Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-ray 4K UHD : discussions générales


scaz
 Share

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Pour info, les Bruce Lee vont sortir en 4K + Bluray 2D, à l'unité ou en coffret limité à 1000 exemplaires, sortie le 27 octobre à 79€, ça pique 

 

61q6aXhM-7L._SL1369_.jpg

 

https://www.amazon.fr/Bruce-Lee-vaincre-Blu-ray-Définitive/dp/B07FPT9W1B/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1538503660&sr=1-2&keywords=Bruce+Lee

 

Ce sont des nouveaux masters remasterisés en 4K.

 

- "Big Boss" en Ultra HD 4K (en HDR) et Blu-ray
- "La Fureur de vaincre" en Ultra HD 4K (en HDR) et Blu-ray
- "La Fureur du Dragon" en Ultra HD 4K (en HDR) et Blu-ray
- "Le Jeu de la mort" en Ultra HD 4K (en HDR) et Blu-ray

  • J'aime 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2018 à 21:22, Dark Vador a dit :

J'attendrai une baisse ou une promo, j'ai les DVD, ça serait une bonne occasion de les avoir dans une meilleure définition, en espérant que ça soit à la hauteur du support.

Oui il faudra attendre des tests, c'est comme la sortie des Harry Potter 4K, repasser à la caisse pour toute la collection, si c'est pour un gain quasi invisible, ce sera non. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 21/10/2018 à 15:45, deepdro a dit :

60871835-8329-477D-9DC2-98EC8309805B.thumb.jpeg.45d900a02493fc90fc321e079a823570.jpeg

Est-ce que quelqu’un aurais des photos de ce coffret ? J’ai pas trouvé de vidéo d’unboxing... 

 

Il est à 15 euros en ce moment sur fnac.com

 

https://video.fnac.com/a12467844/Harry-Potter-a-l-ecole-des-sorciers-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Daniel-Radcliffe-Blu-ray-4K#st=harry potter 4k&ct=Rayons&t=p

 

Harry PotterHarry Potter à l'école des sorciers Blu-ray 4K Ultra HD

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, salias a dit :

J’aurai un petite question pour les possesseurs du Blu ray 4K de Mad Max Fury Road ( https://video.fnac.com/a9533862/Mad-Max-Fury-Road-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Tom-Hardy-Blu-ray-4K?omnsearchpos=1 ) celui-ci contient-il la version Black & Chrome?

si non, où choper cette version en 4K avec STF?

merci!

 

Je vais vérifier ce weekend sur mon disque si tu veux , mais à 99% c'est non à ta 1ere question.

A ta 2eme question = La version Black Chrome 4K du film n'existe pas à ma connaissance, je viens de faire le tour du net et je trouve rien au cas ou j'aurais loupé l'info.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The_Bride a dit :

 

Je vais vérifier ce weekend sur mon disque si tu veux , mais à 99% c'est non à ta 1ere question.

A ta 2eme question = La version Black Chrome 4K du film n'existe pas à ma connaissance, je viens de faire le tour du net et je trouve rien au cas ou j'aurais loupé l'info.

 

D’après ce que j’ai vu la version B&C HDZeta est en 4K mais sans STF...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, salias a dit :

 

D’après ce que j’ai vu la version B&C HDZeta est en 4K mais sans STF...

 

Attention ce coffret contient les 2 versions : la version 4K et la version "BC" et non une version 4K du "BC" , on peux le voir dans la vidéo ci dessous vers 55 secondes, il y a bien 2 disques différents visibles =

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, jlr13 a dit :

Il serait prévu pour cette année la parution de deux édition 4K, LE DERNIER DES MOHICANS ET DE ROBIN DES BOIS prince des voleurs  :good:

Oui, ESC a acheté les droits de distribution des 2 films. C’est prévu pour septembre pour Le Dernier des Mohicans et fin d’année pour le Robin des Bois avec Kevin Costner.

Il faut juste espérer que d’ici là, ESC aura revu ses tarifs, parce que 40€ l’édition 4K ça fait mal au c*l.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, magik a dit :

Oui, ESC a acheté les droits de distribution des 2 films. C’est prévu pour septembre pour Le Dernier des Mohicans et fin d’année pour le Robin des Bois avec Kevin Costner.

Il faut juste espérer que d’ici là, ESC aura revu ses tarifs, parce que 40€ l’édition 4K ça fait mal au c*l.

ESC niveau tarif de toute façon c'est une blague...
Leur entreprise a l'air de grandir mais ils montent progressivement les prix de leur sorties... c'est pas très compréhensible...

 

Quand tu vois leur Médiabook super cheap à 30€... tu te demande comment une petite boite type Ecstasy of Films arrive à sortir un médiabook de RAGE à 22€.

En plus il sera peut-être plus beaux au niveau finition.

WIld Side / la Rabia ==> De bien plus beaux médiabook et en plus moins cher (25€....)

Le Chat qui Fume arrive à sortir des digipacks de qualité "correcte" entre 20 et 25€... Et en plus ils attendent pas de Crowfounding malgré le faible potentiel de vente d'une bonne partie de leur titre. Par contre j'ai l'impression qu'ils multiplient les sorties et vont vers des titres encore plus hasardeux, j'espère qu'ils vont pas se perdre en route ^^.

Artus Films pareil, Médiabook un poil moins cher et bien plus complet/qualitatif (pas juste 15 pages quoi).


Malheureusement le catalogue d'ESC a l'air de bien se garnir XD.

On peut toujours espérer que pour les films plus "grand public" (type Le dernier des Mohicans ou Robin des Bois) leur tarifs soient plus adaptés, comme c'était le cas pour le Médiabook Dirty Dancing qui ets sorti à 20€ au lieu de 30€.

Bon après quand je vois le prix public du coffret zombie, ça fait peur ... non mais 70€ pour 1 film + 1 livre. C'est quand même 20€ plus cher que les coffrets "ultra collector" carlotta... et je pense pas que ce sera plus qualitatif ^^.

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jlr13 a dit :

Il serait prévu pour cette année la parution de deux édition 4K, LE DERNIER DES MOHICANS ET DE ROBIN DES BOIS prince des voleurs  :good:

Bluray avec master 4K oui mais UHD 4K pas à  ma connaissance, celui que je verrais  bien éditer  par ESC c est Waterworld version  longue,celui-là  je le veux absolument  chez nous!☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

 

ça y est ... tu l'as vu ? 

Bien sûr, je l'avais malheureusement râté en IMAX, donc j'avais hâte de le découvrir.

 

Beaucoup apprécié de découvrir les coulisses de cette aventure, sachant que j'ai regardé le très bon Spacewalker la semaine dernière qui montre les russes et la conquête de l'espace dans les années 60. 

La scène finale de First Man est un pur régal pour la rétine, tout le film a un grain d'époque parfaitement implanté et la fin nous en met plein les yeux. C'est le genre de démo que je pourrais montrer à des potes.

 

Par contre Gosling... Je ne comprends toujours pas pourquoi ce type est acteur.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, iPman143 a dit :

Bien sûr, je l'avais malheureusement râté en IMAX, donc j'avais hâte de le découvrir.

 

Beaucoup apprécié de découvrir les coulisses de cette aventure, sachant que j'ai regardé le très bon Spacewalker la semaine dernière qui montre les russes et la conquête de l'espace dans les années 60. 

La scène finale de First Man est un pur régal pour la rétine, tout le film a un grain d'époque parfaitement implanté et la fin nous en met plein les yeux. C'est le genre de démo que je pourrais montrer à des potes.

 

Par contre Gosling... Je ne comprends toujours pas pourquoi ce type est acteur.

 

Honnetement, je n'ai pas du tout aimé le film ... en regardant un peu le making of ... j'ai plus l'impression que c'est un film avec de gros outils techniques, IMAX .... je n'ai trouvé le perso central attachant, encore moins Buzz Aldrin.

J'ai beaucoup plus été touché par "Apollo 13". Là je me suis ennuyé sauf la scene d'intro et la scene finale. 

D'ailleurs le grain d'epoque etait deja present dans "Apollo 13" si tu te souviens. Le ressenti et l'avis sur ce film n'engage que moi ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Toujours désopilant de voir que le grand public préfère la demat plutot qu'un support de tres grandes qualités ! 

Je le redis encore .... notre societé ne regarde pas des films, elle "consomme du film" ... comme de la bouffe McDo et c'est triste.

 

J'ai deja fait une enorme connerie en ne sautant pas sr le lecteur 4K de Oppo ... j'imaginais pas un instant l'arret du construction dans la fabrication de ses lecteurs. 

Du coup lorsque mon Oppo me lachera .... dilemne pr choisir un lecteur haut de gamme ! 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas en prendre un sur e bay ou autre, quitte à payer un peu plus cher un d'occaz u'un neuf , si vraiment c'est un oppo que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies