Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars : The Force Awakens [Blufans Exclusive #40] WEA


benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Jojo76120 a dit :

1 click pour moi, je suis 12ème dans la liste!

Par contre, j'espère qu'il ne faut pas un minimum de post sur BR.com pour pouvoir participer?

Si tu as pu poster c'est que c'est bon. Je crois que c'est juste quand t'es nouveau (en terme de temps pas de posts) tu peux pas accéder à la section Group Buys.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Martinouchou a dit :

Si tu as pu poster c'est que c'est bon. Je crois que c'est juste quand t'es nouveau (en terme de temps pas de posts) tu peux pas accéder à la section Group Buys.

C'est exactement ça  ;)

A partir du moment où tu peux accéder au GB c'est good :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Petite question pour vous, habitués des GB :

Il est noté "Invoice Date around June 19th, 2017." , est-ce la date limite de paiement ou est-ce la date à laquelle nous recevrons la facture? Car pour le moment je n'ai reçu aucun MP de confirmation de commande.

 

D'avance merci de votre réponse.

Modifié par Jojo76120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jojo76120 a dit :

Petite question pour vous, habitués des GB :

Il est noté "Invoice Date around June 19th, 2017." , est-ce la date limite de paiement ou est-ce la date à laquelle nous recevrons la facture? Car pour le moment je n'ai reçu aucun MP de confirmation de commande.

 

D'avance merci de votre réponse.

C'est la date d'envoi de la facture.

Approximative, la date, c'est Blufans quand même. :hi:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Kevin:

 

"Attention to all group buy members:

There will be an alternative edition for the double lenticular slip with Kylo Ren side on the front cover! The reversed cover edition is limited and only available for the single pack. One click pack will feature only the double lenticular edition with Rey front cover that has originally planned. All members are allowed to order only 1 copy of Kylo Ren front edition by joining the new group buy. Also you can make a switch by deleting your original request and joining the new one, or simply PM me with the replacement! Any questions, please feel free to ask. Thank you!"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoit tu me dis si j'ai bien compris :

 

- le double lenti dans la box ne change pas.

- Les visuels sont inversés pour le double lenti dispo en solo, mais on peut aussi avoir en solo le double lenti de la box.

 

C'est ça ?

Et du coup, le tirage est augmenté ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, magik a dit :

@benoit tu me dis si j'ai bien compris :

 

- le double lenti dans la box ne change pas.

- Les visuels sont inversés pour le double lenti dispo en solo, mais on peut aussi avoir en solo le double lenti de la box.

 

C'est ça ?

Et du coup, le tirage est augmenté ?

 

C'est pas très clair puisque en + il a posté le même visu pour son nouveau GB

En fait ceux déjà inscrit au GB du Double auront le Double prévu en 1er  (comme celui de la box oui)

et ceux qui veulent le nouveau "Double Kylo Ren" s'inscrive maintenant ou demande juste à inverser avec leurs premières inscription . .

J'ai compris ça ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, magik a dit :

Mais en plus, quand je regarde le visuel posté plus haut, Kylo Ren est déjà sur le recto, non ? :hum:

 

Le Sticker Blufans  est sur l'autre là 

tapatalk_1496244391737.thumb.jpeg.5c2ce1bce197734d63a1bc71f7b7120a.jpeg

 

Donc je pense que sur le Kylo Ren édition ça sera inversé et du coup sticker sur Ren je pense ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, FoaRequiem a dit :

Donc celui de base est celui avec Rey au recto ? Parce que j'ai l'impression qu'il est au verso.

 

Celui de base Sticker Blufans sur Rey et "nouveau Double Lenti" sticker sur Kylo Ren du coup les lentis seront inversé donc.. 

Pas sûr mais je pense que c'est ça ;)

Modifié par benoit
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, benoit a dit :

 

Celui de base Sticker Blufans sur Rey et "nouveau Double Lenti" sticker sur Kylo Ren du coup les lentis seront inversé donc.. 

Pas sûr mais je pense que c'est ça ;)

 

C'est un délire leur explication.

Merci Benoit

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si ça se trouve, ils ont inversés les lentis en les fabriquant et ils essaient de nous les refourguer avec une édition "alternative". :hi:

Ou alors, ils n'ont pas réussi à tout vendre, et ils tentent le coup de voir si les complétistes prendront une édition supplémentaire... :ninja:

 

Modifié par magik
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies