Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Archeur le ti' joueur


Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...
(modifié)

a179db281351843.jpg f92581281351858.jpg c74b06281351885.jpg 0fa8e9281351919.jpg 4be2bc281351946.jpg 38a856281351971.jpg 1fa694281352001.jpg 01a306281352021.jpg 01fccb281352049.jpg

 

ENFINNNNNNNNNNNNNNN SA MARCHE !! Merci Emma je t'aimeeeeeeeee <3 !!! lol

J'ai un problème avec le forum pour hoster les images ... J'ai que des trucs corrompus et autres conneries, je capte pas ... Du coup j'avais réduis au minimum des photos de 5MO à 700ko ... Du coup si vous cliquez pour aggrandir la qualité a pris un coup :P :(e  Je vais essayer de faire un truc plus potable pour voir mieux ^^"

 

Edit 00:43 : Je viens de m’apercevoir qu'il manque certain steelbook ... Enfin normalement vous les voyez sur les anciennes photos :P Ils sont juste posé ailleurs ^^ ( manque de place )

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres petits steel, ils sont enfermés. Libère les, et expose les  :D

 

Lesquelles ? :P

Ils sont tous sous pochette de protection ( même si sa protège pas des chocs ... ) Mais oui j'avoue que certain sont sous blister aussi, pour certaine raison ( collection, manque de temps ... ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les pauvres petits steel, ils sont enfermés. Libère les, et expose les  :D

 

Lesquelles ? :P

Ils sont tous sous pochette de protection ( même si sa protège pas des chocs ... ) Mais oui j'avoue que certain sont sous blister aussi, pour certaine raison ( collection, manque de temps ... ) ^^

 

Tous ceux qui sont sous pochettes, expsose les, explose les 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
(modifié)

J'ai pas fais de maj depuis longtemps ... Très longtemps ... La collection la est vraiment pas à jour et en bordel monstre ... Je vais actualiser tout ça !

Pour commencer j'essaye un nouvel apn ( Fujifilm Finepix HS 50 ) J'ai pas vraiment la bestiole en main pour le moment ... Et sinon j'ai une plaque de tôle verte pour "essayer les fonds verts" ... J'ai fais un essai sur le mauvais steelbook je pense, j'ai mal détouré aussi mais bon je suis en ce moment très fatigué.

 

Vous en pensez quoi ? Je continu dans le délire en ajoutant un "fond" perso' pour chaque film ... Ou je laisse juste le fond vert pour avoir du "clean". La qualité est comment ?

 

1398095522-dscf0258.png ou ça pour la taille 995341DSCF0258.jpg

 

A savoir que la miniature tu clique ta une taille adéquat et plus simple de mettre plusieurs photos cote à cote que la version moyenne

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, je crois que tu as du boulot qui t'attend  :P

 

ça me semble une excellente idée. Toute la difficulté va être de trouver un fond adéquat qui fasse ressortir le steelbook. Par exemple, pour Thor 2, je trouve que le steelbook est trop dans le ton de ton image de fond.

Mais tu verras, comme toute idée, tu pars sur une base et tu vas vite améliorer le truc derrière avec de nouvelles idées. ça av être ton bébé et tu vas vouloir le choyer ton projet.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks, je vais essayer de reprendre ça pour voir...

Comme tu dis va me falloir du temps, et pour ça je vais prendre mon temps dans l'après midi surement pour faire un premier jet ;)

J'attends vos avis en retour pour voir ce que je dois améliorer. Sinon je prendrais juste sur un fond uni, mais je voulais surtout éviter de faire comme tout le monde :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

Pas mal les pops :P oui il te manque quelques pieces ;) le collector uk l edition prestige du un mockingjay best buy part 2 uk/it et le steelbook pour la serie complete par exemple et les editions digibook lenti de target

 

Me manque 2 Pop, mais loin d'être une priorité. Peeta est vraiment pas terrible en pop, peux être dans une offre pour la prendre mais autrement non. Sinon oui les éditions target... J'aimerais beaucoup. Surtout l'édition américaine ou canadienne avec peeta et katniss en tenue de noce !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

Même pas... Pour vendre 5€ non 😏

Vu le nombre de kéké ici t' aurais ou vendre au moins 100€. Les kékés  auraient fait monter les enchères, surtout pour un coffret steelbook avec une " mèche " de cheveux de Statham. :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies