Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Quels films allez-vous voir au cinéma prochainement ?


flavsam
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, magik a dit :

Je sais que ça va être nul, mais j'ai pas envie de me taper des films qui m'intéressent vraiment dans des salles remplis de gros lourds. ^^

 

T'as pas des petits Julieta, Café Society, Elle, Ma Loute ou Neon Demon qui traînent dans ton ciné ? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi demain soir, enfin trouvé une séance pour ça :D 

954196428988jpgr19201080fjpgqxxxyxx.jpg

 

Et Dimanche en soirée j'ai découvert une grosse surprise dans les séances d'un ciné du coin :D de quoi redécouvrir ce magnifique film sur grand écran. L'écran sera plus petit que celui où je l'ai découvert mais bon, c'est pas grave :) 

 

403448294953jpgr19201080fjpgqxxxyxx.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon comme prévu, The Door c'était nul. :lol:

 

Sinon, tout les étés il y a un film en plein air diffusé juste devant chez moi, et cette année, je vais avoir l'immense privilège de revoir le magnifique Lucy de Besson... :suicide:

 

Modifié par magik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flavsam a dit :

:lol: c'te superbe choix de la part des organisateurs ! 

 

C'était quoi les autres années ?

Je sais plus trop. L'an dernier j'étais parti en vacances, mais il me semble que c'était X-Men Days of Future Past.

L'année d'avant c'était Fast and Furious 6.

 

On aime la qualité par chez moi, Monsieur ! :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, la programmation est ciblée. Y'a que les gros blockbusters qui marchent dans mon coin, les films un peu moins grand public, y'a jamais personne en salle.

Et l'été, la programmation en plein air est clairement faite pour les jeunes qui ne partent pas en vacances, donc voila...

 

Dans d'autres quartiers de ma ville, durant l'été il y aura Samba, La Famille Bélier et Pourquoi j'ai pas mangé mon père. J'ai eu droit au meilleur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)
il y a une heure, flavsam a dit :

Méga content d'avoir trouvé une séance (assez inespéré, il ne devait plus passer cette semaine dans mon Gaumont normalement). J'espère que ce sera réussi. Ce soir ou demain soir, en VO.

 

806284265733jpgr1280720fjpgqxxxyxx.jpg

tu peux, j'ai passé un moment de dingue avec celui la

franchement conjuring 2 c'est les télétubbies à coté ^^

Modifié par alex69007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce sera plutôt demain ou après demain The Strangers :P 

Il fait un peu 36 degrés là à Rennes et je dois me taper 20 minutes de vélo jusqu'au ciné :lol: arriver complètement en nage au ciné, non merci

 

Les températures vont revenir vers la normale demain :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, magik a dit :

Petite nature ! :lol:

 

Ouais ! Ben déjà le vélo pour revenir du boulot m'a bien trempé alors là je te dis même pas :lol:

Rarement vu aussi chaud en Bretagne ! Moi qui pensait revenir du Portugal dans des températures plus fraiches :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2016 à 13:46, flavsam a dit :

Méga content d'avoir trouvé une séance (assez inespéré, il ne devait plus passer cette semaine dans mon Gaumont normalement). J'espère que ce sera réussi. Ce soir ou demain soir, en VO.

 

806284265733jpgr1280720fjpgqxxxyxx.jpg

 

Ce coup-ci c'est pour ce soir, 19h en VO.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies