Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Prochainement

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Sign in to follow this  
nonokeye

Univers cinématographique X-Men

Recommended Posts

Et un nouvel univers cinématographique, un ! Voici le topic consacré aux mutants !

Univers original : X-Men, X-Men 2, X-Men : L'Affrontement final.

X-men-1-affiche-vestesdelegende.com 20120705-104036 58419

Univers modifié : X-Men First Class, X-Men : Days of Future Past, X-Men : Apocalypse.

X-Men First Class Poster X-Men Days of Future Past Official poster 004 X-Men Apocalypse Poster

Wolverine : X-Men Origins : Wolverine, Wolverine : Le Combat de l'Immortel.

X-men-origins-wolverine-poster-big TheWolverine poster

Deadpool : Deadpool.

Deadpool EW poster

Bon, je viens de revoir les X-Men II et III et du coup je me pose quelques questions... En vrac ça donne ça:

1) Les années d'études de Jean Grey & co, que l'on peut voir dans Apocalyspe, ça s'est aussi passé comme ça dans la première timeline ? Ou bien DOFP a aussi modifié ce passé là ? Parce que Jean, Kurt et Ororo se rencontre en 83 dans Apocalyspe. A la limite pour Jean et Ororo c'est cohérent, mais ça l'est moins pour Kurt qu'elles rencontrent je sais pas trop quand dans X-Men II.

2) Idem pour Alkali Lake. Si ce passé là n'a pas été modifié, techniquement quand ils y vont dans le II, en fait certains y reviennent (Jean, Kurt et Scott).

Ou alors je me pose trop de questions et je dois arrêter de pinailler parce que ce genre de trucs est inévitable dans les reboot ? :sifflote:

3) Ce que l'on voit dans le III, la gueguerre entre le gouvernement et les mutants, c'est la conséquence directe du projet Sentinelle de Trask ? Parce que si Jean est en vie à la fin de DOFP, pour moi ça veut dire que le partenariat entre Stryker et le président que l'on voit dans le II n'a jamais existé et que mutants et humains cohabitent gentiment depuis les années 70. C'est ça ?

Ou alors l'autre solution ça serait que je me mette à lire les comics et que j'arrête avec mes questions... :ninja:

il y a 34 minutes, The_dreamwalker a dit :

J'ai rien dit pour Warren parce que c'est évidement une aberration temporelle. Mais pour le reste, il pourrait y avoir une explication !

Ben déjà "The Last Stand" disparait de la timeline après "Days Of Future Past"...:ninja: