Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Prometheus (Play.com Exclusive)

Ben Richards
 Share

Messages recommandés

A mon avis ça va faire comme le terminator donc je pense le préco pour éviter toute déception avant un éventuel sold out...

c'est pas le même prix non plus donc à mon avis le Sold Out sera moins rapide! D'autant que maintenant avec les douanes ça te fait le steel à environ 45€ donc c'est un peu abusé pour une sortie "basique"...

Pas faux... Après j'espere pouvoir quand meme passer au travers de la douane...

Même a 35€ c'est super cher! A ce prix tu peux prendre le Tron Legacy DE que Greg vient de mettre en bon plan et il est Sold Out depuis un moment contrairement à Prometheus!

Donc si en plus je dois me taper une VFQ, c'est niet pour moi!

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

A mon avis ça va faire comme le terminator donc je pense le préco pour éviter toute déception avant un éventuel sold out...

c'est pas le même prix non plus donc à mon avis le Sold Out sera moins rapide! D'autant que maintenant avec les douanes ça te fait le steel à environ 45€ donc c'est un peu abusé pour une sortie "basique"...

je trouve aussi que c'est assez cher, mais il y a tout de meme le disque 3d et ce ne sera pas un steel trouvable facilement/tiré a grand nombre d'exemplaire, donc je trouve que meme 45euros(avec douane +poste) ça peut encore aller sachant qu'il risque donc de monter avec le temps quoi..

j'y crois pas perso le plus objectivement possible, mais j'ai toujours un petit espoir,lol

edit, j'ai du m'embrouillé, lol je repondais par rapport au fais que quelqu'un esperait ne pas avoir de frais de douannes

je trouve aussi que c'est assez cher, mais il y a tout de meme le disque 3d et ce ne sera pas un steel trouvable facilement/tiré a grand nombre d'exemplaire, donc je trouve que meme 45euros(avec douane +poste) ça peut encore aller sachant qu'il risque donc de monter avec le temps quoi..

En fait je dis que c'est cher car 45€ c'est le prix que j'ai mis dans un Zombieland ou d'un Real Steel blufans + médaille par exemples (et ceux là étaient prisés). Là bizarrement ce steel je ne pense pas qu'il montera énormément (je peux me tromper bien sur). Ceux qui montent sont les titres inattendus (Batman Begins Jap, The Raid...)

Prometheus est un gros titre et les gens s'attendent à une éventuelle rupture.

En plus le prix étant haut à la base, je ne pense pas qu'il montera de 30€ en plus par exemple. Si il monte de 10 ou 15, ça sera déjà bien.

Après faut voir évolution des choses mais le prix de Play est vraiment abusé pour celui là!

c'est une questin de temps les montées importantes de prix aussi..

sinon je suis pas d'accord pour les sorties inattendues, regarde iron man 1, pas mal de personne se doutaient qu'il serait oop puis se vendrait nettement plus cher que le prix d'achat a sa sortie, et je pense qu'il va monter au fil des mois puis années..

mais je suis donc d'accord que le prix est élevé par rapport a d'habitude chez play, mais visiblement les prix sont en general a la hausse chez play au fur et a mesure..:(-12,50 une vague recente dont x men wolverine, maintenant on est a 16pour certains titres du meme genre a venir)

c'est une questin de temps les montées importantes de prix aussi..

sinon je suis pas d'accord pour les sorties inattendues, regarde iron man 1, pas mal de personne se doutaient qu'il serait oop puis se vendrait nettement plus cher que le prix d'achat a sa sortie, et je pense qu'il va monter au fil des mois puis années..

mais je suis donc d'accord que le prix est élevé par rapport a d'habitude chez play, mais visiblement les prix sont en general a la hausse chez play au fur et a mesure..:(-12,50 une vague recente dont x men wolverine, maintenant on est a 16pour certains titres du meme genre a venir)

Tu as raison, le temps est aussi un facteur influençant la montée des prix ma poule ;)

Pour Iron man 1 (léger HS ON) je pense que sa montée est davantage dû à la cote du FS qu'au fait qu'il soit OOP. Les gens ont cru au même destin que le FS et l'ont propulsé directement à des prix de dingues sur Ebay en se basant sur le FS et non sur la véritable cote du Play je pense.

et effectivement Play voit que son petit commerce marche bien et en profite pour se goinfrer sur le dos des collectionneurs! On ne peut pas leur en vouloir, 4000 pièces par titre, tu augmentes chaque titre de 1 a 2€, le bénef va très vite! Je les trouve de moins en moins rentables car entre leurs hausses et les douanes, tu comptes au moins 5 a 7€ en plus par titre, ce qui n'est plus la même musique...

pour iron man il doit y avoir de ça aussi.

mais je pense que c'est aussi le fait que les autres iron man *sortis soient tres chers et donc difficilement chopables.

et comme en plus il n'y avait que 4000 exemplaires, certains ont flairé le bon filon et en ont pris pas mal ,en se doutant par avance qu'il serait vendable a bien plus de 15euros dès sa sortie en etant OOP..

bref c'est une grosse sortie(du moins selon moi) et il est bel et bien monté pas mal des sa sortie niveau cote .

et je pense donc que ça ne peut encore que monter avec le temps, donc en résumé,ceux qui en ont pris pas mal ont été malins,lol je regrette de ne pas l'avoir fait :(

*quand on collectionne et veut iron man, ce qui est a priori souvent le cas ,surtout lorsqu'on a commencé la serie marvel en bon male se respectant,lol

pour iron man il doit y avoir de ça aussi.

mais je pense que c'est aussi le fait que les autres iron man (quand on collectionne et veut iron man, ce qui est a priori souvent le cas ,surtout lorsqu'on a commencé la serie marvel en bon male se respectant,lol)sortis soient tres chers et donc difficilement chopables.

comme en plus il n'y avait que 4000 exemplaires certains ont flairée le bon filon et en ont pris pas mal en se doutant qu'il serait vendable a bien plus de 15euros dès sa sortie en etant OOP..

bref c'est une grosse sortie(du mooins selon moi) et il est bien monté pas mal des sa sortie niveau cote au final.

et je pense donc que ça ne peut sque monter avec le temps, donc en gros ceux qui en ont pris pas mal ont été malins,lol je regrette de ne pas l'avoir fait :(

Ah non mais pour Iron Man on est bien d'accord ;)

Pour en revenir à Prometheus, et contrairement à Iron Man, je pense que ce n'est pas un titre sur lequel j'irai spéculer quoi que ce soit car l'investissement, la marge et l’intérêt pour le titre sont 10 fois moindres que pour Iron Man. Voilà où je voulais en venir ;)

Surtout que celui là je voulais le prendre pour le film en priorité et pas pour la boite, donc si c'est une VFQ, aucun intérêt pour moi ;)

oui nonox, je pense pas non plus qu'il soit aussi intérréssant de speculer sur promotheus qu'iron man(c'etait un exemple par rapport au fait que ce ne soit pas necessairement les titres inattendues qui prenaient de la valeur)

mais sur le long terme, je pense qu'il prendra plus ou moins de la valeur et qu'ill vaudra donc plus que le prix acheté.

perso je l'ai pris a 31,50.

je trouve ça assez cher, mais encore raisonnable, sachant qu'il ne devrait pas etre vendu en grosses quantitées a travers le monde et qu'il y a la 3D avec.

apres faut voir si douanes et frais de poste il y a .. là ça ferait dans les 40 euros..:()