Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hellraiser [Trilogie]


magik
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 20 heures, Kuririn a dit :

Mouai je suis pas emballé par ces éditions j'aurais préféré qu'ils sortent le fameux cube comme pour Phantasm avec la boule tueuse , enfin bon ça sort en bluray chez nous et c'est déjà une bonne nouvelle .

 

le problème de phantasm la boule est du recycle de la précèdent collector ( même si elle est super sympa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, pok3go a dit :

 

le problème de phantasm la boule est du recycle de la précèdent collector ( même si elle est super sympa )

 

Ca on en est pas sur car elle sort qu'en fin d'année , et puis comme elle est jamais sorti en France moi ça me dérange pas du tout qu'il recycle cette boule .

Modifié par Kuririn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kuririn a dit :

 

Ca on en est pas sur car elle sort qu'en fin d'année , et puis comme elle est jamais sorti en France moi ça me dérange pas du tout qu'il recycle cette boule .

 

si on devait s’arrêter au frontière de la France pour ce qui sort, nos collection serraient pas très grande :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, pok3go a dit :

 

si on devait s’arrêter au frontière de la France pour ce qui sort, nos collection serraient pas très grande :-)

 

Ouai enfin moi je veux voir le film en Français donc si il sort en Allemagne ou ailleurs et qu'il y a pas de pistes française je m'en contrefout après je fais des exceptions pour les steelbooks si ils me plaisent vraiment , moi j'attends avec impatience cette boule collector et je pense pas être le seul, rien à secouer qu'elle soit sortie avant en dvd ou bluray dans un autre pays !

 

 

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, magik a dit :

Edition buste limitée à 500 exemplaires.

 

ah oui pas beaucoup, tu as eu ou l'info?

 

pas encore de précommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pok3go a dit :

 

ah oui pas beaucoup, tu as eu ou l'info?

 

pas encore de précommande ?

Info donnée par l'éditeur.

Pas encore de préco, il reste quelques petites choses à finaliser avant de fixer le prix de l'édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, magik a dit :

Info donnée par l'éditeur.

Pas encore de préco, il reste quelques petites choses à finaliser avant de fixer le prix de l'édition.

 

cool merci.

 

j’espère pas plus de € 100.-  mais c'est sur il me la faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mouais, je ne suis pas super convaincu par ce visuel. Il ne ressemble pas vraiment à Pinhead malheureusement.

Après tout dépendra du prix, mais je suis plus prêt à mettre autant que le jour de l'annonce après avoir vu ce prototype.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier bon moulage déjà.

 

il est important d'avoir un regarde correcte et un travail sur les texture top.

 

je mettrait aussi les clous mois grand mais clairement je la kiff déja cette édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, je pensais qu'il s'agissait de la version finale mais s'il y a encore des améliorations au niveau "maquillage", on peut encore avoir un truc sympa.

Étant fan d'Hellraiser, il est bien possible que je craque sur les deux coffrets s'ils sont tous les deux réussis.

J'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 6 heures, magik a dit :

Perso, je vais opter pour le coffret cuir, plus petit et plus joli je trouve.

En espérant qu'il reste en noir, vu que l'éditeur hésite entre noir, rouge et blanc...

 

Idem je pense que je prendrais l'édition avec coffret cuir en espérant aussi qu'ils gardent la couleur noire , je suis vraiment pas convaincu par le buste pour l'instant .

Modifié par Kuririn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arbingers a dit :

Ah oui d'accord, je pensais qu'il s'agissait de la version finale mais s'il y a encore des améliorations au niveau "maquillage", on peut encore avoir un truc sympa.

Étant fan d'Hellraiser, il est bien possible que je craque sur les deux coffrets s'ils sont tous les deux réussis.

J'ai hâte de voir la suite.

 

vais aussi surement craquer pour les deux , c'est un classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

ça sent pas bon tout ça... :(

 

Citation

[ AVIS AUX FANS D' "HELLRAISER" ]

De très très nombreuses questions de beaucoup beaucoup d' entre vous sur la date de sortie de notre tant attendue " TRILOGIE HELLRAISER " !

ESC Editions a signé un contrat d' acquisition de plusieurs années pour les droits des 3 premiers "HELLRAISER" avec la société française "xxxx xxxx" en février 2017 
Début mars, ESC Editions s' acquittait du montant dû par virement bancaire (somme à 5 chiffres.....) en prévision des nombreux projets élaborés que j' ai pu vous communiquer sur notre page FB. 
Pour rappel......
1- "CULT' ÉDITION TRILOGIE HELLRAISER" => 3 Blu-Ray + 1 Dvd Bonus inédits + Livre inédit écrit par Marc Toullec (Mad Movies) 
2- "CULT' ÉDITION BUSTE TRILOGIE HELLRAISER / SÉRIE LIMITÉE NUMÉROTÉE => 3 Blu-Ray + 1 Dvd Bonus inédits + Livre inédit écrit par Marc Toullec (Mad Movies) + buste en résine hauteur 25 cm.

Dans ce contrat d' acquisition de droits des 3 HELLRAISER, il est bien notifié que la société en question "xxxx xxxx" (dont il me démange ici d' écrire le nom en toutes lettres!!) ......."livrera le matériel (masters HD / sous titrages / vf / photos / suppléments existants / éléments graphiques .....etc.) à l'encaissement de cette même somme."

Sans attendre, (puisque le contrat est signé et le virement effectué), nous établissions dès le mois de mars une stratégie de sortie et mon équipe fait établir devis, maquettes, plannings, au vu des sorties de ces 2 premières Editions Élaborées sur cette fin d' année 2017

Or, 6 mois après avoir encaissé cette (Belle) somme, la Societe "xxxx xxxx" ne nous a toujours pas livré le moindre matériel !!!!

Le gérant de la société "xxxx xxxx" que j' appèlerai ici "SB" m'a pourtant fait 1 000 promesses allant de mensonges en mensonges, ne venant pas aux rendez vous, faisant dire par son assistante qu'il doit se rendre à Londres au chevet de son fils malade 10 minutes avant un rdv......etc.....etc....
Sans foi ni loi, ce monsieur - pour être poli ! - me jure à chaque relance verbale ou postale (recommandés) qu'il va nous faire la livraison sous 8 jours !!

ESC a pris les mesures qui s' imposent face à ce que je qualifie désormais d' escroquerie et nous ne laisserons pas tomber soyez s' en certains

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies