Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman v Superman: Dawn of Justice (3D + 2D) (HDzeta Exclusive No.14)


residentevil
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, magik a dit :

C'est marrant, parce que les Blufans sont au même prix en général, et personne ne dit jamais rien. ^_^

 

C'est vrai que les deux derniers que j'ai pris chez eux était presque au même prix voir même plus cher " Ant-man 62 dollars et Les gardiens de la galaxie 72 dollars contre 68 pour ce Batman v Superman" , après à ce prix là je suis devenu très exigeant et comme cette édition de HdZeta ne me vend pas du rêve je passe donc sans hésiter .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite...

 

 D'un coté je pense pas que je pourrais l'avoir nettement moins cher via e bay ou autre par la suite, car il devrait bien s'écouler malgré le prix selon moi(instinct).

 

Mais d'un autre coté ,je m'attendais à environ 10€ de moins ,ce qui était déjà moins cher(sachant que visiblement ce que je voulais faire,à savoir prendre via le site, ne sera pas possible).

 

Je pense que je vais quand même prendre à priori, après revente du français,dont j'ai bien verni le recto et les Goodies, ça devrait me revenir à environ 40€.

Sachant que j'aime beaucoup le visuel et que sauf problème(paintchip etc) le rendu devrait m'être très bon, en tout cas avec un haut niveau de verni si je me base sur le man of steel. 

Modifié par Gaël
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaël a dit :

J'hésite...

 

 D'un coté je pense pas que je pourrais l'avoir nettement moins cher via e bay ou autre par la suite, car il devrait bien s'écouler malgré le prix selon moi(instinct).

 

Mais d'un autre coté ,je m'attendais à environ 10€ de moins ,ce qui était déjà moins cher(sachant que visiblement ce que je voulais faire,à savoir prendre via le site, ne sera pas possible).

 

Je pense que je vais quand même prendre à priori, après revente du français,dont j'ai bien verni le recto et les Goodies, ça devrait me revenir à environ 40€.

Sachant que j'aime beaucoup le visuel et que sauf problème(paintchip etc) le rendu devrait m'être très bon, en tout cas avec un haut niveau de verni si je me base sur le man of steel. 

 

Le Man of steel c'était manta, alors que celui la c'est hdzeta. J'espère que la finition sera la meme. C'est vrai que c'est vachement cher quand même, mais bon il est tellement beau

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour ceux l'ayant reçu, vous avez été livré par la poste ou une autre société ? Parce qu'il y a écrit chez moi 3 tentatives de livraisons, alors qu'aux horaires indiqué j'étais toujours chez moi.. j'aimerais bien appeler la société pour essayer de le récupérer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

reçu le fullslip aujourd'hui :D, j'ai pas vu des photos du contenu, alors en voici ;) ... 

IMG_1277.JPG

IMG_1278.JPGIMG_1279.JPG

 

alors le Fullslip est de très bonne qualité, le coté Batman, est recouvert de plastique et légèrement débossé

le fourreau contenant le livre et les cartes postales est très doux et vraiment bluffant question qualité ...  

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'ai eu un gros doute en voyant le prix ... :) (et il reste cher ...) 

mais le steelbook est vraiment magnifique, d'après les photos, le lenti à l'air d'être très bien 

tout ce que je peux dire c'est que le fullslip (limité a 400ex) est vraiment top, belle finition, et j'adore l'artwork ... me restera plus qu'a confirmer la VF, et ça serait l’apothéose ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies