Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Fight Club [Filmarena Collection #?? ]


benoit
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, SteelWild a dit :

Preco également le zavvi Mais si FA le sort bien j'annulerais ma preco.

Tu risques d’avoir reçu le zavvi depuis longtemps quand Filmarena se décidera à ouvrir les précos. ^^

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, magik a dit :

Tu risques d’avoir reçu le zavvi depuis longtemps quand Filmarena se décidera à ouvrir les précos. ^^

 

C'est clair ^^

Tous ces titres intéressants chez FA qui mettent un temps fou à sortir alors effectivement, si pour celui là c'est la même chose , c'est vrai que pour 18 € ça vaut peut-être pas le coup de le laisser passer surtout qu'il est Sold Out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 27 minutes, deepdro a dit :

preco hier (avec le jour d'après) et déjà expédié  :wahou:

C'est mes premiers BB mais c'est toujours comme ça ? 

 

oh Que non ....j'ai préco les 4 lundi soir et il y en avait déjà deux en stock (surpris ) , le site m'affichait I robot dispo dans 2 jours et fight club dans 5 mais finalement hier il y avait tout en stock.

Par contre ce n'est pas encore parti ^^

C'est la première fois que c'est aussi soudain.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deepdro holà ;) , les dates de precos & de sorties des Black Baron sont en general tres proches, seulement quelques jours d'écart ;)

et FA avait annoncé sur Facebook que sur les 4 titres en preco, 3 titres etaient deja dispo ... et que Fight Club serait dispo qqs jours apres la préco. 

 

je te conseille d'ailleurs d'essayer de chopper les Black Baron Hitchcock "The Birds" & "Vertigo", les fullslip sont tres réussis .... avis perso, les finitions des Black Baron sont bien souvent plus belles que pour les FACs, et y a pas de report de sortie pr les BB ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

je te conseille d'ailleurs d'essayer de chopper les Black Baron Hitchcock "The Birds" & "Vertigo", les fullslip sont tres réussis .... avis perso, les finitions des Black Baron sont bien souvent plus belles que pour les FACs, et y a pas de report de sortie pr les BB ;)

J'ai déjà les oiseaux en version Zavvi (qui me suffit) et Vertigo j'attends un plus beau visuel et surtout un plus steelbook, je trouve ce film tellement excellent que l'édition doit etre parfait, et là, on est loin du compte ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

avis perso, les finitions des Black Baron sont bien souvent plus belles que pour les FACs

 

Ça se discute :33_unamused: ....17 éditions black barons contre 153 fullslip FAC ....ce serait difficile de faire une différence a l'heure actuelle ^^

Perso je les trouve très bien les deux et il y a et aura toujours des éditions plus belles que d'autres. :hum:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SteelWild a dit :

Ça se discute :33_unamused: ....17 éditions black barons contre 153 fullslip FAC ....ce serait difficile de faire une différence a l'heure actuelle ^^

Perso je les trouve très bien les deux et il y a et aura toujours des éditions plus belles que d'autres. :hum:

 

en fait, je pensais plus aux recentes FACs XL qui ne proposent bien souvent qu'une finition tres simple, bien sûr y a des exceptions ....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies