Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 Coffret Edition spéciale Fnac


JuL'59
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Kuririn a dit :

Ton steelbook a bien morflé quand même , j'espère sue tu vas avoir un gros dédommagement .

 

Sur youtube j'ai vu 4-5 vidéos de collectionneurs et ils l'ont tous reçu dans un sale état idem pour les commentaires sur les vidéos , franchement @Derek et @iPman143 conservez le bien votre coffret car le nombre de défectueux à l'air vraiment important , le coffret est une version collector mais la votre elle est ultra collector ... :haha:

Oui c'est ce que j'étais en train de me dire,en tout cas les mecs qui l'achetent sur ebay neuf sous blister sont inconscients 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 11 minutes, Derek a dit :

Oui c'est ce que j'étais en train de me dire,en tout cas les mecs qui l'achetent sur ebay neuf sous blister sont inconscients 

 

Alors là ça va être un carnage pour ceux qui vont le commander sur ebay , ils vont le payer super cher sans le moindre CC et aucune possibilité de se plaindre auprès de la Fnac , à la limite peut-être que Paypal pourra faire quelque chose .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kuririn a dit :

 

Alors là ça va être un carnage pour ceux qui vont le commander sur ebay , ils vont le payer super cher sans le moindre CC et aucune possibilité de se plaindre auprès de la Fnac , à la limite peut-être que Paypal pourra faire quelque chose .

Oui ca va être une guerre de litiges sans fin et il y en a quelques uns sur ebay

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé complètement pété également. Steelbook avec pocs en prime et enveloppe carrément déchiré. Bande de tocards!

Je renvoie direct je ne cherche même pas à comprendre. Première et dernière fois les coffrets Fnac à la con!

  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

buste explosé aussi et enveloppe abimée mais ça aurait pu être pire.

 

Je garde le coffret mais je demande un dédommagement de 30€ en CC. Je prends pas le risque de pas obtenir un nouveau coffret, il est trop classe.

 

Très franchement le buste est vraiment très laid alors en avoir un autre bof. Je vais refaire une mousse dedans avec un emplacement pour le steelbook, la BOF et les photos.

 

Wait en see

 

Il est magnifique ;)

 

dsc09411.jpg

Modifié par nicolas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma box est enfin la :)

Bon, ce qui nous intéresse c'est l'état de l'intérieur ^^

 

image.thumb.jpeg.78fb86bfb10e9551b2355ff4b22d164e.jpeg

Petite orgie dans la boite...

 

image.thumb.jpeg.e1dfd572ef1bae1af8148e247783aaa3.jpeg

Mais bébé Groot a l'air content :) 

 

image.thumb.jpeg.0568ca6ef4c3664d78a380b84c56d458.jpeg

il est cassé mais c'est net et plutôt bien placé au final 

 

Par contre, ils se sont bien amusés tout les 3 pendant le voyage

Révélation

image.thumb.jpeg.e7171cdd1869331de4de6d3601501ea3.jpegimage.thumb.jpeg.c7ec5475ea7ad78527ec9c1c2a239388.jpegimage.thumb.jpeg.f726afdd707d3e87f95b7fa4e3256345.jpegimage.thumb.jpeg.951344617c5bfec2b9635c9ef8a33f48.jpeg

Je sais pas trop ce qui va se passer avec la Fnac, échange ou remboursement, mais en attendant leur retour je vais essayer de mettre un peu de colle et sa devrait le faire pour le buste :)

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 7 heures, deepdro a dit :

Je sais pas trop ce qui va se passer avec la Fnac, échange ou remboursement, mais en attendant leur retour je vais essayer de mettre un peu de colle et sa devrait le faire pour le buste :)

 

Je viens d'avoir le SAV de la Fnac. Après avoir réussit à les joindre et à leur expliquer la situation, ils m'ont appris que beaucoup d'acheteur les ont contacté et qu'ils étaient en discutions avec Disney. 

Ils recontacterons tous ceux qui ont acheté un coffret (attendons-nous à fournir des photos). De plus ils m'ont rajouté 7€ sur mon compte FNAC en dédommagement.

 

Edit: je viens de recevoir un chèque - cadeau de 7 €. Il ont du changer d'avis.  Mais bon, ça reviens au même.

Modifié par tomoh
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tomoh a dit :

 

Je viens d'avoir le SAV de la Fnac. Après avoir réussit à les joindre et à leur expliquer la situation, ils m'ont appris que beaucoup d'acheteur les ont contacté et qu'ils étaient en discutions avec Disney. 

Ils recontacterons tous ceux qui ont acheté un coffret (attendons-nous à fournir des photos). De plus ils m'ont rajouté 7€ sur mon compte FNAC en dédommagement.

 

Je les contacterais demain ou lundi , mais si il y a moyen d'avoir une nouvelle statuette plus 7 ou 10 euros de CC de la part de la Fnac ça serait au final un dédommagement très correct pour moi, car j'ai déjà eu 20 euros de CC en tant qu'adhérent et le steelbook a l'air intact "je l'ouvrirais demain " , par contre pour ceux qui ont eu un steelbook en mauvais état je pense qu'il faudrait qu'ils rajoutent 10 euros de CC si le client souhaite conserver le coffret .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premières tentatives de recollage...ça va prendre du temps surtout le bras mais quasi sur de le refaire a neuf. J'ai connu pire.

Je précise que en ouvrant le carton, il y avait 10 bouts éclatés, tête bras, baby groot en 5 bouts...

dsc09410.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tomoh a dit :

 

Je viens d'avoir le SAV de la Fnac. Après avoir réussit à les joindre et à leur expliquer la situation, ils m'ont appris que beaucoup d'acheteur les ont contacté et qu'ils étaient en discutions avec Disney. 

Ils recontacterons tous ceux qui ont acheté un coffret (attendons-nous à fournir des photos). De plus ils m'ont rajouté 7€ sur mon compte FNAC en dédommagement.

 

Edit: je viens de recevoir un chèque - cadeau de 7 €. Il ont du changer d'avis.  Mais bon, ça reviens au même.

Ils ont accepté le dédommagement sans broncher ? Ou tu as du insister et bien montrer que tu étais mécontent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, The_dreamwalker a dit :

Ils ont accepté le dédommagement sans broncher ? Ou tu as du insister et bien montrer que tu étais mécontent ?

En fait, je n'ai pas eu besoin de demander, ils ont pris les devants.

Au téléphone, j'ai expliqué tout simplement l'état dans lequel j'ai découvert la figurine dans la box en précisant que "le  steelbook, qui est une boite métallique, est venu faire un petit coucou à la figurine", et en donnant mon avis sur la cause de la détérioration (conditionnement mal étudié pour un transport postal)

La personne a reconnu tout de suite que le problème avait impacté d'autres acheteurs qui ont décris le même problème que moi (figurine détruite, steelbook attiré irrésistiblement pour la figurine)

La personne s'est excusé au nom de la Fnac, m'a apprit l'action en cours avec Disney et m'a proposé de rajouter 7€ sur mon compte Fnac (qui en définitive est de venu un chèque-cadeau de la même valeur)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tomoh a dit :

En fait, je n'ai pas eu besoin de demander, ils ont pris les devants.

Au téléphone, j'ai expliqué tout simplement l'état dans lequel j'ai découvert la figurine dans la box en précisant que "le  steelbook, qui est une boite métallique, est venu faire un petit coucou à la figurine", et en donnant mon avis sur la cause de la détérioration (conditionnement mal étudié pour un transport postal)

La personne a reconnu tout de suite que le problème avait impacté d'autres acheteurs qui ont décris le même problème que moi (figurine détruite, steelbook attiré irrésistiblement pour la figurine)

La personne s'est excusé au nom de la Fnac, m'a apprit l'action en cours avec Disney et m'a proposé de rajouter 7€ sur mon compte Fnac (qui en définitive est de venu un chèque-cadeau de la même valeur)

Ok super ;) Merci!

Donc j'aurai pas trop à batailler quand je leur parlerai lundi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies