Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ich Seh, Ich Seh (Goodnight mommy) Edition fullslip amaray [Steel Archive] #1

anae31
 Share

Messages recommandés

13227816_1351162708233833_37987342170905

Audio : Pas de VF
Sous-titre : STF inclus / Pas de STF
Région : Free
Lien : SteelArchive
Prix: 39.95€
Date de sortie: 18/07/2016

Edition limitée à 200 exemplaires.
Steel Archive se lance aussi dans les fullslips amarays. Espérons quand même un choix de films plus qualitatif

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Bon, apparemment SteelArchive a décidé de faire de meilleurs choix pour sa collection amaray, pourvu que ça dure.

Ils pensaient à Moon pour cette collection, si ça se fait on verra s'ils arrivent à faire mieux que le fullslip coréen.

• J'aime 3

il y a une heure, magik a dit :

Cool ! :good:

Bon, par contre, j'espère au moins des sous-titres anglais parce que mon allemand a du plomb dans l'aile depuis la fac...

Oui, il y a aussi les st en anglais.

137375_back.jpg

• J'aime 3

pour ceux qui ont une petite base en anglais, le film n'a pas des masses de dialogues donc avec les sous-titresil tva moyen de s'en sortir, c'est surtout visuel. Le film vaut vraiment le coup mais j'irais pas dire comme la phrase d'accroche que c'est le nouveau Shining ;)

Je ne sais pas si je l'achèterais mais je tiendrai ça à l'oeil :)

• J'aime 2

il y a 32 minutes, magik a dit :

Pourquoi il est dans la corbeille ce topic ? :huh:

J'avais simplement signaler le topic que j'avais ouvert dans la section Corée de le déplacer dans Amaray Europe, mais comme anae a ouvert un nouveau topic entre-deux ......

Il a du avoir confusion car celui-ci (le bon) est dans la corbeille :huh:

(modifié)
il y a une heure, residentevil a dit :

J'avais simplement signaler le topic que j'avais ouvert dans la section Corée de le déplacer dans Amaray Europe, mais comme anae a ouvert un nouveau topic entre-deux ......

Il a du avoir confusion car celui-ci (le bon) est dans la corbeille :huh:

Pour être précis, tu avais créé le topic comme étant un steelbook et non amaray, dans le bon pays Allemagne et non Corée. Mon topic n'a pas été créé entre deux, il était déjà créé depuis le 01 avril, c'est juste qu'à l'époque le titre n'était pas connu, hier j'ai simplement édité le titre du sujet. ;)

Modifié par anae31
  • J'aime 3

il y a 2 minutes, anae31 a dit :

Pour être précis, tu avais créé le topic comme étant un steelbook et non amaray. Mon topic n'a pas été créé entre deux, il était déjà créé depuis le 01 avril, c'est juste qu'à l'époque le titre n'était pas connu, hier j'ai simplement édité le titre du sujet. ;)

Je ne savais plus .....-_-

(modifié)
il y a 49 minutes, magik a dit :

Donc il faut "dé-corbeiller" ce topic et le mettre dans la section DIGIBOOK/DIGIPACK/MEDIABOOK > Europe :)

J'ai fait la demande dans ce sens

Modifié par anae31
  • J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

C'est pour la carte numérotée faite sous paint, ca coute un bras à faire :D

Ou juste pour se faire 5€ de plus en le justifiant ça par le côté ultra limité :ninja::lol:

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

C'est fou comme les visuels peuvent prêter à débat ! Autant je suis totalement déçu par ceux de Moon, autant je trouve ces derniers plutôt originaux. Du coup, je garde un oeil sur les news mais laisse complètement tomber pour Moon (en même temps j'ai la blanche coréenne qui est top :P) !!

• J'aime 1