Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Donnie Darko Limited Edition Dual Format Blu-ray & DVD


anae31
 Share

Messages recommandés

DonnieDarko.jpg

pas de vf •aucun stf

RegionB

Sortie : 12 Décembre  2016

AMAZON.UK  £23.99

ARROW    £27.99

ZAVVI  £24.99

Contenu du coffret :

  • Brand new 4K restorations of both the Theatrical Cut and the Director’s Cut from the original camera negatives produced by Arrow Films exclusively for this release, supervised and approved by director Richard Kelly and cinematographer Steven Poster
     
  • High Definition Blu-ray (1080p) and Standard Definition DVD presentations of both cuts
     
  • Original 5.1 audio (DTS-HD on the Blu-ray)
     
  • Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing
     
  • Audio commentary by writer-director Richard Kelly and actor Jake Gyllenhaal on the Theatrical Cut
     
  • Audio commentary by Kelly, producer Sean McKittrick and actors Drew Barrymore, Jena Malone, Beth Grant, Mary McDonnell, Holmes Osborne, Katharine Ross and James Duval on the Theatrical Cut
     
  • Audio commentary by Kelly and filmmaker Kevin Smith on the Director’s Cut
     
  • Brand-new interviews with cast and crew, including Richard Kelly and XXX
     
  • The Goodbye Place, Kelly’s 1996 short film, which anticipates some of the themes and ideas of his feature films
     
  • The Donnie Darko Production Diary, an archival documentary charting the film’s production with optional commentary by cinematographer Steven Poster
     
  • Twenty deleted and alternate scenes with optional commentary by Kelly
     
  • Archive interviews with Kelly, actors Jake Gyllenhaal, Jena Malone, Drew Barrymore, James Duval, Maggie Gyllenhaal, Holmes Osborne, Noah Wyle and Katharine Ross, producers Sean McKittrick, Nancy Juvonen, Hunt Lowry and Casey La Scala, and cinematographer Steven Poster
     
  • Three archive featurettes: They Made Me Do It, They Made Me Do It Too and #1 Fan: A Darkomentary
     
  • Storyboard comparisons
     
  • B-roll footage
     
  • Cunning Visions infomercials
     
  • Music video: Mad World by Gary Jules
     
  • Galleries
     
  • Trailers
     
  • TV spots
     
  • Exclusive collector’s book containing new writing by Nathan Rabin, Anton Bitel and Jamie Graham, an in-depth interview with Richard Kelly, introduction by Jake Gyllenhaal and contemporary coverage, illustrated with original stills and promotional materials
     
  • Limited edition packaging featuring new artwork by Candice Tripp


DETAILS:
Region: B/2
Rating: 15
Duration: 113 and 133 mins
Language: English
Subtitles: English SDH
Aspect Ratio: 2.35:1
Audio: DTS-HD 5.1
Discs: 4

 

:love: Achat obligatoire pour moi :love:

 

Modifié par anae31
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai quand même assuré le coup au cas où Amazon ne baisse pas le prix et j'ai commandé chez Arrow, les fdp sont seulement de 3£ (à peine plus cher qu'Amazon)(seul souci, il faut payer à la commande et non à l'expédition).

Le carton de la box sera épais comme sur leurs releases précédentes.

FullSizeRender1_zpstzkxt3dy.jpg

FullSizeRender2_zps6lcqjl4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jungle Queri a dit :

Génial :bravo::bravo:

Par contre, pas de français vous confirmez?

Oui, pas de français (même en st). Mais bon, on devrait enfin avoir une édition digne de ce nom pour ce film avec cette boxset de qualité et c'est bien là l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Edition dispo aussi chez ZAVVI à seulement £24.99

Pour avoir 10% il faut passer commande via LIEN + ZAVWEL54

J'hésite à commander chez eux car peu de chance que ça arrive en entier.

 

Edit: du coup Amazon a baissé son prix à £23.99 fdpout

Modifié par anae31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est clair. Depuis le temps qu'on l'attendait.

Bon je vais tenter Zavvi, à £22.49 livré, vu que c'est plus épais qu'un steel et que le carton de la boxset est épais Zavvi devrait mettre ça dans un carton plus grand et cela devrait diminuer les risques de recevoir un objet abîmé.

Peut-être que j'assurerai aussi le coup avec Amazon pour être sûr à 100%.

Modifié par anae31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies