Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Forrest Gump [FilmArena Collection #139]


anae31
 Share

Messages recommandés

c'est un enorme tirage pour les editions E1 & E2 ... ce sera jamais sold out .... un peu comme la FAC de Terminator 2, tjs en stock depuis le temps :) 

 

et sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai constaté que y avait pas mal d'anciennes FACs qui sont de nouveau dispo en stock sur le site de Filmarena ... je me demande d'ailleurs comment c'est possible ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

 

et sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai constaté que y avait pas mal d'anciennes FACs qui sont de nouveau dispo en stock sur le site de Filmarena ... je me demande d'ailleurs comment c'est possible ??!!!

Ça fait un moment qu’elles sont en stock  :sifflote:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Citation

Dear collectors,

the start of pre-orders on premium editions FAC #138 FORREST GUMP is approaching and we will gradually uncover the individual components.

FORREST GUMP ran for 3 years, 2 months, 14 days, and 16 hours. You will receive a T-shirt into which he wiped his face along the way as a part of the Maniacs Box edition E4.

Have a nice day!

Team FA

 

FG--Box-NEW-1920__830x604.thumb.jpg.9be5e379530d4c6b468d6a52f9f6d3d6.jpg

 

  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dear collectors,

on August 10, 2020, from 8:00 pm CET, we are launching pre-orders on premium editions FORREST GUMP and GREMLINS for permanent collector's numbers and now we present to you the premium edition FAC #138 FORREST GUMP Edition # 1.

FAC #138 FORREST GUMP FULLSLIP XL + LENTICULAR 3D MAGNET Edition # 1 contains:

- Exclusive collector's FullSlip XL with an attractive finish and spot gloss embossing
- WWA Generic SteelBook matt
- 4K Ultra HD disc + Blu-ray disc
- Exclusive collector 's photobook 32 - page
- Exclusive collector's folder
- Exclusive collector's character cards
- Exclusive collector's postcards
- Exclusive collector's lenticular 3D magnet
- Collectible numbered card and hologram
- Exclusive outer sticker with edition label.

YOU CAN PRE-ORDER THIS EDITION HERE:

Price: 1599 CZK.
Start of pre-orders: 13. 8. 2020 from 20:00 CET (Permanent collector's numbers 0 - 750 will be pre-ordered 3 days in advance.)
Scheduled release date: September 2020

Disk configuration:

4K ULTRA HD Audio:
Dolby Atmos: English
Dolby Digital: English 5.1, Czech 2.0, Russian 5.1, Turkish 5.1, Hungarian 5.1, Chinese - Traditional Mandarin 2.0, Polish 2.0, Thai 2.0, English commentary 2.0

4K ULTRA HD Subtitles:
English, Czech, Chinese - Cantonese - Hong Kong, Chinese - Traditional Mandarin - Taiwan Also For Singapore, Chinese - Mandarin - Simplified - PRC, Korean, Polish, Arabic, Estonian, Greek, Hebrew, Hungarian, Icelandic, Latvian, Lithuanian, Portuguese (Europe), Romanian, Russian, Thai, Turkish

Blu-ray Audio:
English 5.1 DTS-HD MASTER AUDIO, Czech 2.0 Stereo Dolby Digital, Polish 2.0 Stereo Dolby Digital

Blu-ray Subtitles:
English, Chinese - Cantonese - Hong Kong, Chinese - Mandarin - Simplified - PRC, Chinese - Mandarin - Traditional Also For Singapore, Czech, Korean, Polish

We look forward to your orders and thank you for your support.
Sincerely,
FA team

 


CAD7928F-A64F-4357-B2FA-F19B575AAED8.thumb.png.8089cf8e04761c73754a6ed25cb444ff.png

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce Full est exactement ce qu'il faillait ... sobre, efficace ... maintenant faut juste esperer une finition avec de belles textures (comme le IT Part 2 Black Baron), et ce sera un must ! :love:

 

Filmarena a revu ses tirages : 

 

Full E1 : 751 ex

Lenti E2 : 501 ex

Double Lenti E3 : 501 ex

 

Maniac Box : 401 ex

 

@SteelWild alors, tu vas l'avoir ta maniac box ? ;) 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

ce Full est exactement ce qu'il faillait ... sobre, efficace ... maintenant faut juste esperer une finition avec de belles textures (comme le IT Part 2 Black Baron), et ce sera un must ! :love:

 

Filmarena a revu ses tirages : 

 

Full E1 : 751 ex

Lenti E2 : 501 ex

Double Lenti E3 : 501 ex

 

Maniac Box : 401 ex

 

@SteelWild alors, tu vas l'avoir ta maniac box ? ;) 

 

Quand j'ai vu le Tee-shirt ça m'a refroidi ...si c'est le seul truc en + dans la box, je ne vais pas mettre 50€ de + pour ça non...je pensais a une autre édition steelbook + un gift mais comme on n'a pas plus d'infos que ça...

Modifié par SteelWild
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SteelWild a dit :

Quand j'ai vu le Tee-shirt ça m'a refroidi ...si c'est le seul truc en + dans la box, je ne vais pas mettre 50€ de + pour ça non...je pensais a une autre édition steelbook + un gift mais comme on n'a pas plus d'infos que ça...

 

deja, faut te mettre à l'anglais et mater des VO ... ou bien tu remplace le disc sans VF par un autre ;) 

et puis le T-shirt est carrément representatif du film .... j'avoue pas top comme gift ... mais peut etre que FA va proposer autre chose en plus d'ici la sortie.

De toute façon avec le tirage des editions et de la Box, ce sera Sold out, sans aucun doute possible ;) 

Tu ne vas tout de même pas faire un trou dans ta collection FA :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

deja, faut te mettre à l'anglais et mater des VO

 

Je parle déjà le turc , l'hebreux et le coréen couramment ...:hum:

 

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

et puis le T-shirt est carrément representatif du film .... j'avoue pas top comme gift ... mais peut etre que FA va proposer autre chose en plus d'ici la sortie

 

La sortie est dans 48 heures lol ...il serait temps d'avoir quelques infos de + ....

 

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

De toute façon avec le tirage des éditions et de la Box, ce sera Sold out, sans aucun doute possible

 

Je n'en doute pas ^^

 

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

Tu ne vas tout de même pas faire un trou dans ta collection FA 

 

Non je prends les 3 éditions c'est certain...je voulais la Box a condition qu'il y ait un gift sympa et le steel...:mellow:...j'attends de voir réellement ce que ça va donner avec cette box mais franchement c'est lourd ces infos au dernier moment ^^

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dear collectors,

on August 10, 2020, from 8:00 pm CET, we are launching pre-orders on premium editions FORREST GUMP and GREMLINS for permanent collector's numbers and now we present to you the individual premium editions FAC #138 FORREST GUMP.

FAC #138 FORREST GUMP LENTICULAR 3D FULLSLIP XL Edition #2 contains:

- Exclusive collector's FullSlip XL with an attractive finish and spot gloss embossing
- WWA Generic SteelBook matt
- Blu-ray disc + Bonus DVD disc
- Exclusive collector's booklet 36-page
- Exclusive collector's folder
- Exclusive collector's character cards
- Exclusive collector's photo cards
- Collectible numbered card and hologram
- Exclusive outer sticker with edition label.

YOU CAN PRE-ORDER THIS EDITION HERE:

Price: 1199 CZK.
Start of pre-orders: 13. 8. 2020 from 20:00 CET (Permanent collector's numbers 0 - 500 will be able to pre-order in 3-day advance.)
Scheduled release date: September 2020

Disk configuration:

Blu-ray Audio:
English 5.1 DTS-HD MASTER AUDIO, Czech 2.0 Stereo Dolby Digital, Polish 2.0 Stereo Dolby Digital

Blu-ray Subtitles:
English, Chinese - Cantonese - Hong Kong, Chinese - Mandarin - Simplified - PRC, Chinese - Mandarin - Traditional Also For Singapore, Czech, Korean, Polish

DVD Bonus Disc Audio:
English

DVD Bonus Disc Subtitles:
English (P), German, Swedish, Danish, Norwegian, Finnish, Dutch, Bulgarian, Icelandic, Arabic, Turkish, Polish, Romanian, Czech, Hungarian

We look forward to your orders and thank you for your support.
Warm regards,
FA team

70194121-A61B-4C1A-A732-01D358DFEF0C.thumb.jpeg.2d42f53d0cea17a5754835abbc076d97.jpeg

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear collectors,

on August 10, 2020, from 8:00 pm CET, we are launching pre-orders on premium editions FAC #138 FORREST GUMP and BB #27 GREMLINS for permanent collector's numbers and now we present to you the individual premium editions FAC #138 FORREST GUMP.

FAC #138 FORREST GUMP Double 3D Lenticular FULLSLIP XL Edition #3 contains:

- Exclusive collector's FullSlip XL with an attractive finish and lenticulars in the front and in the back side
- WWA Generic SteelBook matt
- Blu-ray disc + Bonus DVD disc
- Exclusive collector's booklet 36-page
- Exclusive collector's folder
- Exclusive collector's character cards
- Collectible numbered card and hologram
- Exclusive outer sticker with edition label.

YOU CAN PRE-ORDER THIS EDITION HERE:

Price: 1299 CZK.
Start of pre-orders: 13. 8. 2020 from 20:00 CET (Permanent collector's numbers 0 - 500 will be able to pre-order in 3-day advance.)
Scheduled release date: September 2020

Disk configuration:

Blu-ray Audio:
English 5.1 DTS-HD MASTER AUDIO, Czech 2.0 Stereo Dolby Digital, Polish 2.0 Stereo Dolby Digital

Blu-ray Subtitles:
English, Chinese - Cantonese - Hong Kong, Chinese - Mandarin - Simplified - PRC, Chinese - Mandarin - Traditional Also For Singapore, Czech, Korean, Polish

DVD Bonus Disc Audio:
English

DVD Bonus Disc Subtitles:
English (P), German, Swedish, Danish, Norwegian, Finnish, Dutch, Bulgarian, Icelandic, Arabic, Turkish, Polish, Romanian, Czech, Hungarian

 

edition 3 forrest gump.jpg

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super déçu par les visuels des editions E2 & E3 pour Forrest Gump ... j'espere de la "création" et non une photo du film en guise de visuel.

et derniere chose, absence du Disc Bonus dans le Full E1, pour bien nous inciter à preco une autre edition .... j'avais l'intention de prendre 2 editions, mais au final je ne prends que le Full E1.

avec peut être les Gremlins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear Collectors,

 

on August 10, 2020, from 8:00 pm CET, we are launching pre-orders on premium editions FAC #138 FORREST GUMP and BB #27 GREMLINS for permanent collector's numbers and now we present to you the individual premium editions FAC #138 FORREST GUMP.

FAC #138 FORREST GUMP Maniacs Box EDITION #4 includes:

  • FAC #138 FORREST GUMP FULLSLIP XL + LENTICULAR 3D MAGNET Edition #1

  • FAC #138 FORREST GUMP LENTICULAR 3D FULLSLIP XL Edition #2

  • FAC #138 FORREST GUMP Double 3D Lenticular FULLSLIP XL Edition #3

  • CHOCOLATE BOX including FORREST GUMP unforgettable "Quotes"

  • SMILEY FACE T-SHIRT (choice out of sizes M, L, XL, XXL)

YOU CAN PRE-ORDER THIS EDITION HERE:

Price: 4999 CZK.
Start of pre-orders: 13. 8. 2020 from 20:00 CET (Permanent collector's numbers 0 - 400 will be pre-ordered 3 days in advance.)
Planned release date: October 2020.

Disk configuration:

4K ULTRA HD Audio:
Dolby Atmos: English
Dolby Digital: English 5.1, Czech 2.0, Russian 5.1, Turkish 5.1, Hungarian 5.1, Chinese - Traditional Mandarin 2.0, Polish 2.0, Thai 2.0, English commentary 2.0

4K ULTRA HD Subtitles:
English, Czech, Chinese - Cantonese - Hong Kong, Chinese - Traditional Mandarin - Taiwan Also For Singapore, Chinese - Mandarin - Simplified - PRC, Korean, Polish, Arabic, Estonian, Greek, Hebrew, Hungarian, Icelandic, Latvian, Lithuanian, Portuguese (Europe), Romanian, Russian, Thai, Turkish

Blu-ray Audio:
English 5.1 DTS-HD MASTER AUDIO, Czech 2.0 Stereo Dolby Digital, Polish 2.0 Stereo Dolby Digital

Blu-ray Subtitles:
English, Chinese - Cantonese - Hong Kong, Chinese - Mandarin - Simplified - PRC, Chinese - Mandarin - Traditional Also For Singapore, Czech, Korean, Polish

We look forward to your orders and thank you for your support.
Sincerely,
FA team

 

box forrest gump.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SteelWild la boite de choco etait le gift incontournable et indispensable pour cette box ... alors certes ce n'est pas un steel ... mais la Box devient bcp plus coherente & interessante.

à voir comment sera fabriquée cette boite de choco.

et le verso de la Maniac Box, avis perso, top et sobre, avec la phrase mythique du film. Pour un collectionneur comme toi, serais étonné que tu l'a prenne pas.

 

par contre, suis étonné que FA .... ne mette pas "47 Ronin" en préco, alors que ça devait être le prochain titre également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SteelWild a dit :

@vinny91 FA a dû mettre des intérimaires pendant leurs congés...personne ne répond aux mails ....:ninja:

 

ah, tu vois ce que ça fait d'envoyer des mails et jamais de réponse .... FA ne repond aux messages que lorsque tu leur dit que tu vas dépenser un max de tune chez eux.

le service client est à inexistant  .... tous les sites asiat (collectong, kimchi, nova) repondent aux mails sauf FA ... c'est pr cela (enfin dans mon cas), donc je croise les doigts à chq commande pr ne pas avoir de pb. ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

 

ah, tu vois ce que ça fait d'envoyer des mails et jamais de réponse .... FA ne repond aux messages que lorsque tu leur dit que tu vas dépenser un max de tune chez eux.

le service client est à inexistant  .... tous les sites asiat (collectong, kimchi, nova) repondent aux mails sauf FA ... c'est pr cela (enfin dans mon cas), donc je croise les doigts à chq commande pr ne pas avoir de pb. ;) 

 

Heuuuu.non, c'est moi qui suit cuisant avec la chaleur...j'avais bien un mail mais je l'ai zappé, je viens de le voir a l'instant.

C'est bon, ManiacsBox commandée pour ma part...:)

C'est agaçant je vais devoir me retaper les fdp juste pour Greemlins...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SteelWild a dit :

C'est agaçant je vais devoir me retaper les fdp juste pour Greemlins...

 

 

mais ils peuvent pas faire un envoi groupé ? ils sont malins, t'obliger à payer 2 fois les fdps .... surtout que les fdps d'une Maniac Box, ça doit pas être négligeable ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

 

 

mais ils peuvent pas faire un envoi groupé ? ils sont malins, t'obliger à payer 2 fois les fdps .... surtout que les fdps d'une Maniac Box, ça doit pas être négligeable ;) 

 

 

596 CZK pour la ManiacsBox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies