Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu ray steelbook: Le Vrac

Varluche
 Share

Messages recommandés

Nan mais nantais faut pas rever :) Ca serai plus comme Anthony_37 dis.

Quand tu vois le monde présent sur HDN, a mon avis ils y ont déjà pensé a faire leur propre exclue.

Edit: Je viens de regarder pour un steel dans les 12-13€, avec juste un lenticulaire, on passe déjà la barre des 1000€ pour 50 exemplaires. :(

• J'aime 2

Ça fait du 20€ par steelbook, je trouve pas ça si excessif que ça... Ou alors faut aussi rajouter les 12-13€ du steelbook?

Faut rajouter le prix du steelbook avec...

Non mais j'avais regardé ce que ça valait de faire un lenticulaire, et bien c'est loin d'être donné, le prix ne me surprend pas... Et là, on parle juste du lenticulaire, parce que avec les autres goodies ça fait encore plus cher...

(modifié)

Oui c'est sur. Mais au final on arriverai plus ou moins au prix pratiqué par Kimchi (car je pense que tu peux négocier l'achat de 1000 steelbook auprès de son éditeur... Enfin jespere!)

Édit : on serai peut être plus proche du prix de la version exclu HDN de 7 psychopaths

Modifié par salias

Merci de vos réponses j'y voit un peu plus clair :).

Je parlais de kimchi en générale avec en tete surtout le steelbook exclu. de raiponce. La différence de tirage minimum entre l'europe et l'Asie du fait de la production dans des usines différentes me semble plausible. Je ne sais pas si scanavo est le seul dépositaire de la marque steelbook, dans le cas positif alors tout simplement une politique commerciale différente d'un continent à l'autre. Dans le cas contraire une autre entreprise avec un seuil minimum plus faible.

Pour Kimchi, c'est différent... C'est que du packaging l'exclusivité... Pour raiponce, tu as le steelbook exclusif oui, mais produit au final en nombre conséquent car en plus des éditions Kimchi, tu as aussi l'édition standard coréenne... ;)

Donc au final, niveau production on doit peut être être pas loin des 4000 niveau production... :)

Apres, à la rigueur, à l'image de l'exclu HDN de 7 psychopaths ou bien le "métal flake" de zesty sur la petite sirène, es ce qu'on pourrait pas se faire des exclus "Blusteel" sur simplement du goodies ajouté à certaines éditions steelbook, comme des fourreaux lenticulaire (c'est déjà pas donné à faire je crois) ou 1/4 slip, des cartes, sticker Blusteel exclusivité...?

Perso ca me fait rêver :love:  exclu "blusteel" la classe :loveit:

C'est clair que ce serai génial mais on est pas assez nombreux. Ça intéresserai quoi? 100 personnes peut être? (Et ça ferai le plus gros GB jamais fait ici dans ce cas) et ça dépendrai du film. Donc on va continuer de rêver je pense ;)

• J'aime 1

C'est clair que ce serai génial mais on est pas assez nombreux. Ça intéresserai quoi? 100 personnes peut être? (Et ça ferai le plus gros GB jamais fait ici dans ce cas) et ça dépendrai du film. Donc on va continuer de rêver je pense ;)

Oui c'est certain mais c'est beau de rêver :love:  :love:  Et puis certains d'entre nous ont un talent tellement prononcer (je ne citerais pas de nom.... :D ) que oui ca me fait encore plus rêver. B)

Ah oui ok mais faut avoir les autorisation pour prendre un steelbook et lui rajouter des goodies et le revendre. Légalement c'est pas si simple je pense

Ça c'est clair... Et puis commander un steelbook, l'ouvrir, lui mettre des goodies dedans, éventuellement une carte numérotée, un fourreau lenticulaire, reblisterisé, ensuite mettre un sticker... On est de l'ordre du rêve du quoi... :(

Je voyais plutot glisser le steel dans le fourreau, et mettre les goodies dans une pochette avec le steel dedans pour éviter les frais. Mais bon, comme tu dis c'est du rêve.

Ouais, que ce soit l'un ou l'autre, malheureusement je pense que c'est injouable... C'est limite plus simple de faire ses propres customs... :)

Encore une grosse vague de steelbook UK .....

Ca devient impossible à suivre, entre les anciens et tout les nouveaux..

Trop, c'est trop..... :snif::colere:

Qui t'oblige à les acheter ? 

J'espère que tu comptes pas avoir tous les steelbooks au monde, t'as pas fini  :hi:

Encore une grosse vague de steelbook UK .....

Ca devient impossible à suivre, entre les anciens et tout les nouveaux..

Trop, c'est trop..... :snif::colere:

C'est claire que ça fait beaucoup.

Après pour certains films mon choix est vite fait perso... Je laisse filer.

Pour les autres, ça dépendra vraiment de la finition et de la présence ou non des sous titres Fr.

En tout cas y'a quelques titres qui font vraiment plaisir, comme "Les Chariots de Feu", "French Connection", "Patton" ou surtout "Miller's Crossing"  :)

• J'aime 1

Invité Sfefs

Perso, ça ne me dérange absolument pas ce genre de "vague". Ce seront encore des Steelbooks bas de gamme de la Fox, sans rien d'exclusif, ça ne m'intéresse même pas de connaitre les visuels ! :P

• J'aime 1