Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Ebay] Recensement de Vendeur Ebay


benoit
 Share

Messages recommandés

(modifié)

L’encherisseur a rétracté une enchère pour en remettre une autre quelques minutes après. Selon t’a copie d’ecran, la vente s’est terminée sans que tu remporte l'enchère donc je ne vois pas pourquoi tu serais le meilleur enchérisseur. 

Je pense que quand l’acheteur a rétracté son enchère, tu as reçu le mail indiquant que tu es le meilleur enchérisseur (pendant 2minutes) mais comme il a remis une enchère ensuite, tu n’as pas remportée la vente.

C’est comme ça que je vois les choses @JuL'59

Modifié par cypheria078
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cypheria078 a dit :

L’encherisseur a rétracté une enchère pour en remettre une autre quelques minutes après. Selon t’a copie d’ecran, la vente s’est terminée sans que tu remporte l'enchère donc je ne vois pas pourquoi tu serais le meilleur enchérisseur. 

Je pense que quand l’acheteur a rétracté son enchère, tu as reçu le mail indiquant que tu es le meilleur enchérisseur (pendant 2minutes) mais comme il a remis une enchère ensuite, tu n’as pas remportée la vente.

C’est comme ça que je vois les choses @JuL'59

 

Ah effectivement, c'est surement ça !! 

J'ai été trompé par le mail de Ebay que j'ai reçu un peu en décalage (après la fin de l'enchère), d'ou mon interrogation.

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma plus mauvaise expérience sur eBay : j’ai commandé le fullslip Filmarena de Baby Driver a un vendeur anglais. Son annonce disait « This Will be packed in 6 layers of bubble wrap inside a solid cardboard box, to avoid any damage and will be sent by Royal Mail Recorded » et j’ai reçu ma commande dans une simple enveloppe à bulle, sûrement pour economiser sur les frais de port. Résultat, il est arrivé complètement défoncé, je suis dégoûté. Avez vous toujours eu gain de cause dans ce cas de figure en cas de litige, il est passé par un Hub pour l’expedition, ne risque t-il pas botter en touche vers le transporteur ? Merci d’avance pour vos retours d’experience.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas de la faute du vendeur malheureusement, tu peux toujours en parler au vendeur, je sais que ca m est arrivé et le vendeur avait fait le nécessaire et j ai été intégralement remboursé.

 

comme je l ai dit x fois ici, si vous commandez en Angleterre faut  fuir le mode d envoi global expedited un truc du genre qui est géré par eBay et qui envoie ca n’importe comment 😡.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, même si je n’ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant, mais le problème c’est que d’une part le mode d’expedition ne devait être celui là et que d’autre part le conditionnement n’a pas été respecté, ça fait beaucoup 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cypheria078 a dit :

Oui je sais bien, même si je n’ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant, mais le problème c’est que d’une part le mode d’expedition ne devait être celui là et que d’autre part le conditionnement n’a pas été respecté, ça fait beaucoup 😡

 

dans ce cas là, pas de scrupule. Litige Paypal et éval négative

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ravounette a dit :

 

dans ce cas là, pas de scrupule. Litige Paypal et éval négative

J’ai quand même envoyé un message au vendeur pour lui expliquer la situation, mais ça risque de vite me gonfler donc je n’aurais aucun scrupule en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commande plus auprès de vendeurs UK car ils passent souvent par l'envoi géré par eBay et comme l'a écrit@angeldelamuerte , ça arrive tout le temps abîmé...
Le vendeur est responsable, il t'indique autre moyen d'expédition & un autre emballage alors que c'est clairement autre chose que tu as comme service.
Donc, pas d'hésitation, litige direct.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur vient de me répondre et indique qu’il accepte un remboursement intégral + prise en charge des frais de retour. Il me dit que la description de son annonce était fausse car correspondait à une autre vente (copier/coller) mais assume ses erreurs. Affaire à suivre donc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis des envois par les services d'Ebay, c'est que souvent le vendeur n'est même pas au courant que ça se passe comme ça.  Lui ne touche qu'une petite partie des fdp, pour un envoi en UK à une adresse générique et ensuite le service d'Ebay prend en charge le colis en l'état, il note juste la bonne adresse, met un macaron "EbAy" et basta. Ca vaut le coup de tester avant de payer de contacter le vendeur (surtout possible en achat immédiat) , et voir directement avec lui pour l'expédition, généralement il a moyen de modifier le mode d'envoi, et ça coute 2 à 3 fois moins cher au final. et Ebay n'empoche rien de plus!

 

Mais dans le cas d'un retour suite à litige, le vendeur rembourse ce qu'il a perçu (prix du steel + fdp), et Ebay rembourse l'autre partie des fdp.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 04/08/2018 à 11:34, cypheria078 a dit :

Le vendeur vient de me répondre et indique qu’il accepte un remboursement intégral + prise en charge des frais de retour. Il me dit que la description de son annonce était fausse car correspondait à une autre vente (copier/coller) mais assume ses erreurs. Affaire à suivre donc...

Tout est bien qui finit bien, j'ai retourné mon colis (merci le programme de retour de Paypal ) et le vendeur m'a remboursé intégralement, livraison inclus 😉

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je m'en vais vous narrer ma petite aventure avec un acheteur Ebay dont le pseudo est cussonneaman- 0 https://www.ebay.fr/usr/cussonneaman-0

 

J'ai mis en vente ce steelbook https://www.ebay.fr/itm/202431705190?ssPageName=STRK:MESOX:IT&_trksid=p3984.m1559.l2649

 

L'enchère s'est terminé cet après midi. Le joyeux gugusse à remporté le steelbook . La transaction à peine terminé voila le  message que j'ai reçu de sa part.

 

"Comme par hasard et par 2 fois ça augmente jusqu’à mon enchère max mais sans la dépasser, utilisant ebay depuis 20 ans je sais que les coïncidences de ce type n’existe pas, c’est simplement incorrect et je ne suis pas dupe."

 

je m'empresse de lui répondre ceci :

 

"Bonjour,
Je ne comprends absolument pas votre message à propos de l'enchère " Taken - édition Play.com "
Je vous cite :
"Comme par hasard et par 2 fois ça augmente jusqu’à mon enchère max mais sans la dépasser, utilisant ebay depuis 20 ans je sais que les coïncidences de ce type n’existe pas, c’est simplement incorrect et je ne suis pas dupe."
Pouvez vous m’éclairer en quoi cette transaction vous parait irrégulière ?
Vous dite utiliser Ebay depuis 20 ans, or en consultant l'historique de votre pseudo, je constate que vous êtes inscrit depuis 22 octobre 2017 ! c'est à dire à peine un an.
D'autre part, mon taux d'évaluation à 100% pour 850 transactions attestent je pense de mon honnêteté. Et comme vous pourrez le constater dans mon profil, je suis inscrit sur Ebay depuis le 23 aout 1999.
Si toute fois vous ne vouliez pas donner suite à cette transaction, merci de me le faire savoir rapidement.
Cordialement.
Jean pascal"

 

Et ce brave de revenir avec le message suivant

J’ai payé et j’ai commencé à faire des transactions sur eBay avec d’autres pseudo depuis une éternité. Vous ne comprenez pas, admettons alors, j’attends l’article avec impatience.

 

Là, je me dis que ça commence à sentir mauvais ! Je lui réponds

Bonjour,
J'ai bien compris votre allusion. Vous affirmer donc que je surenchéris sur mes propres annonces afin de faire monter le prix. C'est la première fois que l'on m'accuse de malhonnêteté .
Je transmets donc votre message à Ebay et je procède immédiatement au remboursement de cette transaction qui s'engage mal.

 

Et lui de répondre

Je ne souhaite absolument pas l’annulation de cette transaction, j’ai déjà eu à subir la malhonnêteté de certains, si ce n’ai pas le cas avec vous c’est très bien.

 

et de revenir tout doux

Ayant reconsidéré mon jugement comme ayant été hâtif au regard de votre réaction je vous prierai de bien vouloir reconsidérer la chose sachant que je souhaite véritablement cet article et aucunement vous faire perdre votre temps.

 

et pour finir, je me prends une petit éval négative..................la première ! ( ça s'arrose)

 

Donc si vous voyez ce gugusse passer en tant qu'acheteur sachez à quoi vous attendre

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ravounette a dit :

Je m'en vais vous narrer ma petite aventure avec un acheteur Ebay dont le pseudo est cussonneaman- 0 https://www.ebay.fr/usr/cussonneaman-0

 

J'ai mis en vente ce steelbook https://www.ebay.fr/itm/202431705190?ssPageName=STRK:MESOX:IT&_trksid=p3984.m1559.l2649

 

L'enchère s'est terminé cet après midi. Le joyeux gugusse à remporté le steelbook . La transaction à peine terminé voila le  message que j'ai reçu de sa part.

 

"Comme par hasard et par 2 fois ça augmente jusqu’à mon enchère max mais sans la dépasser, utilisant ebay depuis 20 ans je sais que les coïncidences de ce type n’existe pas, c’est simplement incorrect et je ne suis pas dupe."

 

je m'empresse de lui répondre ceci :

 

"Bonjour,
Je ne comprends absolument pas votre message à propos de l'enchère " Taken - édition Play.com "
Je vous cite :
"Comme par hasard et par 2 fois ça augmente jusqu’à mon enchère max mais sans la dépasser, utilisant ebay depuis 20 ans je sais que les coïncidences de ce type n’existe pas, c’est simplement incorrect et je ne suis pas dupe."
Pouvez vous m’éclairer en quoi cette transaction vous parait irrégulière ?
Vous dite utiliser Ebay depuis 20 ans, or en consultant l'historique de votre pseudo, je constate que vous êtes inscrit depuis 22 octobre 2017 ! c'est à dire à peine un an.
D'autre part, mon taux d'évaluation à 100% pour 850 transactions attestent je pense de mon honnêteté. Et comme vous pourrez le constater dans mon profil, je suis inscrit sur Ebay depuis le 23 aout 1999.
Si toute fois vous ne vouliez pas donner suite à cette transaction, merci de me le faire savoir rapidement.
Cordialement.
Jean pascal"

 

Et ce brave de revenir avec le message suivant

J’ai payé et j’ai commencé à faire des transactions sur eBay avec d’autres pseudo depuis une éternité. Vous ne comprenez pas, admettons alors, j’attends l’article avec impatience.

 

Là, je me dis que ça commence à sentir mauvais ! Je lui réponds

Bonjour,
J'ai bien compris votre allusion. Vous affirmer donc que je surenchéris sur mes propres annonces afin de faire monter le prix. C'est la première fois que l'on m'accuse de malhonnêteté .
Je transmets donc votre message à Ebay et je procède immédiatement au remboursement de cette transaction qui s'engage mal.

 

Et lui de répondre

Je ne souhaite absolument pas l’annulation de cette transaction, j’ai déjà eu à subir la malhonnêteté de certains, si ce n’ai pas le cas avec vous c’est très bien.

 

et de revenir tout doux

Ayant reconsidéré mon jugement comme ayant été hâtif au regard de votre réaction je vous prierai de bien vouloir reconsidérer la chose sachant que je souhaite véritablement cet article et aucunement vous faire perdre votre temps.

 

et pour finir, je me prends une petit éval négative..................la première ! ( ça s'arrose)

 

Donc si vous voyez ce gugusse passer en tant qu'acheteur sachez à quoi vous attendre

 

 

Hallucinant encore une fois,je vais le rentrer dans ma liste d’encherisseurs interdits,encore un mec qui réfléchit avec ses tibias qui enchérit et qui regrette après. Tu a eu raison,je n’aurais rien envoyé non plus il te l’aurait fait à l’envers. Bonne chance pour te faire enlever l’évaluation négative,j’en ai qu’une aussi sur 1400 dont je ne suis pas responsable et je n’ai pas réussi à la faire enlever,c’était aussi pour une transaction annulée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu plusieurs fois ce genre de messages de mecs qui t’accusent d’être malhonnête. Du coup transaction annulée pour ne pas être emmerdé et je me suis pris à chaque fois une évaluation négative. Depuis je passe quasi uniquement par des annonces en achat immédiat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont fous, pour certains c’est à la limite de l’HP. Et bien entendu, l’evaluation négative, bon courage pour la faire enlever.

moi j’étais dans la situation inverse, c’est à dire qu’en tant qu’acheteur, mes enchères étaient systématiquement surenchéries, et en regardant le profil de l’encherisseur Fantôme, on pouvait constater qu’il y avait 100% d’encheres sur plus de 90 ventes sur le même acheteur depuis 30 jours. J’ai contacté eBay pour le signaler et ils m’ont répondu qu’il n’y avait rien d’irregulier. Faut qu’on m’explique là 😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut !!

 

Première fois que j'ai ce cas sur Ebay, j'ai placé une enchère sur un Steelbook venant d'Angleterre.

 

Je l'avais un peu oubliée car enchère au plus bas et finalement elle n'a jamais augmentée et je l'ai donc remporté. J'ai payé quasi de suite mais là le vendeur a annuler et m'a remboursé.

 

A t-il le droit d'annuler comme ça ? En plus aucune raison n'est fournie. Il l'a sans doute fait car le prix ne lui convenait pas mais c'est les enchères...

 

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 11 minutes, JuL'59 a dit :

Salut !!

 

Première fois que j'ai ce cas sur Ebay, j'ai placé une enchère sur un Steelbook venant d'Angleterre.

 

Je l'avais un peu oubliée car enchère au plus bas et finalement elle n'a jamais augmentée et je l'ai donc remporté. J'ai payé quasi de suite mais là le vendeur a annuler et m'a remboursé.

 

A t-il le droit d'annuler comme ça ? En plus aucune raison n'est fournie. Il l'a sans doute fait car le prix ne lui convenait pas mais c'est les enchères...

 

Merci

Je pense que oui, il y a quelques années j'ai vendu un téléphone et entre temps je l'ai cassé. Mise à part annuler et rembourser il n'y a pas grand chose à faire, mais je crois que j'ai dû payer une commission à Ebay.

Modifié par iPman143
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies