Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Secret Life of Walter Mitty [MantaLab Exclusive ME#5]


benoit
 Share

Messages recommandés

 Mois AAAAJJ

 

FB_IMG_1492493604545.thumb.jpg.4e3d7b4c83221fce038f13153978fc2c.jpg

 

:VFnc:  :STFnc:  :RegionC:

 

 

The Secret Life of Walter Mitty Steelbook.

This is the first WEA release and the only steelbook release available in the market.

Taking suggestion from our customers, we have decided to release something wasn't available in the market. Mitty doesn't only have beautiful video but also I find it to be meaningful because it deals with the magazine company turning from physical to digital which is similar to the industry I belong. I really hope that our customers are happy with our choice and get excited for this release. More information will be released in coming days and we sincerely hope to make another great edition to collect for our customers. 

- Print Run: 2,100 copies
- Steelbook: Full Gloss + Emboss

 

Pre-order Date: 8PM, May 5th, 2017 (HKT, GMT+8) 


Release Date: June 16th, 2017
Print Run (2,100 units for both Domestic and International)
- Full Slip ($38.99): Numbered 401 to 700
- Lenticular Full Slip ($38.99): Numbered 401 to 700
- Lenticular Full Slip-PET($38.99): Numbered 401 to 700
- One Click with Leather Case($123.99): Numbered 1 to 400
4. Goodies 
- Full sized  Booklet,  Post Card(5ea), Exclusive Numbering Sticker, Exclusive Release Sticker, Exclusive Manta Lab brand rubber coaster (Single Edition, One Click), Exclusive Manta Lab brand card holder (One Click)
5. Effects
- Full Slip: Spot Glossy + Spot Scratch Resistance Coating + Embossing 
- Lenticular Slip: Super Clear 3D Lenticular + Spot Glossy + Spot Matte + Embossing 
- Lenticular Full Slip (PET): Exclusive Manta Lab Lenticular Slip in full sided 3D lenticular. 
- One Click Leather Case - Walter Mitty wallet themed faux leather case + Heat pressed debossing on title and Life Magazine moto on the back.  

 

Modifié par benoit
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je veux pas de trou dans ma collection (comme dirait @Dark Vador à propos de ...:8_laughing: ) mais je n'ai pas souvenir avoir aimé ce film,en tout cas il ne m'a pas marqué suffisamment.

Je salue quand même l'initiative de Manta de sortir (pour le coup) du vrai exclusif avec un 1er steelbook pour ce film 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Au moins, MantaLab démontre une fois de plus, le désir de se démarquer des autres compagnies, avec un film qui est loin de la grosse production.

Modifié par JackieBoy
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JackieBoy a dit :

Au moins, MantaLab démontre une fois de plus, le désir de se démarquer des autres compagnies, avec un film qui est loin de la grosse production.

Et ça je le salue pleinement :)

Après un titre ne fera jamais l'unanimité et c'est normal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça je le salue pleinement [emoji4]

Après un titre ne fera jamais l'unanimité et c'est normal.

Pour moi, il n'y a que Plain & eux qui sont audacieux aujourd'hui, les autres sont à la ramasse & je parle même pas des voleurs "Tchèques"...

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dark Vador a dit :

Pour moi, il n'y a que Plain & eux qui sont audacieux aujourd'hui, les autres sont à la ramasse & je parle même pas des voleurs "Tchèques"...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

Audacieux je sais pas... Pour rappel ils ont quand même sortis Superman, The Revenant et Kingsman :P

Pour moi, leur seule sortie audacieuse est Constantine. Maintenant il y a Walter Mitty (je peux pas parler de Fight Club, j'aurais du mal a être objectif :D) et c'est vrai qu'ils font des efforts comparé aux autres, mais ils seront toujours a mille lieux de Plain :love:

Quant aux tchèques...

Révélation

:lasulfateuse:

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, deepdro a dit :

 

Audacieux je sais pas... Pour rappel ils ont quand même sortis Superman, The Revenant et Kingsman :P

Pour moi, leur seule sortie audacieuse est Constantine. Maintenant il y a Walter Mitty (je peux pas parler de Fight Club, j'aurais du mal a être objectif :D) et c'est vrai qu'ils font des efforts comparé aux autres, mais ils seront toujours a mille lieux de Plain :love:

Quant aux tchèques...

  Révéler le contenu masqué

:lasulfateuse:

 

Ils proposent quand même des titres qui n'ont pas 1000 éditions existantes & il sont audacieux dans leurs packagings.^_^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. FA n'a pas une politique commerciale que j'approuve et les autres ne prennent pas (enfin plus) de risques et c'est dommage.

Manta étant un nouvel éditeur donne beaucoup de soins à ses éditions et ça se voit, prend des risques et derrière il faut quand même qu'ils fassent tourner leur commerce. Donc chapeau bas à eux.

Je reste confiant pour cette nouvelle sortie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :

Ils proposent quand même des titres qui n'ont pas 1000 éditions existantes & il sont audacieux dans leurs packagings.^_^

The Revenant est sorti chez Kimchi et FA, Kingsman est quasi partout mais c'est vrai que Superman est seulement chez eux... Mais bon c'est assez con d'avoir sorti que le 1 en ME et le 2 en MG :P

Audacieux dans leurs packagings ? Tu remets en doute la qualité des box FA ? :wahou:

 

Mais je me demande bien ce qu'ils vont nous sortir pour ce Walter Mitty... A part nous faire un full avec effet glace ou élastique (par rapport au jouet du film) je vois pas :hum:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, deepdro a dit :

The Revenant est sorti chez Kimchi et FA, Kingsman est quasi partout mais c'est vrai que Superman est seulement chez eux... Mais bon c'est assez con d'avoir sorti que le 1 en ME et le 2 en MG :P

Audacieux dans leurs packagings ? Tu remets en doute la qualité des box FA ? :wahou:

 

Mais je me demande bien ce qu'ils vont nous sortir pour ce Walter Mitty... A part nous faire un full avec effet glace ou élastique (par rapport au jouet du film) je vois pas :hum:

 

ils vont faire un full avec les négatifs de photos perdus :ninja: ( si seulement :lol:

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être sûrement une préco début Juillet, pour une sortie en Août. Ça va me donner le temps de revoir le film, l'apprécier ou non, et donc, me décider à le prendre ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-04-18 à 08:16, JackieBoy a dit :

Déception! Cela va faire un trou dans ma collection. Très moyen comme film!

 

Je reviens finalement sur mes mots. J'ai revu le film, et je l'ai très bien aimé. Surprenant, amusant et original! Je prendrai certainement une édition, étant donné que c'est le premier steelbook pour ce film.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies