Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Wolf of Wall Street [FilmArena Collection #70 FAC Loyalty Gift]


benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, iPman143 a dit :

Désolé d'être insistant mais c'était quoi le prix de départ ?

 

Ce genre d'annonce (vraie ou pas) est sûrement suivi de près par FA et par d'autres fournisseurs. Manta par exemple a considérablement baissé le nombre de tirages comparé à leur premières sorties qui se sont pourtant bien vendues.

 

Perso je sais pas j’ai même pas vu cette enchère d’ailleurs. J’ai juste vu qu’il y en a 1 en ce moment à 1700€ mais en achat immédiat avec offre directe en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

Perso je sais pas j’ai même pas vu cette enchère d’ailleurs. J’ai juste vu qu’il y en a 1 en ce moment à 1700€ mais en achat immédiat avec offre directe en plus

Yep je l'ai vu aussi, lol c'est quand même une blague le prix :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Derek a dit :

Tu a vu quand même les dernières releases FA c’est souvent du 500 exemplaires alors qu’il y a 1 an il y avait même du 1000 exemplaires des fois. Je pense qu’ils ont baissés les quantités parce que ça se vendait pas assez et c’est dur de savoir avec eux c’est opaque quand même ils indiquent sold out et quand tu les mails ils te l’envoient comme un des membres cette semaine qui a eu le Spider-Man 

 

Apres la politique en interne je ne sais pas trop mais par exemple pour une Steel Spiderman ou alien convenant ils en ont vraiment bcp fait et sont tous parti ou presque .

 

sa se trouve ils veulent se ressentrer sur le nombre de pieces .

 

FA ont tjs ou presque garder quelques exemplaires rien que pour ceux qui travail dans l’entreprise .

 

apres ils choisirent des titres genre unbroken ou ont sais très bien qu’ils vont pas se vendre oui ils persiste sur les maniac qui ont du mal a parti .

 

bon manta nous ont fais le coup du sold out et la pour les 2ans pleins de nouveau dispo à 50 % 

j’ai même eu un one clic en dessous de 20 ou 10 me rappel plus.

 

plainarchive ont aussi des éditons qui reviennent après des moins 

 

sont tous un peux opaque à mon avis :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pok3go a dit :

 

Apres la politique en interne je ne sais pas trop mais par exemple pour une Steel Spiderman ou alien convenant ils en ont vraiment bcp fait et sont tous parti ou presque .

 

sa se trouve ils veulent se ressentrer sur le nombre de pieces .

 

FA ont tjs ou presque garder quelques exemplaires rien que pour ceux qui travail dans l’entreprise .

 

apres ils choisirent des titres genre unbroken ou ont sais très bien qu’ils vont pas se vendre oui ils persiste sur les maniac qui ont du mal a parti .

 

bon manta nous ont fais le coup du sold out et la pour les 2ans pleins de nouveau dispo à 50 % 

j’ai même eu un one clic en dessous de 20 ou 10 me rappel plus.

 

plainarchive ont aussi des éditons qui reviennent après des moins 

 

sont tous un peux opaque à mon avis :)

Oui tu n’a pas tort,c’est vrai que les multiples sold out de Manta sont très limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans l'historique des enchères, on passe d'un coup de 600£ à 1480£...:rolleyes:

Je veux bien que cette édition soit ultra limitée mais quand même, je vois mal quelqu'un enchérir autant d'un coup, je pense que le vendeur à plusieurs comptes ou il fait participer ses potes pour monter le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Surtout que dans l'historique des enchères, on passe d'un coup de 600£ à 1480£...:rolleyes:

Je veux bien que cette édition soit ultra limitée mais quand même, je vois mal quelqu'un enchérir autant d'un coup, je pense que le vendeur à plusieurs comptes ou il fait participer ses potes pour monter le prix...

Non quand tu détailles les enchères, il y en a plein d'autres intermédiaires, celles que tu cites sont les enchères les plus hautes d'acheteurs différents. Et visiblement il y a 2 enchérisseurs qui se sont tirés la bourre à la fin. 

Après, enchères fictives ou pas, chacun jugera, mais ces deux-là ont tous les deux plus de 1000 évaluations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies