Aller au contenu
Anthony

Game of Thrones

Votre note :  

76 membres ont voté

1. 1. Votre note :

• 0 à 5
      2
    • 6 à 10
      0
    • 11 à 15
      4
    • 16 à 20
      70

Messages recommandés

2490565374gameofthronesgameofthrones.jpg

Créée par David Benioff, D.B. Weiss

Avec : Nikolaj Coster-Waldau, Michelle Fairley, Lena Headey

Titre original : Game of Thrones

Série américaine.

Genre : Fantastique.

Format : 52mn

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

51CSp7HGZTL._SL500_AA300_.jpg

41zIMG9R8tL._AA300_.jpg

Audio: VF inclus

Sous titre: sous-titre fr inclus

Région: Free

Release : 19 Novembre 2012

Exclusivité: Non??

Sortie prévue le 19 novembre pour 32£

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B008 ... d_i=468294

La série est sympa.. Je m'attendais à un peu plus de rythme.. Mais la série reste prenante par le jeu des acteurs et la qualitée des dialogues. A voir pour la saison 2 si cela se bouge un peu plus.

Où ? Sur la fiche Amazon ? Si tu te réfères à eux pour savoir su VF ou pas, tu dois souvent te faire avoir alors, car ils ne sont pas du tout une source fiable en terme d'informations eux ;)

Ce n'était qu'une petite suggestion, pas une critique hein, après tu fais ce que tu veux vu que ce n'est pas imposé dans cette nouvelle section la fiche standardisée, comme elle peut l'être dans toutes les sections des Steelbooks maintenant ;)

YES je vais dire. J'avais pas prit l'édition fnac. Et j'ai pas encore eu l'occasion de me l'acheter car toujours d'autres achat à la place. Une série magnifique qui roxx du pingouin d'afrique ! ( lol )... Je vais me faire la préco aussi et attendre de savoir si la Vf sera présente ou pas, pour voir si je garde ou annule la préco !

Enfin je m'en fou de la VF j'ai toujours vu la série en vostfr.. donc juste les STFR !

Faudrait qu'on reste tous zen. C'est bien tendu en ce moment je trouve.

Les mises à jour des listes sont la pour notre confort à mon avis donc une bonne chose.

Après les fiches amazon sont très souvent fausses donc le même modèle serait une bonne chose aussi.

Allez tous ensemble :beer:

Alors il y aura VF et STFR étant donné que le coffret "normal" vendu en Angleterre les possède ;)

Un bien beau coffret en tout cas, vendu au même prix que le coffret normal ! Perso jamais vu la série... Taper moi fort!!! :D

Ah ok ... Si ta besoin qu'ont te tape pas de soucis ^^

Il était prévu aux US en premier donc le fait qu'il arrive chez nos amis anglais pourrait laisser penser à une sortie mondiale. Par contre je préco tout de même l'édition UK pour ne pas avoir de sous titre "Le trône de fer" dégueulasse sur la pochette. Et le prix est complètement alléchant ! :oh:

série très prenante, addictive même :)

découvert un peu tard pour ma part, j'ai enchainé les 2 saisons en 15 jours ^^

vivement la suite, ce genre de série, pourrait durer très longtemps à mon avis

Bah elle durera autant que les livres normalement ^^

Les livres ne sont d'ailleurs pas encore terminés, pour le moment il y a 5 livres, et deux autres sont en préparation. Comme à la base ça devait être une trilogie, c'est un peu impossible d'être sûr que ça s'arrête après 7 livres.

Donc normalement on aura au moins 7 saisons.

J'espère que les autres saisons auront droit à un coffret aussi beau ! :good:

série très prenante, addictive même :)

découvert un peu tard pour ma part, j'ai enchainé les 2 saisons en 15 jours ^^

vivement la suite, ce genre de série, pourrait durer très longtemps à mon avis

Bah elle durera autant que les livres normalement ^^

Les livres ne sont d'ailleurs pas encore terminés, pour le moment il y a 5 livres, et deux autres sont en préparation. Comme à la base ça devait être une trilogie, c'est un peu impossible d'être sûr que ça s'arrête après 7 livres.

Donc normalement on aura au moins 7 saisons.

J'espère que les autres saisons auront droit à un coffret aussi beau ! :good:

Je viens de finir la saison 2 hier soir, terrible cette série et les 5 dernières minutes du dernier épisode... wahou ! Ça promet du lourd pour la saison 3.

Le gosse qui joue le rôle de Joffrey Baratheon est vraiment incroyable.. on a tellement envie de lui mettre des claques à chaque fois :haha:

Par contre je trouve dommage que la tribu de Targaryen fait très peu d'apparition dans la série (un peu plus dans la saison 2 mais ça reste insuffisant).

Vivement la saison 3 :rock: