Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Ebay] Recensement de Vendeur Ebay


benoit
 Share

Messages recommandés

Ebay ne s'en mêlera pas, ils ne sont pas là pour résoudre les soucis de ce style (même si ça devrait être le rôle d'une plateforme comme la leur). Il y a beaucoup trop de transactions et de personnes qu'il leur est impossible de faire du cas par cas dans ce style de situation. A mon avis ils vont te dire de laisser une évaluation négative ou à ta guise pour retranscrire ta méfiance vis a vis du vendeur ou alors te retourner contre le vendeur via PayPal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, magik a dit :

Sinon tu la joues autrement et tu dis que tu n'as reçu qu'un seul steel vu que tu n'as eu qu'un paquet alors que tu as deux numéros de suivi... :ninja:

Ah trop tard je lui ai envoyé des photo du colis avec les deux steelbooks dedans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse d'ebay :

 

"Je porte à votre connaissance que le vendeur est libre et il n'est pas obligé de faire les transactions groupées.

 Si le vendeur accepte d'effectuer un envoi groupé, il vous enverra une facture reprenant les frais de livraison adaptés et dans votre cas le vendeur n'a pas accepté de vous envoyer une facture groupée afin de réduire les frais de livraison.

 

En restant à votre entière disposition.

"

 

Dites moi que je rêve ! :suicide:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, ils ne comprennent rien. :lol:

Ouvre un litige sur paypal en expliquant que tu as payé deux fois les frais de port et que tu as reçu en un seul colis, alors que le vendeur a refusé de grouper les deux commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donner des nouvelles de mes mésaventures... 

 

J'ai contacté PayPal par téléphone j'ai expliqué simplement que j'avais payé deux fois les frais de port mais que je n'avais reçu qu'un seul colis, j'ai été immédiatement remboursé de la moitié des frais de port que j'avais payé.. 

 

Simple et efficace, merci PayPal ! 

 

Et merci pour votre aide à tous :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bilbon a dit :

Je viens vous donner des nouvelles de mes mésaventures... 

 

J'ai contacté PayPal par téléphone j'ai expliqué simplement que j'avais payé deux fois les frais de port mais que je n'avais reçu qu'un seul colis, j'ai été immédiatement remboursé de la moitié des frais de port que j'avais payé.. 

 

Simple et efficace, merci PayPal ! 

 

Et merci pour votre aide à tous :)

Oui c’est souvent comme ça avec paypal,si tu n’a jamais eu de problème avec eux ils font le geste,tant mieux pour toi ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hey est ce que il y a des Parisiens ici qui connaissent le Restaurant LE P'TIT PÈRE ?? 20 Rue Orfila à Paris car j'ai vendu un objet sur ebay avec cette adresse mais une fois de plus je veux etre sur qu'il n'y a pas d'arnaque car l'adresse mail utilisée m'a surpris ..  meme si j'ai bien eu le paiement ;) merci pour ceux qui seraient du coin qui sauraient me renseigner ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, 3rasus a dit :

Hey est ce que il y a des Parisiens ici qui connaissent le Restaurant LE P'TIT PÈRE ?? 20 Rue Orfila à Paris car j'ai vendu un objet sur ebay avec cette adresse mais une fois de plus je veux etre sur qu'il n'y a pas d'arnaque car l'adresse mail utilisée m'a surpris ..  meme si j'ai bien eu le paiement ;) merci pour ceux qui seraient du coin qui sauraient me renseigner ! 

Pour l'adresse mail, c'est quoi qu'il y a de bizarre ? 

Après c'est possible que le gars bosse la-bas et il se fait livrer au boulot :) 

 

En tout cas je note l'adresse, après j'irai faire chier @Thanos :ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Pour l'adresse mail, c'est quoi qu'il y a de bizarre ? 

Après c'est possible que le gars bosse la-bas et il se fait livrer au boulot :) 

 

En tout cas je note l'adresse, après j'irai faire chier @Thanos :ninja:

l'adresse c'est "tuvoisquoi@..." et oui peut etre c'est pas con mais il m'a indiqué le code pour la porte a coté mais aussi complément adresse : Vitrine de devant RDC ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 6 heures, 3rasus a dit :

Hey est ce que il y a des Parisiens ici qui connaissent le Restaurant LE P'TIT PÈRE ?? 20 Rue Orfila à Paris car j'ai vendu un objet sur ebay avec cette adresse mais une fois de plus je veux etre sur qu'il n'y a pas d'arnaque car l'adresse mail utilisée m'a surpris ..  meme si j'ai bien eu le paiement ;) merci pour ceux qui seraient du coin qui sauraient me renseigner ! 

Y a rien d'étonnant qu'il utilise l'adresse de son taf,comme te l'a expliqué le péquenot un peu plus haut :ninja:

Je connais pas mal de personnes qui le font :yes: pour certaines raisons.

Moi par exemple c'est pour éviter que madame fasse trop la gueule lol :haha: 

J'ai des amis qui réceptionnent certains de mes colis et d'autres au boulot :P

Sinon au passage,je ne connais pas ce restaurant.

Modifié par Thanos
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut à tous !!

 

J'aurai besoin de votre aide car cette situation ne s'est jamais présentée.

 

Voila....J'ai enchéri sur un sb Age of Ultron 1/4 Blufans, j'ai perdu l'enchère.

Mais j'ai reçu un mail automatique de ebay pour dire que celui qui a remporté s'est désisté :

Révélation

Cher membre d'eBay, 
Un membre eBay a rétracté son enchère sur l'objet (223066949328) et vous êtes désormais le meilleur enchérisseur. Félicitations ! Vous pouvez afficher les motifs de l'annulation/rétractation en sélectionnant le lien Historique des enchères sur la page de l'objet. En raison de cette rétractation/annulation, la meilleure enchère et le meilleur enchérisseur ont pu changer. Pour consulter le statut actuel d'un objet, allez sur sa page de description. (N'oubliez pas de actualiser ou de recharger la page pour avoir des informations à jour.) 

 

J'ai envoyé un message à ebay pour plus d'explication mais j'aurai avoir un avis le plus vite possible.

Car je ne vois nul part que du coup j'ai remporté l'objet et que je suis le meilleur enchérisseur...

Et a quel prix je vais le touché car celui qui à annulé avait placé une enchère auto qui a dépassé toutes mes enchères précédentes.

 

Merci !!!

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s’est rétracté, c’est toi qui remporte l’enchère.

Après il y a deux cas. Soit il a changé d’avis après la fin de la vente et le vendeur va t’envoyer une offre correspondant à ton enchère la plus haute. Soit c’était avant la fin de la vente et dans ce cas le prix correspondra à ton enchère la plus haute qui ne tient pas compte des enchères de l’autre acheteur.

Pour connaitre le prix, va sur la page de l’objet.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, magik a dit :

Si il s’est rétracté, c’est toi qui remporte l’enchère.

Après il y a deux cas. Soit il a changé d’avis après la fin de la vente et le vendeur va t’envoyer une offre correspondant à ton enchère la plus haute. Soit c’était avant la fin de la vente et dans ce cas le prix correspondra à ton enchère la plus haute qui ne tient pas compte des enchères de l’autre acheteur.

Pour connaitre le prix, va sur la page de l’objet.

Je confirme ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, magik a dit :

Si il s’est rétracté, c’est toi qui remporte l’enchère.

Je trouve ça con quand même... si quelqu’un s’amuse à faire monter les enchères et qu’ensuite il se rétracte tu es perdant... dans ce genre de cas, on est obligé de payer si l’acheteur précédent annule son achat ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, deepdro a dit :

Je trouve ça con quand même... si quelqu’un s’amuse à faire monter les enchères et qu’ensuite il se rétracte tu es perdant... dans ce genre de cas, on est obligé de payer si l’acheteur précédent annule son achat ?

Oui c'est ce que je soupçonne car si je doit payer, il est hors de question que je paye à ma dernière enchère la plus haute.

Car si il avait pas placé son enchère auto, j'aurai payé bien moins cher.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 17 minutes, deepdro a dit :

Je trouve ça con quand même... si quelqu’un s’amuse à faire monter les enchères et qu’ensuite il se rétracte tu es perdant... dans ce genre de cas, on est obligé de payer si l’acheteur précédent annule son achat ?

 

il y a 15 minutes, JuL'59 a dit :

Oui c'est ce que je soupçonne car si je doit payer, il est hors de question que je paye à ma dernière enchère la plus haute.

Car si il avait pas placé son enchère auto, j'aurai payé bien moins cher.

 

Alors enfaite c'est l'offre de seconde chance donc tu peux payer et oui ce sera le montant de ta derniere enchere. Apres tu n'es pas obligé puisque tu n'avais pas gagné le produit à la base, ils te proposent donc de l'avoir mais si tu n'en veux pas à ce prix tu n'es pas obligé.

 

As tu ce message ou quelque chose de similaire, moi j'avais eu ça en tant que vendeur (copie du message envoyé au 2eme meilleur enchérisseur) quand le gagnant s'etait rétracté.

 

image.thumb.png.3e7b0ca1f22ff477609982461d179b91.png

Modifié par 3rasus
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me parait bizarre c'est que le n° d'objet que tu indiques dans le contenu masqué de ton premier message renvoie sur un objet en achat immédiat et non pas aux enchères


 

Révélation

 

Cher membre d'eBay, 
Un membre eBay a rétracté son enchère sur l'objet (223066949328) et vous êtes désormais le meilleur enchérisseur. Félicitations ! Vous pouvez afficher les motifs de l'annulation/rétractation en sélectionnant le lien Historique des enchères sur la page de l'objet. En raison de cette rétractation/annulation, la meilleure enchère et le meilleur enchérisseur ont pu changer. Pour consulter le statut actuel d'un objet, allez sur sa page de description. (N'oubliez pas de actualiser ou de recharger la page pour avoir des informations à jour.) 


 

https://www.ebay.fr/itm/AVENGERS-AGE-OF-ULTRON-LIMITED-STEELBOOK-EDITION-2-BLU-RAY-3D-2D-AUDIO-ITA-/332622587518?oid=223066949328

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ravounette a dit :

moi ce qui me parait bizarre c'est que le n° d'objet que tu indiques dans le contenu masqué de ton premier message renvoie sur un objet en achat immédiat et non pas aux enchères


 

  Masquer le contenu

 

Cher membre d'eBay, 
Un membre eBay a rétracté son enchère sur l'objet (223066949328) et vous êtes désormais le meilleur enchérisseur. Félicitations ! Vous pouvez afficher les motifs de l'annulation/rétractation en sélectionnant le lien Historique des enchères sur la page de l'objet. En raison de cette rétractation/annulation, la meilleure enchère et le meilleur enchérisseur ont pu changer. Pour consulter le statut actuel d'un objet, allez sur sa page de description. (N'oubliez pas de actualiser ou de recharger la page pour avoir des informations à jour.) 

 

 

 

 

https://www.ebay.fr/itm/AVENGERS-AGE-OF-ULTRON-LIMITED-STEELBOOK-EDITION-2-BLU-RAY-3D-2D-AUDIO-ITA-/332622587518?oid=223066949328

Il y a un bug en passant par le site, les liens renvois souvent vers d’autres objets, par contre sur l’appli pas de soucis, c’est bien la bonne vente 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies