Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Tinker Ticker [Plain Archive Exclusive 21]

Young Banks
 Share

Messages recommandés

il y a 28 minutes, angeldelamuerte a dit :

alors Anae tu as le numéro de commande combien ?

10143 (la première commande doit être la 10080 pour le I killed My Mother et 10083 pour Tinker).

• J'aime 1

Il y a 6 heures, anae31 a dit :

J'avoue que je doute, certes le film ne m'emballe pas plus que ça mais c'est surtout parce que le design A colle tellement bien au film que le B me semble superflu. Encore une heure pour me décider.

Poisson d'avril, mais vous deviez vous en douter, j'ai pris le tripack. :haha:

il y a 13 minutes, MysterDjo a dit :

#10096 ca devrait le faire à priori ! 

Encore une fois j'ai tripeulpacké, j'ai fait mon benoit :ninja:,  je suis beaucoup trop faible avec Plain !:lol:

C'est pas de la faiblesse, c'est du bon goût ;)

• J'aime 3

il y a 1 minute, anae31 a dit :

Poisson d'avril, mais vous deviez vous en douter, j'ai pris le tripack. :haha:

je n'y ai pas cru une seule seconde :lol:

Heureusement qu'il ne proposent pas trop souvent des multiples variantes :ninja: 

• J'aime 2

J'trouve quand même ça étonnant ce OOS... Parce que quand tu vois un bon grand film grand public comme Imitation Game, apprécié globalement dans tout les pays, être dispo des semaines après la sortie... Et Tinker Ticker partir en un clin d'oeil, je trouve ça très chelou. Même Zero Dark Thirty est encore dispo en steelbook Full Slip un an après sa sortie. Je sens un restock dans les jours qui viennent ^_^ .

• J'aime 1

et peut être que le film est tres bon, quelque soit les reviews, avis ... et puis le "design A" est vraiment original.

si Plain remet en stock (ce dont je doute un peu), ils perdront un peu de leur image (comme Kimchi actuellement, avec leurs éditions OSS, stock, OSS ...) bref c'est du n'importe quoi cette façon de faire à mon gout chez Kimchi ou même Nova).

Ben c'est déjà le cas chez Plain. De temps en temps ils remettent un peu de stock coréen à l'international.

Et ces temps-ci par exemple, Ernest & Celestine version blanche et The Master Full Slip font le yoyo sans cesse entre OOS et restock.

• J'aime 1

Pour les re-stocks sporadiques, il s'agit souvent des magasins qui rendent à Plain les copies qu'ils pensent ne pas pouvoir vendre. Il se peut aussi que Plain ait décidé de mettre en vente en plusieurs fois afin d'éviter qu'un sold out rapide lors de la première mise en vente ne pénalise trop les consommateurs intéressés qui découvrent leurs éditions plus tard. Plain avait dit vouloir éviter ces oos en augmentant le nombre des copies quitte à avoir le produit listé sur plusieurs mois mais vu le nombre d'invendus sur IDA ou Deux Jours, Une Nuit ils ont peut-être changé de méthode en produisant moins de copies mais sur plusieurs mises en vente étalées sur plusieurs mois.

• J'aime 1

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

Joli :).

@anae31 tu as été un peu lent 10143 :haha:

Je faisais F5 pour afficher le Add To Cart mais à ce moment un fournisseur m'a appelé et du coup j'ai zappé pendant qq secondes de faire F5, ensuite au moment de payer j'ai cliqué sur Paypal mais oublié de faire Next ou Continue. Bref, je ne suis pas rapide à la base mais c'est surtout qu'à chaque commande chez Plain je fais une connerie qui me fait perdre du temps (quand on est c..., on est c... ). Mais vu l'oos rapide, j'avoue que je ne me plaint pas et puis l'essentiel et d'être dans les 100 à chaque fois (question de fierté et de standing dans la collectionnite Plain) car après avoir le 20 ou le 80 (voir même au -delà de 100) n'a finalement que peu d'importance au fond.

• J'aime 2

à l’instant, magik a dit :

Ils avaient du garder des copies de côté, histoire de ne pas tout vendre avec leur réduction d'1,50$. ^^

M... tu veux dire qu'ils sont là pour faire de l'argent? :haha: Plus sérieusement, c'est la même réflexion que je me suis fait en voyant le prix.

J'ai quand même vérifié, les deux éditions sont oos sur la partie coréenne du site donc c'est quand même étrange cette histoire, un bug informatique pour expliquer le vrai/faux oos sur la partie internationale?

(modifié)

Le B est de nouveau OOS, et donc le dual pack avec. Il part sacrément bien celui-là, j'aurais pas pensé.

EDIT : Version A OOS également, pour de bon j'imagine, à part s'ils bifurquent quelques éditions pour la corée en international à un moment ou un autre.

Modifié par flavsam