Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hellraiser [Trilogie]


magik
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, arbingers a dit :

Oui, c'est toujours mieux d'attendre des photos ou une vidéo mais bon je suis tellement fan de cette franchise que je l'ai pris les yeux fermés.

En plus, je crois qu'il y a aussi une édition collector avec un buste de Pinhead qui doit sortir en Allemagne vendu par Nameless Media.

Il sera peut-être même plus beau que celui-là.

 

 

J’attends plus de namless que cette édition , mais peux être la surprise sera bonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Mediabook :

 

CULT’ÉDITION ESC « HELLRAISER TRILOGY » EN PRÉPARATION 


😱 DIGIPACK 4 PLATEAUX 
😱 BLU-RAY HELLRAISER 1 
😱 BLU-RAY HELLRAISER 2
😱 BLU-RAY HELLRAISER 3
😱 BLU-RAY MAXI BONUS !
😱 LIVRE « ESC-SIRIUS ÉDITION » 175 PAGES 
😱 COFFRET DOUBLE MUR RIGIDE
😱 VERNIS SÉLECTIF

 

4EA7B5FC-D10E-4A8D-BD1C-269B51229DB2.thumb.jpeg.0397741d73f3a9b6656276d0f11c11c5.jpeg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Ah c'est déjà mieux que sur les vidéos ou anciennes photos , après moi j'ai jamais accroché aux bustes donc je me pencherais plutôt sur le gros coffret en forme de grimoire qui a l'air bien classe .

Modifié par Kuririn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

 

Expéditions aujourd’ hui 🍾🍾🍾🍾🍾
« HELLRAISER TRILOGY » HAUTE DÉFINITION réservés à  nos CONTRIBUTEURS KISSKISSBANKBANK sans lesquels ce projet n’ aurait pas pu exister 👍
Je n’ aurai qu’ un mot.......MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

A moins de vouloir à tout prix du français, je ne vois pas l'intérêt alors que c'est déjà sorti ailleurs.

 

J'ai déjà ce chouette coffret (souvent en promo), donc je passe :

ee8c116f-62e5-431c-bfc8-d2e69dbb8461.jpg

Modifié par Shinji
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shinji a dit :

A moins de vouloir à tout prix du français, je ne vois pas l'intérêt alors que c'est déjà sorti ailleurs.

 

Il ne s’agit pas de la même édition je crois. ;) 

L’intéret se trouve pour les collectionneurs surtout pour le buste ou l’édition grimoire :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, scaz a dit :

 

Il ne s’agit pas de la même édition je crois. ;) 

L’intéret se trouve pour les collectionneurs surtout pour le buste ou l’édition grimoire :) 

 

Je parlais de la copie du film ou des bonus qui justifieraient un nouvel achat, car je rejoins ceux ici qui trouvent le buste ou le grimoire dispensables.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ce cas il vaut mieux se tourner sur une édition plus simple et du coup moins cher c’est sûr ;) 

L’édition fr est surtout intéressante (hormis le packaging) pour ceux qui ne sont pas à l’aise pour regarder uniquement en vo - comme moi 😁 (car si je ne me trompe pas il n’y a pas de vostfr ni vf sur la version uk et us). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, scaz a dit :

(car si je ne me trompe pas il n’y a pas de vostfr ni vf sur la version uk et us)

 

Non, à part chez les majors, c'est rare en effet.

 

Mais la VO avec les sous-titres anglais est un très bon moyen pour progresser. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, magik a dit :

Perso, en plus du manque de stf (même si globalement je peux m’en passer pour les films mais moins pour les suppléments), je trouve le coffret Arrow très moche .

 

Comme quoi, les goûts... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shinji a dit :

 

Comme quoi, les goûts... 😁

Exactement. Je sais que je suis une minorité, mais il est très rare que je trouve les visuels d’Arrow réussis (j’aime pas les visuels dessinés, donc forcément ça aide pas).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, magik a dit :

Exactement. Je sais que je suis une minorité, mais il est très rare que je trouve les visuels d’Arrow réussis (j’aime pas les visuels dessinés, donc forcément ça aide pas).

 

Oui, mais leurs jaquettes sont toujours réversibles avec le visuel d'origine (comme chez Shout! Factory).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, magik a dit :

Exactement. Je sais que je suis une minorité, mais il est très rare que je trouve les visuels d’Arrow réussis (j’aime pas les visuels dessinés, donc forcément ça aide pas).

 

En tout cas on est au moins deux car je trouve le visuel de Arrow très laid aussi , et puis une édition française dans un très bel écrin moi j'achète direct surtout le grimoire qui a vraiment de la gueule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies