Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu ray steelbook: Le Vrac


Varluche
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, nicoleto a dit :

Rechute? :haha: 

Je m'autorise à prendre les steels quand ils sont de chez Plain ou Blu Collection donc peut-on vraiment parler de rechute? :sifflote::lol:

 

il y a 4 minutes, residentevil a dit :

Le risque est grand quand même ...

On verra, parfois il y a de mauvaise surprise et des choses évidentes pour nous le sont moins pour les Studios, surtout que là on parle de Disney. Ceci dit comme ça reprend un artwork officiel ce visuel est très probable en effet.

 

the_jungle_book_poster_key_art.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est bien actif par ici.

Quelqu'un pour me donner un petit coup de main svp ? :rolleyes:

 

Le 11/07/2016 à 11:43, Oliver-05 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis en quête de quelques steelbooks et j'aimerai bien savoir leur côte actuel car je suis assez néophyte dans le domaine.

Je viens donc vous demander conseils.

Voici la liste:

- Avengers Steelbook Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD Edition Spéciale Auchan

- Divergent 1 Steelbook Best Buy

- L'incroyable Hulk Steelbook Play.com

- Les Gardiens de la Galaxie Steelbook Combo Blu-ray 3D + 2D Edition Spéciale Fnac

- Iron Man Steelbook Play.com

- Iron Man Steelbook Blufans v1

- Iron Man Steelbook Blufans v2

- Iron Man 3 Steelbook Combo Blu-ray 3D + 2D Edition Spéciale Auchan

- Thor Steelbook Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD Edition Spéciale Fnac

- Thor : Le Monde des ténèbres Steelbook Combo Blu-ray 3D + 2D Best Buy / Future Shop

 

J'ai déjà ma petite idée sur certains mais je préfère ne pas vous induire en erreur et pouvoir en discuter par la suite !

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous blister la plupart son assez coté, je pense qu'il faut compter entre 60 et 80€ pour Avengers  Auchan, incredible Hulk, les gardiens et iron man 1.

Thor bestbuy environ 30/40€, iron man blufans 50€.

Le premier Thor tu ferais mieux de te diriger vers de l'occasion ou une édition étrangère, HMV ou Blufans, plus facile à trouver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@magik

Je les recherche pas forcément sous blister. Cela m'importe peu car je compte bien l'ouvrir et en profiter !

Mais cela peut être intéressant d'avoir la côte sous blister pour connaitre le prix "max" car les prix sont souvent affolant. Dans les 90-100€ (voir plus) pour Avengers 1 et Thor 1.

Après, la cote non sous blister mais état comme neuf m'intéresse aussi car c'est souvent dans cet état qu'on les trouve.

 

@Mortimer

Merci, j'en prend note.

En ce qui concerne Thor 1, si je prend une édition autre que Fnac il faudrait que je rajoute à ça l'achat du 3D. A voir si cela devient plus intéressant question prix.

Modifié par Oliver-05
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer un Thor HMV 60€ déballé sur la bay. J'aurai bien aimé trouver le Fnac à ce prix ...

Si le blufans vaut plus le coup je vais étudier cette solution.

Juste une question peut-être bête, c'est quoi le 1/4 ou fullslip ? car je vois cette notation un peu partout mais je ne sais pas à quoi cela correspond.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci :) 

Je me coucherai moins bête ce soir !

 

Bon, du coup il ne me reste plus qu'à trouver les bonnes occasions pour mes recherches car si les prix doivent varier entre 60 et 80€ sous blister, bien souvent ils sont plutôt dans les 80€ et sans blister. Il y a des gourmands !

Modifié par Oliver-05
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui oui, c'est pour avoir un ordre d'idée.

Ça peut être plus, ça peut être moins mais disons que le prix correct tourne aux alentours des 70€.

Par contre je trouve cette côte un peu élevé pour L'Incroyable Hulk que je vois se vendre plutôt dans les 35-40€ et Les Gardiens que j'aurai vu un peu moins chère.

Ha, le Thor Fnac doit faire mal alors ... !

Modifié par Oliver-05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thor fnac c'est 100 euros par la si il est en bon état ou sous blister. Même le hmv comme dis magik c'est plutôt 80 euros, à 60 euros c'était pas trop cher encore (tout est relatif quand on voit le prix de base...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donnais une côte approximative pour du neuf, après c'est clair que d'occasion tu peux trouver moins cher.

Le gardien de la galaxie Fnac est très recherché, il part facilement à 70€, là encore je serais toi je prendrais le Blufans qui est carrément canon à comparer au visuel classique.

Le premier Thor tu peux tomber sur une bonne affaire en occasion mais si tu veux du neuf tourne vers du HMV souvent autour de 120/130€ ou le Blufans 70/80€, le Fnac en Neuf c'est pas la peine, il fait partie des plus recherchés par les collectionneurs avec les éditions asiatiques (Japon, Corée...) d'où une rareté et une côte très élevé, je pense plus de 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oliver ^^tout ce que tu cherches dispose d'une côte très élevée après les éditions asiatiques sont moins chers tout simplement car elles sont beaucoup plus récentes ^^

et pour certaines, elles sont plus sympas.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oliver-05 a dit :

Oui comme tu dis tout est relatif !

60€ effectivement ça reste encore assez "raisonnable", 100€ ça ne sera sans moi.

Et dire que je l'avais vu à sa sortie et que je ne l'ai pas acheté :/ 

 

Merci à tous pour votre aide :)

Après si vraiment tu trouves que c'est excessif...tu essaies de mettre la main sur des éditions qui vont être assez difficiles à chopper(ex le nova star wars) et tu fais des échanges...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, magik a dit :

70€ pour les Gardiens Fnac, je trouve ça très cher par contre. J'aurais dit 50€ grand max.

Hulk par contre, j'en sais rien, j'ai jamais regardé à combien il partait.

je dirai 70 sous blister pour la version fnac...

50 déballé en bon état

 

Après a 70-80 euros tu as l'édition blufans qui déchire grave.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortimer

Oui je ne regarde pas forcément neuf car je sais que ça sera plus chère, je regarde plutôt du descellé !

Effectivement, le gardien de la galaxie blufans est vraiment bien, il reprend bien le visuel du film mais là aussi pas donné et pas facile à trouver j'ai l'impression.

Pour le Thor 1, de mon point de vu, c'est complètement du délire ! On peut prendre l'exemple de celui à 299€ sur la bay ! J'aurai du sauter sur l'occasion du HMV à 60€ mais bon je n'étais pas encore bien informé.

 

@alex69007

Oui, j'étais bien conscient que ce que je cherche possède une côte élevé mais de là à dépasser les 100€ et plus, j'étais loin de me l'imaginer.

Je pensais que les vendeurs s'emportaient !!

Pour ta solution de trouver d'autres steels pour faire des échanges c'est une bonne idée mais je suis trop novice et je me ferai plutôt avoir à mon avis !

Et puis je suis plus "collectionneur" que Collectionneur comme vous êtes. Quand je lis vos messages ... vous êtes à l’affût de la moindre version sur tous les continents du globes ! Moi je vais plus y aller par facilité, un steelbook en france -> j'achète. Un steelbook à l'étranger où les frais de port vont faire grimper le prix -> j'oublie. Après je fais des exceptions notamment pour cette suite de Marvel et quelques autres facilement achetable sur amazon.de ou zavvi.

 

@magik

Bien que je n'y connaisse pas grand chose je suis plutôt d'accord avec toi car à 70€ on en trouve à la "pèle" donc prix un peu élevé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oliver-05 a dit :

@Mortimer

Oui je ne regarde pas forcément neuf car je sais que ça sera plus chère, je regarde plutôt du descellé !

Effectivement, le gardien de la galaxie blufans est vraiment bien, il reprend bien le visuel du film mais là aussi pas donné et pas facile à trouver j'ai l'impression.

Pour le Thor 1, de mon point de vu, c'est complètement du délire ! On peut prendre l'exemple de celui à 299€ sur la bay ! J'aurai du sauter sur l'occasion du HMV à 60€ mais bon je n'étais pas encore bien informé.

 

@alex69007

Oui, j'étais bien conscient que ce que je cherche possède une côte élevé mais de là à dépasser les 100€ et plus, j'étais loin de me l'imaginer.

Je pensais que les vendeurs s'emportaient !!

Pour ta solution de trouver d'autres steels pour faire des échanges c'est une bonne idée mais je suis trop novice et je me ferai plutôt avoir à mon avis !

Et puis je suis plus "collectionneur" que Collectionneur comme vous êtes. Quand je lis vos messages ... vous êtes à l’affût de la moindre version sur tous les continents du globes ! Moi je vais plus y aller par facilité, un steelbook en france -> j'achète. Un steelbook à l'étranger où les frais de port vont faire grimper le prix -> j'oublie. Après je fais des exceptions notamment pour cette suite de Marvel et quelques autres facilement achetable sur amazon.de ou zavvi.

 

@magik

Bien que je n'y connaisse pas grand chose je suis plutôt d'accord avec toi car à 70€ on en trouve à la "pèle" donc prix un peu élevé je pense.

oui je viens de voir ta petite collection.....;)

 

alors au début on est comme toi, on se dit qu'on ne fera que les marvels, que ce qu'on trouve en france ....

 

puis au bout d'un moment qd vient les moyens(ou pas).....On commence par s'inscrire à un GB ou deux(bon j'avoue que ta tentation sera moindre dans la mesure ou aucun membre de blusteel n'en propose contrairement à il y'a quelques temps ou tu pouvais tout préco à porter de clic )....on reste encore raisonnable en ne prenant qu'un titre ou édition par film un certain temps....puis vient la déchéance ou tu finis par prendre les lentis, les fullslips etc etc de chaque édition....

 

tu verras ça vient plus ou moins vite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça où ? il me semble pas avoir mis de photos sauf pour les quelques badges ce qui n'est pas très représentatif !

^^ arf je suis tombé dans le piège ...

Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis bien tenté par l'achat de steel dont je dispose des amaray pour pouvoir remplacer cette boite bleue pas belle.

Mais vu que j'ai d'autres collections, il faut que j'arrive à me raisonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 10 minutes, Oliver-05 a dit :

Tu as vu ça où ? il me semble pas avoir mis de photos sauf pour les quelques badges ce qui n'est pas très représentatif !

^^ arf je suis tombé dans le piège ...

Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis bien tenté par l'achat de steel dont je dispose des amaray pour pouvoir remplacer cette boite bleue pas belle.

Mais vu que j'ai d'autres collections, il faut que j'arrive à me raisonner.

déjà avec tes badges et le nombre de steels que tu possèdes, on se doute de ce que tu peux avoir ;) :

- Comme les sorties françaises et le fait que tu puisses commander facilement(donc ça sous entends que tu ne commandes pas encore en asie ou en Rep tchèque)donc du zavvi.

Après les marvel a été un commencement pour beaucoup de collectionneurs.

 

et en ce qui concerne la collection....je crois qu'ici on collectionne tous beaucoup de choses...tu as ceux qui se consacrent au cinéma avec les affiches mondo, les figurines hot toys ou autres. Tu as les collectionneurs de mangas, bd et comics. Tu as aussi des collectionneurs de jeux vidéo...j'ai pas encore vu de section philatélie mais ça va venir^^

 

Et puis tu as les mordus de photos comme notre ami flavsam:D

 

Modifié par alex69007
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies