Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Forrest Gump [FilmArena Collection #139]


anae31
 Share

Messages recommandés

@vinny91

Tin avec Filmarena il faut s'attendre a tout. :mur:

J'ai payé la Box lundi et rejeté les 3 éditions en suivant et ce soir il me remercie pour ma nouvelle commande de 3 fullslip de + pour forrest Gump et me remette les 3 full dans le panier .

Une nouvelle commande que je n'ai jamais demandée lol

 

 

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 5 heures, SteelWild a dit :

@vinny91

Tin avec Filmarena il faut s'attendre a tout. :mur:

J'ai payé la Box lundi et rejeté les 3 éditions en suivant et ce soir il me remercie pour ma nouvelle commande de 3 fullslip de + pour forrest Gump et me remette les 3 full dans le panier .

Une nouvelle commande que je n'ai jamais demandée lol

 

 

Ils sont tellement habitués à ce que tu achètes tout qu'ils t'en rajoutent désormais!:lol:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dark Vador a dit :

Ils sont tellement habitués à ce que tu achètes tout qu'ils t'en rajoutent désormais!:lol:

 

Mouais....dernière fois que je rejette des Éditions...

Au pire,si je prends une Box,Je proposerais les Full au prix d'achat à la rigueur  :o.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour ceux qui ont préco une FAC de Forrest Gump & Black Baron de The Gremlins .... vous avez dû constater un retard car la date de sortie est deja dépassée.

 

j'ai donc contacté Filmarena ... comme d'hab retard à cause du Covid, et ils attendent les livrets pr début Novembre normalement. ensuite faudra bien vérifier la qualité ..... et ensuite expédier !

 

Tout simplement pr dire, ne soyez pas pressé et étonné de plusieurs semaines d'attentes ... perso, je dirais 2 à 3 semaines max pour que les commandes soient expédiées !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

Pour ceux qui ont préco une FAC de Forrest Gump & Black Baron de The Gremlins .... vous avez dû constater un retard car la date de sortie est deja dépassée.

 

j'ai donc contacté Filmarena ... comme d'hab retard à cause du Covid, et ils attendent les livrets pr début Novembre normalement. ensuite faudra bien vérifier la qualité ..... et ensuite expédier !

 

Tout simplement pr dire, ne soyez pas pressé et étonné de plusieurs semaines d'attentes ... perso, je dirais 2 à 3 semaines max pour que les commandes soient expédiées !

 

:ninja: Tu lis jamais les panneaux tchèques ?????

 

film.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

News FA 

 

Citation

Dear Collectors,

 

let us kindly inform you about the status of preparations for individual editions and some news.

 

Within several days we should receive the delivery of FORREST GUMP T-shirts, which is the last part of the MANIACS BOX mosaic we have been waiting for. By the end of this week, we will start sending orders that contain this FORREST GUMP MANIACS box. Along with the FORREST GUMP editions, we will ship the GREMLINS editions, which have been waiting for the FORREST GUMP box to be completed.

 

Completion of all three editions FAC 140 JOKER in the HARDBOX should be ready by December 18, and gradually, as the editions are completed, we will send them to you together with KING KONG.

 

We apologize, but the production of lenticulars for the FAC 141 - 144 editions has been delayed, and due to the fact that these lenticulars will be delivered on December 21 - 22, we will not be able to assemble these editions this year. We will return to completing these editions after the Christmas holidays and plan to start dispatching them from January 11, 2021.

 

Let me once again apologize for the series of delays that have accompanied us practically all this year. We will try to apply the acquired knowledge for release date planning in the next years.

 

The MANIACS BOX BACK TO THE FUTURE is still in approval, so we decided to use the titles GODZILLA 2014GODZILLA: KING OF THE MONSTERS E1 + E2, and KONG: Skull Island for pre-orders within December 14 - 17. If the BTTF MANIACS BOX is approved during December, we will deploy it to pre-orders in January 2021. Other titles coming soon for pre-orders are DOCTOR STRANGE E1 + E2, CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR E1 + E2, DOCTOR SLEEP E1 + 2, WIZARD OF OZANNABELLE COMES HOME.

 

By the end of this year, we managed to complete the update that many of you have been waiting for a long time, namely completing the digitization of our warehouse, including the electronic connection of reserves of previously released FAC or BB editions, which we need to keep in case of unexpected matters such as damage or loss. We have already tested some titles in test modes, everything worked without problems, nothing prevents the gradual deployment of other titles.

 

Thank you very much for your support and cooperation,

 

We wish you a Merry Christmas holidays and we wish everyone who is experiencing any troubles that our lives will soon return to normal.

 

Best regards,

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dear Collectors,

we confirm that the t-shirts and bonus discs FORREST GUMP have finally arrived today. It was at the last minute, but we managed and tomorrow we start shipping the remaining FORREST GUMP orders.

Below you can see the packaging of the T-shirt, which will be placed in a separate box outside the MANIACS box.

Kind regards,
Filmarena Team

D9FA9BCE-37D8-4701-ABC5-85918400BAF2.jpeg.94da51986683476e5ee371dba5a1d271.jpeg

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies