Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu ray steelbook: Le Vrac

Varluche
 Share

Messages recommandés

Au risque de passer pour un inculte, je n'ai vu qu'un seul film de cette vague (The Full Monty) et sur tout les autres, y'en pas mal que je connais pas du tout :huh:

C'est pas grave, tu as le droit de rester parmi nous quand même ;) 

• J'aime 2

Info de Wreck

An interesting turn of events...

Due to production issues, a number of copies of these steelbooks have been deemed unsellable and will therefore be scrapped. This leaves the up to date print runs on the below titles at the below quantities;

icon_unitedkingdom.pngUK

Disney Collection: http://www.zavvi.com/offers/steelboo...ollection.list

Pixar Collection: http://www.zavvi.com/offers/steelboo...ollection.list

TITLES
print run
Monsters Univeristy
4,000
FANTASIA (1 DISC)
3,000
MONSTERS INC
3,000
CARS
3,000
UP 
3,000
Brave
3,000
TOY STORY 1 disc
2,600
Planes
2,500
Lone Ranger
2,500
TOY STORY 2 1 disc
2,500
TOY STORY 3 (2DISC BD)
2,500

What can we take from this .... bad news for consumers, good news for collectors. These are the new print run #s for the steels unless I hear otherwise. Obviously Zavvi has sold through X amount of these, but wont be getting anymore. Thus there is only X amount of each of these print run #s.

Take that for what it is worth and if I get anymore news I will share. I thought everyone might appreciate this info and I was allowed to share so here it is at face value. I guess later this year some of those above will become quite collectible. Order your favs now....

http://www.zavvi.com/offers/steelboo...ollection.list
http://www.zavvi.com/offers/steelboo...ollection.list

Quote:
All less than 1000

Lone Ranger a couple of hundred

Toy Stories 400ish each so will go quickly – Same with Cars and Up

Fantasia about 500 – But will be the rarest Disney Classic Steelbook in terms of print run

Brave 200 left but cancellations will come
  • J'aime 1

Ils vont en refaire c'est ça ? La quantité c'est l'ajout qu'ils vont faire ? J'ai pas compris pour quel motif

Non, justement, ils ne vont pas être refaits. 

Les exemplaires qui restent vont être retirés de la circulation, car défaut de fabrication..

En gros, c'est le moment où jamais de les prendre, ils vont devenir rares malgré eux. :)

Ils vont en refaire c'est ça ? La quantité c'est l'ajout qu'ils vont faire ? J'ai pas compris pour quel motif

Perso moi j'ai pas compris ça... J'ai compris que pas mal avait des couilles dans le stock (comme c'est bizarre??) et qu'ils s'en étaient rendu compte (sûrement après les centaines de mails pour se plaindre de dommage sur les steelbook) et que donc de ce fait, pas mal étaient retiré de la vente...

De ce fait, il y a donc un stock moindre a vendre, et certains titres risquerait d'être OOS pas tard...

Incitation à acheter encore de la part de Zavvi?

Petite question aux experts : avez vous deja vu un steelbook de the devil reject ?

Non, ni la maison des 1000 morts d'ailleurs... ;)

Et c'est bien dommage d'ailleurs parce que rien qu'avec la tête de Spaulding il y a moyen de faire quelque chose de vraiment sympa :)

(modifié)

Oui mais du coup la plus part des copie défectueuse sont déjà chez des gens non ? ^^

Oui, mais en gros je pense qu'il en ont enlevé un certains nombre de la vente, ce qui réduit le nombre d'exemplaires dispo... :)

Zavvi va recréer de la demande sur des titres sortis et dispo depuis un moment.'.comme c'est bizarre...

Et le pire la dedans c'est que ça va marcher...

Pour ma part, budget quasi 0 donc je suis bai**

Modifié par Anthony_37

Récemment on ma dit que sur HDN ils disaient que le stock se réduisait. Le stock défectueux a déjà été retirer ? Et franchement comment ils savent quels steelbook ont le défaut ?

C'est du Zavvi...

Moi perso je trouve ça louche que ça tombe du jour au lendemain, et justement sur des titres sortis depuis un moment...

• J'aime 1

(modifié)

En gros ce sont des défaut qui sont sur tout les exemplaire donc ils vont tous retirer ?

On ne sait pas de quel défaut il s'agit. Ca peut être le visuel (couleurs, taille..) qui ne serait pas conforme à la marque Disney.. (ce serait plutot ce genre de défaut).

Pour Fantasia, je parie que c'est le visuel du verso avec du banding qui pose problème lol. Il ya de quoi ternir l'image "qualité" de Disney...

@Jump : oui

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Oui donc présent sur tous et donc il retire le stock encore dispo quoi ? C'est peut être le gris qui était censé être blanc sur Toy story xD mais du coup vont s'ils en refaire ?

Et pour monsters university comment ça peut l'être vu qu'il est mondiale

(modifié)

Oui donc présent sur tous et donc il retire le stock encore dispo quoi ? C'est peut être le gris qui était censé être blanc sur Toy story xD mais du coup vont s'ils en refaire ?

Et pour monsters university comment ça peut l'être vu qu'il est mondiale

Ah ça, je ne sais pas. Je ne fais que rapporter l'infos de quelqu'un qui connait les coulisses.

Mais je ne pense pas qu'ils vont les réimprimer de si tot. Sinon, il n'y aurait pas cette "alerte"

Modifié par Big Emma Mama