Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Ebay] Recensement de Vendeur Ebay


benoit
 Share

Messages recommandés

J'ai demandé si il acceptait la remise en main propre, il m'a répondu oui mais qu'il était actuellement sur St Etienne. C'est indiqué Paris dans ces annonces :hum:, dommage qu'il y soit pas j'aurai bien tenté le coup. Par contre en envoi je suis moins chaud

Si des personnes de St Etienne ont une âme de téméraire. :rambo:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mortimer a dit :

Plus aucun doute, il a ajouté a ses ventes AASB de filmarena, sauf que la photo a été prise sur Hidef, collection d' Akina

Gardez votre argent bien au chaud!

j'ai posé la question sur la véracité de la photo pour savoir si elle représentait bien le blu ray en vente et si je pouvais avoir le n° collector . voilà la réponse :

 

"Bonjour,

Oui, c'est le steelbook que vous voyez... Désolé, je ne donne jamais les numéros...

Pour confirmation, c'est bien l'édition numérotée avec la carte bien sûr, --/100

Cordialement."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise entre sa ventre qu'il vient de conclure (7 x-men FAC à 421 fdpout) et ce qu'il y a déjà en enchères on est pas loin de 3000 €. J'espère pour les acheteurs qu'ils règleront via PayPal, car avec la réponse faites pour AASB FAC ça s'annonce très mal. C'est fou qu'il n'y ai pas un service eBay pour signaler les ventes suspectes en amont.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que AASB est la seule annonce où il n'y a pas son pseudo. Il a été trop gourmand, j'ai l'impression. Ou alors, il est honnête et il a juste récupéré une photo parce qu'il avait la flemme d'en prendre une (comme pour les Doctor Strange)...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, magik a dit :

C'est marrant parce que AASB est la seule annonce où il n'y a pas son pseudo. Il a été trop gourmand, j'ai l'impression. Ou alors, il est honnête et il a juste récupéré une photo parce qu'il avait la flemme d'en prendre une (comme pour les Doctor Strange)...

Oui et ca expliquerait qu'il ne soit pas sur Paris en ce moment,il ne peux pas prendre les photos,bon c'est vrai j'aime bien faire mon avocat du diable :8_laughing: 

Sinon je trouve ça ahurissant que des gens balancent des sommes comme ça sur un profil à zéro 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, angeldelamuerte a dit :

@Kuririn pourra lui faire un kienzan

 

:haha:

 

Ce qui est moins drôle par contre c'est qu'il dit qu'il est à Saint-Etienne en ce moment , déjà que les collectionneurs de steelbooks ici sont pas nombreux mais alors si en plus c'est des gros arnaqueurs ça va pas le faire , tiens maintenant que j'y pense faut que je mette Dr strange Fnac en vente sur le site à 100 euros ça va c'est un bon prix d'après vous ? ... :roll:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut il entuber les gens si les ventes sont faites via PayPal. . ?

Les mecs ouvriront des litiges,PayPal récupérera bien l'argent sur son compte  (PayPal ou bancaire) non ?

Et le restituera aux acheteurs. .

Je comprends pas l'arnaque si il accepte Paypal ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, benoit a dit :

Comment peut il entuber les gens si les ventes sont faites via PayPal. . ?

Les mecs ouvriront des litiges,PayPal récupérera bien l'argent sur son compte  (PayPal ou bancaire) non ?

Et le restituera aux acheteurs. .

Je comprends pas l'arnaque si il accepte Paypal ?

La seule chose, c'est si il fournit de faux numéros de suivi.

Un mec de paypal m'a dit une fois qu'à partir du moment où il y a un numéro de suivi, ils prennent position pour le vendeur, sauf si on peut prouver que ce numéro de suivi ne nous est pas destiné. En pratique, la poste enquête et revient vers nous longtemps après, et paypal demande la preuve sous 5 jours si je me rappelle bien. donc avant que la poste ne réagisse...

Le mec de paypal m'a dit que le seul moyen de ne pas être emmerdé avec des faux suivis, c'est la livraison en relais.

Dans le meilleur des cas, si tu sembles de bonne foi et que tu n'as jamais eu de problème avec paypal, ils te rembourseront de leur poche, et le vendeur gardera aussi l'argent.

 

Modifié par magik
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, magik a dit :

La seule chose, c'est si il fournit de faux numéros de suivi.

Un mec de paypal m'a dit une fois qu'à partir du moment où il y a un numéro de suivi, ils prennent position pour le vendeur, sauf si on peut prouver que ce numéro de suivi ne nous est pas destiné. En pratique, la poste enquête et revient vers nous longtemps après, et paypal demande la preuve sous 5 jours si je me rappelle bien. donc avant que la poste ne réagisse...

Le mec de paypal m'a dit que le seul moyen de ne pas être emmerdé avec des faux suivis, c'est la livraison en relais.

Dans le meilleur des cas, si tu sembles de bonne foi et que tu n'as jamais eu de problème avec paypal, ils te rembourseront de leur poche, et le vendeur gardera aussi l'argent.

 

 

Ah ok..

mais là avec les sommes engagés, à mon avis, PayPal ne va pas rembourser sans attaquer le vendeur...du moins j'espère  (si il s'avère que c'est une arnaque ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, benoit a dit :

Comment peut il entuber les gens si les ventes sont faites via PayPal. . ?

Les mecs ouvriront des litiges,PayPal récupérera bien l'argent sur son compte  (PayPal ou bancaire) non ?

Et le restituera aux acheteurs. .

Je comprends pas l'arnaque si il accepte Paypal ?

 

J'ai bien fait de passer par ici @benoit, je t'avais demandé des infos pour les 2 derniers HP + la box issue de cette annonce : Leboncoin

Et en regardant les ventes du gars que vous signalez sur ebay, j'ai regardé et il y a une annonce pour son intégrale aussi : Ebay

 

Pour moi c'est la même personne, les photos on l'air identique (le tissu ou nappe sur laquelle repose la box est identique sur les 2 annonces) et le fait de mettre un ptit papier...

 

Donc il est ok pour me vendre les 2 derniers + la box alors qu'il y a une enchère en cours. Je pense qu'il ne me reste qu'une chose à faire, fuir !!!

 

Ca paraissait trop beau

 

 

Modifié par JuL'59
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JuL'59 a dit :

 

J'ai bien fait de passer par ici @benoit, je t'avais demandé des infos pour les 2 derniers HP + la box issue de cette annonce : Leboncoin

Et en regardant les ventes du gars que vous signalez sur ebay, j'ai regardé et il y a une annonce pour son intégrale aussi : Ebay

 

Pour c'est la même personne, les photos on l'air identique (le tissu ou nappe sur laquelle repose la box est identique sur les 2 annonces) et le fait de mettre un ptit papier...

 

Donc il est ok pour me vendre les 2 derniers + la box alors qu'il y a une enchère en cours. Je pense qu'il ne me reste qu'une chose à faire, fuir !!!

 

 

 

:o oh merde...oui carrément heureusement que tu es venu faire un tour par ici. .. 

Tu as éviter des enmerdes.... c'était trop beau pour être vrai ce prix...

Désolé pour toi pour le coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, benoit a dit :

 

:o oh merde...oui carrément heureusement que tu es venu faire un tour par ici. .. 

Tu as éviter des enmerdes.... c'était trop beau pour être vrai ce prix...

Désolé pour toi pour le coup :(

Oui pas grave, le principal est que je n'ai envoyé aucun paiement.

 

Mais je comprend pas, le gars accepte Paypal en biens et services mais si il arnaque il doit savoir qu'on lance un litige...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Kuririn a dit :

tiens maintenant que j'y pense faut que je mette Dr strange Fnac en vente sur le site à 100 euros ça va c'est un bon prix d'après vous ? ... :roll:

Je t'ai déjà dit que je te proposais 100 roupies :ninja: :D

Et là je vais rapidement le vendre à notre ami Darky à son 100€ :P

Houps ! je voulais dire à prix coûtant :rolleyes:

Modifié par Thanos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thanos a dit :

Je t'ai déjà dit que je te proposais 100 roupies :ninja: :D

Et là je vais rapidement le vendre à notre ami Darky à son 100€ :P

Houps ! je voulais dire à prix coûtant :rolleyes:

 

Ouai mais c'est pas avec des roupies que je vais faire mon business moi .... :haha:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 1 minute, Thanos a dit :

Alors ! je te propose 100 złoty :ninja: :lol:

 

Non non non je te laisse tes roupies et tes złotys moi je veux des euros,des livres ou des dollars :haha:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 17 minutes, Kuririn a dit :

 

Non non non je te laisse tes roupies et tes złotys moi je veux des euros,des livres ou des dollards :haha:

Ok ! d'accord :)

Je te propose 100 Zenis  :hi:

Révélation

Oui je sais,les blagues les plus courtes sont les meilleures :yes:

 

Modifié par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies