Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Red vs. Blue: The Chorus Trilogy - Seasons 11 to 13

anae31
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, angeldelamuerte a dit :

c'est un mondo ?

Non, c'est la société Rooster Teeth qui a créé cette série d'animation qui a fait les designs aussi du steel, mais c'est vrai que la tranche + le clearslip font penser à du Mondo

• J'aime 1

(modifié)
il y a 21 minutes, angeldelamuerte a dit :

J'avais même pas capté que c'était un truc sur le jeu Halo

Si si! :D 

C'est une série humoristique sortie au début des jeux Halo. Au départ c'était une sorte de caricature (rouge contre bleu : Vive les Militaires! :ninja:) et après, vu le succès sur le Net ils en ont fait un truc plutôt chouette! ;) 

On va dire qu'il y a des cycles et celui là est celui des saisons 11,12,13. ;) 

Révélation

La série se divise en plusieurs cycles :

• The Blood Gulch Chronicles (Les chroniques de Blood Gulch) couvre les saisons 1 à 5 (100 épisodes au total) et la saison intermédiaire Out of Mind.
  • Recollection (Réminescence) couvre les saisons 6 à 8 et les saisons intermédiaires Recovery One et Relocated.
  • Freelancer Project (Projet Freelancer), créé par des fans pour couvrir les saisons 9 et 10 et les saisons intermédiaires MIA et Where There's A Will, There's A Wall.
  • The Chorus Trilogy couvre les saisons 11, 12 et 13.

Et je sais pas s'il a vu, mais c'est un steel pour le Halo lover du fofo : @benoit :good:

Modifié par nicoleto
  • J'aime 2

il y a une heure, nicoleto a dit :

Si si! :D 

C'est une série humoristique sortie au début des jeux Halo. Au départ c'était une sorte de caricature (rouge contre bleu : Vive les Militaires! :ninja:) et après, vu le succès sur le Net ils en ont fait un truc plutôt chouette! ;) 

On va dire qu'il y a des cycles et celui là est celui des saisons 11,12,13. ;) 

Révéler le texte masqué

La série se divise en plusieurs cycles :

• The Blood Gulch Chronicles (Les chroniques de Blood Gulch) couvre les saisons 1 à 5 (100 épisodes au total) et la saison intermédiaire Out of Mind.
  • Recollection (Réminescence) couvre les saisons 6 à 8 et les saisons intermédiaires Recovery One et Relocated.
  • Freelancer Project (Projet Freelancer), créé par des fans pour couvrir les saisons 9 et 10 et les saisons intermédiaires MIA et Where There's A Will, There's A Wall.
  • The Chorus Trilogy couvre les saisons 11, 12 et 13.

Et je sais pas s'il a vu, mais c'est un steel pour le Halo lover du fofo : @benoit :good:

J'ai vite fait entendu parler et vu quelques scènes sur youtube mais je connais pas plus que ça et pas assez pour me lancer dedans...pour le moment :D et je savais même pas qu'un steelbook existait avant que tu me cite !  :tapfess:  

• J'aime 4

Le 23/04/2016 at 23:13, benoit a dit :

J'ai vite fait entendu parler et vu quelques scènes sur youtube mais je connais pas plus que ça et pas assez pour me lancer dedans...pour le moment :D et je savais même pas qu'un steelbook existait avant que tu me cite !  :tapfess:  

C'est con maintenant tu vas te sentir obligé d'acheter :P

• J'aime 1