Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2


JuL'59
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Non mais la France est un pays risible au possible. Ils sont les premiers à se plaindre des téléchargements, mauvaises ventes de produits culturels et j'en passe mais ils te sortent 3 éditions pour chaque film (souvent une en steelbook avec le Blu ray simple, une en UHD avec le Blu ray également mais sans steelbook et une avec le Blu ray 3D quand il y a). En gros ils nous prennent pour des cons (et le mot est faible) car il faudrait passer 3 fois à la caisse.

 

Pour l'instant (et je n'aurai jamais cru dire ça) mais Warner est le seul pour qui j'ai de l'estime sur ce point car leurs prochaine sorties (WW ou King Arthur) comprennent tout et ça a le mérite d'être salué!

Modifié par Nonox
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème  n est pas que français  tous les pays sortent 3-4 éditions pour ratisser large,ils doivent faire des choix radicaux qu' ils ne feront jamais  comme supprimer le DVD car il se vend très  bien,beaucoup  regardent le prix et c'est le support le moins cher.les TV étant  au minimum  full  HD  sortir un film en dvd parallèlement  au bluray me paraît  absurde

 

Lorsqu' un film sort en steelbook  l UHD doit être impérativement inclus,l UHD peinant  à  se vendre seul,aux USA c est le cas sur certains  titres mais souvent des exclus bestbuy.PourTerminator 2 le steelbook  est presque sold out chez zavvi,je ne pense pas que ce soit le cas de l UHD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aberrant de voir 3 supports physiques (DVD, Blu-Ray & UHD) en même temps, le DVD aurait dû disparaître, on l'a bien fait pour la VHS à l'époque...

Le Blu-Ray aurait pu mieux décoller vu que quasi tout le monde a désormais un écran HD & les lecteurs ne sont plus très cher.

Par contre, sortir un nouveau format, l'UHD, alors que le Blu-Ray n'a pas réussi à détrôner le DVD relève de l'hérésie:rolleyes:, surtout que les écrans 4K sont encore pas démocratisés & la différence avec le Blu-Ray ne saute pas encore aux yeux, ils viendront pas se plaindre que ça marche pas, surtout chez nous en France...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2017 à 08:35, Soann a dit :

 

C'est cool !

T'as une boutique ou un lien quelque part listant tes créations ?

pas encore mais je vais creer une page pour que ca soit plus simple 

 

et plein d'autre encore 

cata disney.JPG

cata marvel (2).JPG

cata marvel.JPG

film1.JPG

film2.JPG

lord of the ring.JPG

star tre trilogie.JPG

vaina origine vf.JPG

walking dead integrale.JPG

xmen total.JPG

  • J'aime 5
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Prometheus a dit :

Sa sortie était pas prévue en octobre ?

Steelbook & Box annoncés désormais pour la rentrée, le 06 septembre.

 

La date a été avancée comme marqué sur le site de la Fnac pour une sortie le 6 septembre. Le Zavvi sort un jour plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en appel à votre expérience pour savoir si il y a un espoir que le steelbook soit de nouveau en stock chez fnac avant la sortie. 

Ayant loupé la préco :(

si il est courent Qu'il y ai des restock car annulation ou plus d'éditions que prevu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, magik a dit :

À mon avis, si il y a un retour en stock, ça durera pas longtemps. Il vaudrait mieux aller le chercher directement en magasin le jour de la sortie.

 

Il y a 6 heures, The_Bride a dit :

C est bien résumé, il reviendra mais cela peux durer de quelques minutes a quelques heures, faudra être au taquet ! Ta meilleur chance et de demander à un vendeur une resa sur son stock (si tu as une fnac à portée bien sûr)

Merci pour vos réponses j'ai une fnac à 50km j'y suis passé récemment Le vendeur me conseil de passer le jour de la sortie mais à peu d'espoir. Il peu pas m'en réserver un à ce qu'il m'a dit. :( on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recto est réussi comme l'était aussi celui du premier par contre le verso est vraiment naze ils auraient pu faire un effort , si on rajoute à ça une tranche vide en France ça fait quand même un steelbook très moyen , les tchèques ont le titre sur le spin au moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Galactus a dit :

J'espère qu'il y aura un restock sur Fnac.com.

Un restock :hum:peut être on ne sait jamais ;)

Sinon faudra courir à la Forrest Gump,le jour de la date officielle :lol: voire un ou deux jours avant par sécurité.

Pour aller directement en magasin pour choper un exemplaire voire plusieurs exemplaires pour certains :ninja: :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2017 à 11:49, Cell a dit :

J'ai le premier en amaray et je n'aime pas dépareiller mes collections, mais je me demande si je ne vais pas passer à la Fnac le jour de la sortie pour celui-là…

A ta place je passerai à la FNAC le jour j ;) il sera rapidement en rupture de stock :yes: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Oliver-05 a dit :

Entièrement d'accord !

J'ai missionné ma conjointe pour y aller.

 

On est bien d'accord qu'il sort le 6 septembre ?

Oui c'est bien ça :yes: à ta place j'irais 1 ou 2 jours avant,par sécurité ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies