître pour un message générique que l'on peux lire sur chaque annonce 

Pour information j'ai récupéré deux coffrets dans ma FNAC. À la base je suis un revendeur de figurines EAGLEMOSS. Mon premier coffret n'a rien eu sauf des légères rayures sur le socle. Bref je ne cherche pas à être le méchant loup de l'histoire. Bon courage pour cette histoire de figurine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, LYNDAK a dit :

Pour information j'ai récupéré deux coffrets dans ma FNAC. À la base je suis un revendeur de figurines EAGLEMOSS. Mon premier coffret n'a rien eu sauf des légères rayures sur le socle. Bref je ne cherche pas à être le méchant loup de l'histoire. Bon courage pour cette histoire de figurine à tous !

 

Il y a 2 heures, LYNDAK a dit :

Bonsoir à tous !

 

Je me permets de répondre à ce sujet étant l'un des vendeurs sur EBay.

 

L'enc.... que certains ose pointer doigt à retiré son annonce après des fuites concernant la figurine "Rocket & Baby Groot" en plusieurs morceaux suite à un mauvais packaging du fabricant.

Étant un vendeur honnête, j'ai réactualisé l'annonce en stipulant bien dans la description que le coffret, dont la figurine pourrait comporter plusieurs dommages.

 

Les personnes qui achètent mon coffret son des personnes au courant des risques du coffret. Je force personne à miser sur mon annonce. :)

 

 

 

Grosse blague ces messages :lol:

 

Tu es juste un spéculateur qui cherche à se faire du fric, arrête la guimauve tu es autant honnête que Rocancourt à mes yeux. Tu dois vendre ça le double du prix de base avec la connaissance du problème en prime. Tu vends donc un article défectueux en tout état de cause et t'appelles ça de l'honnêteté parce que tu as osé rajouter une phrase afin de couvrir tes fesses? :lol: Tu vas clairement te manger un litige mon pauvre ça va être jubilatoire! Non seulement tu vas prendre une négative comme l'a dit Greg mais tu vas perdre aussi du fric entre la commission prélevée et les frais de port qui seront à ta charge. N'oublie pas que tu es responsable de ton produit aux yeux du client. Et non ils ne sont pas tous au courant des risques du coffret, tu surestimes beaucoup trop internet! 

 

Un conseil ne fais jamais ça ici car je te bannis direct sans même réfléchir ;) 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que je veuille retourner mon coffret, mais j'ai une question :

Pour un retour en magasin, on m'a certifié que je n'avais pas besoin d'un bordereau (uniquement valable pour pour les retours postaux).

donc si on leur rapporte un produit, ils valident ça comment, si ya rien à flasher ???

je me souviens avoir déjà retourné un produit et donné un bordereau de retour, que m'avais d'ailleurs demandé le vendeur...

ça a changé ou je suis tombé sur un champion ???

Modifié par Prometheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que je veuille retourner mon coffret, mais j'ai une question :
Pour un retour en magasin, on m'a certifié que je n'avais pas besoin d'un bordereau (uniquement valable pour pour les retours postaux).
donc si on leur rapporte un produit, ils valident ça comment, si ya rien à flasher ???
je me souviens avoir déjà retourné un produit et donné un bordereau de retour, que m'avais d'ailleurs demandé le vendeur...
ça a changé ou je suis tombé sur un champion ???


Ils demandent la facture du produit, à imprimer donc.
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies