Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jumanji


Noda
 Share

Messages recommandés

(visuel à venir)

 

Date de sortie : 2 août 2017

Réalisé par : Jake Kasdan

Avec : Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart

Genre : Fantastique, Aventure

 

BANDE ANNONCE

 

________________________________________

- Pour en savoir plus -

 

Voir sur IMDb    Voir sur Allociné
(pas encore de lien - cliquez sur le bouton pour ajouter un lien)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'équipe aux manettes quoi... On en a eu quelques bons avec King Kong, Les Infiltrés... Mais quand tu prends Mr tout le monde à la réalisation, des mecs comme Vin Diesel ou The Rock pour le casting... Tu ne peux pas avoir quelque chose d'autre qu'un produit grand public qui te fera regretter l'ancien film malheureusement.

Modifié par flavsam
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaan, mais déjà pour faire plaisir aux puristes, fallait garder le côté old school du jeux de société ! Les jeux de société sont encore totalement à la mode à l'heure actuelle, je fais souvent des soirées avec des potes. C'est dommage de tout ramener vers du moderne, du moderne et encore du moderne. Ca fait d'ailleurs un peu Tron sur les bords.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2016 à 13:49, T-tèf a dit :

Ce ne sera plus un jeu de plateau mais un jeu vidéo avec des ados dont les avatars seront Dwayne Johnson, Jack Black...

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Jumanji-Les-regles-du-jeu-seront-fortement-modifiees-dans-la-suite

 

Mouais, j'ai du mal à voir ou sera le danger pour les joueurs. <_<

Dommage, c'est pas comme si le jeu de société datait du siècle dernier. Il y en a encore plein qui sortent et on s'amuse toujours autant ! :good:

En plus le jeu vidéo c'est un peu du déjà vu -_-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, T-tèf a dit :

Repoussé au 22 décembre 2017.

Une semaine après Star wars VIII, Sony aime le risque. 719636Idiot.gif

ça veut surtout dire qu'ils ont moyennement confiance en ce remake, et qu'en le sortant à cette date ils pourront dire "nan nan le film est bien, c'est pas de notre faute si tout le monde est parti voir Star Wars". :higreen:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont complètement, mais complètement stupide ma parole :lol:

 

Déjà un film comme Warcraft j'ai trouvé ça stupide de le sortir en plein rush de 3 films de super héros, mais se coller à un Star Wars, faut oser... Au moins s'il ne marche pas, comme dit magik ils trouveront une excuse mais surtout on aura pas de re-suite par dessus comme ça :P 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
(modifié)

Sérieux ... Je n'avais pas suivi les infos ( enfaite je ne suis plus trop les sorties ciné ) surtout du au pif quand je tombe dessus :P

 

Encore en voyant dwayne et karren gillan.. Me disait pourquoi pas... Plaisir coupable pour karren quoi. Mais avec la bande annonce... WTF ! Comme tu dis @Nonox il est ou l'esprit jumanji...

Quoi ce délire avec des ados, qui ce transforme t-elle des super sayan... Et le côté comédie complètement ... Et ce jeu !? Il est ou le plateau, le vrai... Pourtant dans le trailer ils nous montrent le plateau Bref, j'irais pas le voir au cinéma c'est certain. En blu-ray dans une offre :D

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies