Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 Coffret Edition spéciale Fnac


JuL'59
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Kuririn a dit :

Lamentable de la part d'une grande enseigne de ne pas avoir pris des précautions pour que les statuettes n'arrivent pas toute casser , entre ça plus les CC qui mettent une plombe à arriver dans les comptes plus la gestion moisi de leur stock on peut dire sans problème que la Fnac c'est vraiment de la merde !!!!!

ENfin la fnac n'est pas responsable du manque de protection interne du coffret.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 21 minutes, angeldelamuerte a dit :

ENfin la fnac n'est pas responsable du manque de protection interne du coffret.

 

Ils ont validé et mis en vente ce que le fournisseur leur as envoyé donc pour moi ils sont aussi responsables !

 

il y a 23 minutes, The_dreamwalker a dit :

Moi je viens de me rendre compte que le "joli" design sur l'enveloppe noire, c'est pas du joli design. C'est la tête de Rocket qui a repeint l'enveloppe à force de frotter dessus en se baladant dans la boiboite :haha:

 

Ohlala ce massacre je crois que le mien je vais même pas l'ouvrir et je vais le renvoyer direct à la Fnuck .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, angeldelamuerte a dit :

Ils vendent ce qu'on leur dit de vendre. Si un magasin vend de tv qui ont des problèmes de production, c'est pas le magasin le problème c'est le fabriquant de TV. Je vois pas comment on peut incriminer le distributeur.

C'est exactement ce que je me disais tout à l'heure.

Apres, le fait que ce soit un "spécial fnac", leur produit à eux quoi, les incitera peut être à faire un geste commercial (ou à renvoyer des statuettes^^).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 19 minutes, angeldelamuerte a dit :

Ils vendent ce qu'on leur dit de vendre. Si un magasin vend de tv qui ont des problèmes de production, c'est pas le magasin le problème c'est le fabriquant de TV. Je vois pas comment on peut incriminer le distributeur.

 

Oui c'est sûr que si j'ai un problème avec une tv, un ordi ou autre que je viens d'acheter je vais quand même pas m'en prendre au magasin qu'il l'a vendu :haha: , mais là le cas est différent car c'est une édition Fnac à part eux ,  Marvel ou même les deux en même temps  je vois pas sur qui je peux gueuler pour leur coffret tout pourri .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je vois pas en quoi la Fnac est responsable,il font assez de conneries comme ça sans leur imputer celle des autres,ce n'est même pas eux qui mettent sous blister,c'est le fabricant qui a merder donc du coup je vais ouvrir le mien pour contrôler 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Désolé du double post mais franchement j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez avoir de la casse,j'ai ouvert le mien tout est intact et l'intérieur est super bien fait avec de la mousse partout et le coffret en matière peau de pêche est juste divin,vous pensez qu'on a tous eu le même parce que là je comprends pas ??? 

 

edit. Voilà des photos,rien ne se ballade dans mon coffret ??? 

qtc9.jpg

ujwr.jpg

Modifié par Derek
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Derek a dit :

C'est clair je vois pas en quoi la Fnac est responsable,il font assez de conneries comme ça sans leur imputer celle des autres,ce n'est même pas eux qui mettent sous blister,c'est le fabricant qui a merder donc du coup je vais ouvrir le mien pour contrôler 

 

Il y a des précisions sur le coffret concernant le fournisseur ? ça pourrait être utile pour les prochains coffrets... :haha:

 

Je viens de voir que ton coffret n'a pas de bobo c'est une bonne nouvelle :) , moi j'attends toujours le mien là c'est pas de la faute de la Fnac mais de Colissimo mais bon avec eux j'ai l'habitude maintenant ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Derek a dit :

Désolé du double post mais franchement j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez avoir de la casse,j'ai ouvert le mien tout est intact et l'intérieur est super bien fait avec de la mousse partout et le coffret en matière peau de pêche est juste divin,vous pensez qu'on a tous eu le même parce que là je comprends pas ??? 

 

edit. Voilà des photos,rien ne se ballade dans mon coffret ??? 

qtc9.jpg

ujwr.jpg

Ben écoute ... je savais pas quoi faire , j ai donc décidé de secouer le coffret comme une bouteille d orangina .... Tu as eu de la chance . Point. Dans mon groupe facebook nous sommes déjà 15 à avoir reçu la figurine éclatée . Il y a meme une vidéo sur le net . Tu as simplement eu la chance que ton colis n 'a pas eu un coup sec. Car une fois que la figurine est decrochée ... c 'est la grande balade !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ritay a dit :

Ben écoute ... je savais pas quoi faire , j ai donc décidé de secouer le coffret comme une bouteille d orangina .... Tu as eu de la chance . Point. Dans mon groupe facebook nous sommes déjà 15 à avoir reçu la figurine éclatée . Il y a meme une vidéo sur le net . Tu as simplement eu la chance que ton colis n 'a pas eu un coup sec. Car une fois que la figurine est decrochée ... c 'est la grande balade !

Accessoirement j'ai fais tombé le carton en arrivant chez moi en me prenant les pieds dans les vans de ma fille donc oui j'ai de la chance alors mais pour sortir la statue ou le steelbook de son emplacement il faut tirer fort quand même 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Derek

Ouais même chose: de la mousse partout, mais... Rien dans la mousse :lol:

Le steel n'était pas intégralement calé dans son emplacement et la figurine... Elle a apparement fait la java dans son enclos parce qu'elle y était fichue n'importe comment. J'aurais du faire une photo tiens^^

 

Petit edit @Derek, histoire d'illustrer grâce au poste d'Angel^^

J'ai eu exactement ça, sauf que le steel était un peu plus vers la gauche (il remontait juste vers le haut comme sur la photo, sur les côtés il était bien placé). Rocket était comme ça, mais plutôt la tête à l'envers. Son bras était dans l'angle haut gauche et Groot quelque part vers le vas de la boite^^

Capture d’écran 2017-09-06 à 19.44.36.png

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Ouais je vais tenté,j'ai dû y jouer 3 fois dans ma vie :lol:

On parle bien de la chance du débutant ^_^

 

Là où on a "un peu" de chance, c'est que la tête et le bras c'est des parties assemblées, donc ça n'a rien abimé en se désolidarisant du torse. Bébé Groot en revanche... :s:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, The_dreamwalker a dit :

 

Capture d’écran 2017-09-06 à 19.44.36.png

 

Si dans mon coffret ça bouge aussi c'est renvoi direct , elle est quand même arrivé dans un bien triste état ta statuette , une petite sangle en plastique aurait pu éviter à Rocket et Groot de se balader partout dans la boite ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, Kuririn a dit :

 

Si dans mon coffret ça bouge aussi c'est renvoi direct , elle est quand même arrivé dans un bien triste état ta statuette , une petite sangle en plastique aurait pu éviter à Rocket et Groot de se balader partout dans la boite ...

Oui, l'idée de la petite sangle, c'est une bonne idée ! Et je sais pourquoi cette idée me dit quelque chose ! Ils ont juste voulu reproduire ce passage (juste les premières secondes) :ninja:

Franchement, j'ai peut-être pas trop fait attention, mais j'ai rien entendu en déballant.

 

Ceci dit la photo n'est pas de moi, c'était juste pour illustrer vu que je n'ai pris des photos qu'après avoir tout sorti de la boite.

Moi c'est ça (des dégâts, mais facilement rattrapables)

Révélation

 

IMG_4498.thumb.JPG.08e511ef5b367735313b1a2b2474187b.JPG

 

Et oui @Derek, je pense que c'est ce qu'il va se passer: un remplacement des statuettes.

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies