Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hellraiser [Trilogie]


magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)

@magik T'as reçu le grimoire du coup? J'aurai été curieux de voir le rendu final :)

 

Très satisfait de la Cult Edition en tout cas! Les petits cadeaux bonus (porte clé, livre,...) sont vraiment sympas pour un prix d'ensemble vraiment honnête (et encore plus pour les Early Birds).

Modifié par Nonox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nonox a dit :

@magik T'as reçu le grimoire du coup? J'aurai été curieux de voir le rendu final :)

 

Très satisfait de la Cult Edition en tout cas! Les petits cadeaux bonus (porte clé, livre,...) sont vraiment sympas pour un prix d'ensemble vraiment honnête (et encore plus pour les Early Birds).

Pas encore. Ils ont peut-être commencé les envois par l’édition digipak.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux l'ayant reçu au fait : N'étant pas encore chez moi (ma femme m'a fait une petite vidéo de la réception), j'ai cru voir qu'il y avait 3 éléments dans le coffret : le digipack en lui même, le livre de Marc Toullec et un 3e truc. Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est? 

 

Sinon tant pis je le déballerai en rentrant lundi soir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nonox a dit :

Petite question à ceux l'ayant reçu au fait : N'étant pas encore chez moi (ma femme m'a fait une petite vidéo de la réception), j'ai cru voir qu'il y avait 3 éléments dans le coffret : le digipack en lui même, le livre de Marc Toullec et un 3e truc. Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est? 

 

Sinon tant pis je le déballerai en rentrant lundi soir ;) 

J’ai pas vu parce que j’ai toujours rien reçu, mais d’après ce que j’ai compris, c’est une «cale», parce que sinon le coffret est trop grand pour le livre et le digipak. 

Evidemment, impossible de retrouver où j’ai lu ça ce matin...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nonox ayant le coffret, je confirme .... le coffret est trop grand pour son contenus alors il y a etuis vide en carton pour combler le vide .... donc dans le coffret y a juste le digipack et le livre. dommage que les cartes en goodies soient trop grandes pour rentrer dans le coffret ;) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, voici les photos du contenus du coffret pour les interessés ..... 

qqs infos .... le cube est spot gloss sr le recto du coffret .... par contre au verso, ce sont toutes les ecritures du contenus des discs donc aucun visuel au verso et c'est bien dommage.

 

donc, de gauche à droite : le coffret, le digipack, le livret, le digi ouvert, et l'etui vide en carton marron (afin de combler l'espace qu'il reste dans le coffret trop grand) 

 

IMG_2488.thumb.jpg.43d8761c217dfcfcb0f93e6b1f7ec8ac.jpg  IMG_2489.thumb.jpg.ef0d69413dd03f9e117cc5efcc99a042.jpg  IMG_2491.thumb.jpg.2d3260ab5f7083351747f8f9da2b40df.jpg

 

IMG_2490.thumb.jpg.7ba0be98c48a4c843bf852f4f3fdfa4a.jpg  IMG_2492.thumb.jpg.6b6b700767e503e0fb09ff14870c2bd0.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 24/08/2018 à 21:04, Nonox a dit :

@magik T'as reçu le grimoire du coup? J'aurai été curieux de voir le rendu final :)

 

Finalement reçu aujourd'hui par Chronopost. :)

J'en parlais ce matin avec @vinny91, le grimoire est de très bonne qualité, la partie en bois a l'air solide et le tiroir est classe (même si je suis pas certain que le petit bidule au centre du tiroir pour l'ouvrir tienne longtemps). L'imitation cuir est très réussie, avec plein de reliefs.

Pour 70€ pour les early birds sur kisskissbankbank, ça vaut clairement le coup. A 95€ c'est déjà un peu cher je trouve. Pour ceux qui vont le prendre a la sortie officielle la semaine prochaine à 120€, c'est presque du vol par contre, surtout qu'il n'y aura pas les goodies.

D'ailleurs, concernant les goodies offerts aux souscripteurs, je suis un peu mitigé. Les cartes sont clairement trop grandes, un format tenant dans le grimoire, ou mieux dans la cult'edition aurait été préférable. Le porte clef est sympa mais va certainement se retrouver perdu au milieu des autres goodies inutiles que j'ai accumulé au fil des années. Le livre par contre est plutôt joli, et l'entretien de 45 pages avec Clive Barker ajouté à la suite du roman est assez intéressant.

Il me reste juste à ouvrir le coffret pour revoir les films et lire le livre écrit par Marc Toullec. :)

 

8EA47F90-29DD-4BB7-9BFF-7AF76679AD48.thumb.jpeg.d16045ea58ddb316d9db84710f2dd46a.jpeg

 

Modifié par magik
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour amigo! :) 

Effectivement je trouve que tu résumes bien la chose : à 70€ je trouve ça vraiment honnête mais 95€ est déjà plus limite (et 120 je trouve que c'est de l'abus, un peu comme à l'image du prix du buste). Des marges OK mais là faut pas déconner (surtout avec leur campagne de financement qui a bien explosé).

 

En revanche gros coup de gueule contre ESC qui une fois de plus a changé le visuel du grimoire au dernier moment (à la base ça devait être le visage de Pinehead). J'aurai craqué pour le grimoire je l'aurai eu hyper mauvaise me concernant car acheter un objet c'est pour moi acheter un tout (contenant comme contenu). Ils ont fait le même coup avec le visuel du Digi de Chucky et semblent coutumier du fait. Bref ça m'énerve totalement ce genre de pratiques car bien sur les achats des consomateurs sont fait en amont de ces changements.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nonox a dit :

En revanche gros coup de gueule contre ESC qui une fois de plus a changé le visuel du grimoire au dernier moment (à la base ça devait être le visage de Pinehead). J'aurai craqué pour le grimoire je l'aurai eu hyper mauvaise me concernant car acheter un objet c'est pour moi acheter un tout (contenant comme contenu). Ils ont fait le même coup avec le visuel du Digi de Chucky et semblent coutumier du fait. Bref ça m'énerve totalement ce genre de pratiques car bien sur les achats des consomateurs sont fait en amont de ces changements.

J'avais même pas remarqué le changement de visuel. :oh:

Perso ça me va, je préfère avoir le cube sur le grimoire, mais à ce prix-là c'est abusé de changer sans rien dire.

 

Pour Chucky, ça avait été annoncé bien avant la sortie, il y avait moyen d'annuler facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chucky certes ils l'ont changé bien avant la sortie mais plusieurs semaines après le début des précommandes (d'autant que chez eux quand tu veux annuler, il faut envoyer un mail car tu ne peux pas le faire toi même).  Je passe bien sur aussi sur le fait qu'ils débitent dès l'achat et non à la sortie...

 

Pour le grimoire à la base c'était ce visuel :

 

1535385907-jpecfyd.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais prendre le grimoire mais malheureusement on peut pas payer avec paypal sur kisskissbankbank donc du coup je sais pas comment je vais faire pour l'avoir cette édition surtout que j'ai pas l'intention de mettre 120 boules " faut pas déconner ..." , sinon je préfère le visuel avec le cube plutôt que celui qui était prévu avec la tête de Pinhead mais ils auraient quand même pu prévenir les gens avant de changer de modèle en cachette au dernier moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, je n'avais pas tilté sur le changement du visuel du grimoire ... c'est limite en effet comme façon de procéder, car comme le dit @Nonox on fait nos choix en fonction du visuel .... et là aucune communication ... sur le facebook, tout le monde leche le cul de ESC et personne ne leur fait remarquer que ce n'est pas trop pro ou correct comme façon de faire .... perso, ils auraient pu envoyer un email à tous ceux qui avait contribué sur KissKiss, là je n'aurais rien dit ... mais dans ce cas, ça merite un ptit coup de gueule sr facebook .... et le visuel de Pinehead est toujours present sur le site KissKissBankBank, hallucinant ! Vais aller pousser mon coup de gueule :angry:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 16/09/2018 à 12:17, Kuririn a dit :

Sur le site de ESC il reste plus que le coffret dvd tout le reste a été vendu apparemment 😮 , moi qui voulait absolument le grimoire je me demande si du coup je vais pas prendre le coffret bluray disponible encore dans ma Fnac ...

ESC a annoncé que tout était épuisé et qu’il n’y en aurait pas d’autre sur leur site. Il faut maintenant se tourner vers Amazon ou la Fnac pour récupérer un exemplaire du coffret blu-ray tant qu’il en reste encore.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magik a dit :

ESC a annoncé que tout était épuisé et qu’il n’y en aurait pas d’autre sur leur site. Il faut maintenant se tourner vers Amazon ou la Fnac pour récupérer un exemplaire du coffret blu-ray tant qu’il en reste encore.

 

Ok ça tombe bien il faut que je passe à la Fnac cet après-midi , je sais déjà ce que je vais acheter .... ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 24/09/2018 à 05:34, HarryCoveR a dit :

Ils vont les sortir à l unité il me semble

Oui, c'est confirmé pour le 22 janvier.

Il y aura les 3 premiers films à l'unité, et plus étonnant, le documentaire Leviathan aura aussi droit à son édition individuelle.

 

41KfBbGeqAL._SY445_.jpg41b1YMPxAXL._SY445_.jpg416bUYEOt3L._SY445_.jpg51WIOlx+iTL._SY445_.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains  se plaignent  que les coffrets sont trop chers et achètent  à  l unité, au final ça  revient au même  voir plus cher!60euro le coffret ou 15X4 pour les 3 films et le docu soit...60 euro

 

C est comme  le coffret Hitchcock  chez Carlotta,il y en a plein qui ont acheté  les 4 films à  l unité et au final ont payé  le même  prix voir plus cher que le coffret  qui proposait en plus un copieux livre😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, magik a dit :

L’avantage d’acheter à l’unité c’est que ça te permet d’étaler les dépenses (ou éventuellement de ne prendre que le premier film).

Prendre que le 1er je suis d accord mais étaler  les dépenses  non car bien souvent au final ca revient plus cher!dans ce cas tu économises  et tu achètes  plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, magik a dit :

L’avantage d’acheter à l’unité c’est que ça te permet d’étaler les dépenses (ou éventuellement de ne prendre que le premier film).

 

Oui voilà, il se peut que seul le premier intéresse certaines personnes et  là ils peuvent se le procurer sans devoir prendre les autres :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies