Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

benoit

The Jungle Book (2016) [Nova Choice #11]

Messages recommandés

Dear international customers
Today we are very happy to announce pre-order details for NOVA CHOICE #11 <THE JUNGLE BOOK>.

1) Pre-order date/time: 18th Nov, 2016. 10 PM (Korea Time, UTC+9)

2) Release date/time: 9th Dec, 2016

3) Price & Print run (Total print run = 1.6K)
- Full slip A : 200 copies, numbered : $49.00
- Full slip B : 200 copies, numbered : $49.00
- Lenticular slip : 300 copies, numbered : $49.00
- One click package : 300 copies, $147.00 (As same numbered Full slip A + Full slip B + Lenticular slip)
- Order Limit : One Click X 1, Full Slip X 2, Lenticular X 2
- Order Gift : Pet Slip & Lenticular Magnet Spine Cover

4) Package details
- 2D+3D (2disc)
- 28 pages booklet (English, Korean)
- 7x character card
- 3x post card

Thank you.
NOVAMEDIA

14939550_807686152668492_494786698700685

1600 copies au total, WWA ou pas encore une release qui devrait être oos très rapidement

il y a 12 minutes, Le Marquis a dit :

ca fait short comme dispo...je me posais la question si j'attendais un chouilla....ou pas...:ninja:

Si tu attends tu l'auras pas,si tu n'attends pas rien ne dit que tu l'auras quand même,c'est Nova,c'est un Disney, c'est très limité,je lui donne moins de 4 minutes à vivre 

il y a 41 minutes, Derek a dit :

Si tu attends tu l'auras pas,si tu n'attends pas rien ne dit que tu l'auras quand même,c'est Nova,c'est un Disney, c'est très limité,je lui donne moins de 4 minutes à vivre 

vu le chiffre, peut être moins même, encore faut il qu'ils proposent un nombre d'où les GB sont déjà décomptés...sinon, ça ne vaut pas la connexion...

à l’instant, magik a dit :

ça ne part pas très vite finalement. Dispo depuis plus d'une heure et rien n'est sold out.

C'est le signe évident du lent déclin du steelbook,cette orgie d'éditeurs et de sorties tout le long de cette année 2016 ont banalisé le produit. Si même une sortie Nova à 200 ex ne trouve pas preneur...la fin est proche 

Le plus évident c'est eBay j'ai suivi ses 15 derniers jours plusieurs vente FA et c'est parti très largement sous la valeur. On verra 2017 mais à mon avis le pic est passé les plus values c'est fini 

à l’instant, Derek a dit :

C'est le signe évident du lent déclin du steelbook,cette orgie d'éditeurs et de sorties tout le long de cette année 2016 ont banalisé le produit. Si même une sortie Nova à 200 ex ne trouve pas preneur...la fin est proche 

Le plus évident c'est eBay j'ai suivi ses 15 derniers jours plusieurs vente FA et c'est parti très largement sous la valeur. On verra 2017 mais à mon avis le pic est passé les plus values c'est fini 

Complètement d'accord.

Et puis il faut dire que chaque éditeur fait vachement original en sortant les mêmes films que le voisin... :rolleyes: