Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.


Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

@FoaRequiem Je suis passé pendant ma pose au Gibert Joseph et,j'ai appelé la Fnac St Lazare,ils n'avaient plus le steel  :(

Je ferais un saut à la Fnac Gare de l'Est tout à l'heure,comme promis ;) 

EthicalFreeComet-max-1mb.gif

Révélation

Rien du tout du côté de la Fnac Gare de L'Est :no:

Apparemment ces rapaces ont tout chopé pour les mettre en vente sur la baie des spéculateurs et,autres sites de vente :colere:

 

Modifié par Thanos
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande également ici au cas où à propos de Walter Mitty Manta 

Est ce que quelqu’un peux me dire si le blu ray est lisible en France ? Est ce que c’est une vraie VF ? J’ai un client pour mon exemplaire qui me pose la question et vu que le mien est sous blister :huh:

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J’ai envie de commander la box de fight club Manta mais comme je ne fais pas de multi éditions je cherche quelqu’un qui serait intéressé par le double lenti et une seconde personne par le simple lenti,je garderais l’a box et le full. Le tarif serait identique que pour une commande Manta soit 

38,99$ + 11,48$ pour le simple lenti 

39,99$ + 11,48$ pour le double lenti

je ferai l’envoi à réception en Mondial relay à mes frais.

Bien entendu ça ne fonctionne qui si 2 personnes sont interressés. Suite par MP

 

Edit 1 membre ok pour le double lenti,il reste donc le simple lenti de dispo,me mp si quelqu’un deal

Modifié par Derek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Archeur"ius> a dit :

 

J'aurais bien dis moi ... Mais la chaud chaud :P

Déjà que l'ont discute du lalaland ^^'

 

Mais non Archeur, vas y , faut craquer. Elles sont magnifiques les édtions Blufans pour Rogue One et c'est Star Wars en plus et je ne parle même pas du prix qui fait que cette occasion est tout simplement hallu (attendez la suite) cinante, hallucinante :D.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 9 heures, Dark Vador a dit :

Si quelqu'un pouvait me trouver le steelbook de "Wonder Woman" style dessin, ça serait cool vu que Amazon n'est pas pressé d'avoir des stocks...:(

 

71toVnG-nrL._SY445_.jpg

Je peux aller jetter un œil à la Fnac demain, elle est à 5min de chez moi 😀. Ils ont parfois des produits qui ne sont pas en ligne. Je ne sais pas si c’est une exclue Amazon/Cultura

Modifié par cypheria078
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cypheria078 a dit :

Je peux aller jetter un œil à la Fnac demain, elle est à 5min de chez moi 😀. Ils ont parfois des produits qui ne sont pas en ligne. Je ne sais pas si c’est une exclue Amazon/Cultura

Sauf erreur il n’est pas sorti à la Fnac pour ne pas parasiter l’édition Fnac,c’est l’info que j’avais eu,ça a peut être évolué mais j’en doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Derek a dit :

Sauf erreur il n’est pas sorti à la Fnac pour ne pas parasiter l’édition Fnac,c’est l’info que j’avais eu,ça a peut être évolué mais j’en doute 

 

Je ne l’ai effectivement jamais vu non plus, mais on peut parfois avoir des bonnes surprises 😉

en tout cas si besoin, vous savez maintenant que j’ai une Fnac pas loin, si ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je n'ai vu cette vague que chez Cultura mais il n'y était plus...

Et vu que Amazon m'a envoyé à chaque fois un steelbook abîmé & que le dernier que j'ai retourné, je n'ai pu avoir que le remboursement car il n'est plus en stock...

Donc, si quelqu'un le voit qu'il me MP.;)

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dark Vador a dit :

Je n'ai vu cette vague que chez Cultura mais il n'y était plus...

Et vu que Amazon m'a envoyé à chaque fois un steelbook abîmé & que le dernier que j'ai retourné, je n'ai pu avoir que le remboursement car il n'est plus en stock...

Donc, si quelqu'un le voit qu'il me MP.;)

C’est noté ! Si je vois quelque chose je te fais signe 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Deux steelbook Atomic Blonde dans ma Fnac.

 

Edit : je viens de voir que j'ai reçu des codes pour la bêta de Hunt : Shodown pour steam uniquement. je donne l'ensemble des codes donc n'hésitez pas.

Modifié par FoaRequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FoaRequiem a dit :

Deux steelbook Atomic Blonde dans ma Fnac.

 

Edit : je viens de voir que j'ai reçu des codes pour la bêta de Hunt : Shodown pour steam uniquement. je donne l'ensemble des codes donc n'hésitez pas.

Si c'est toujours dispo je veux bien un code svp ^^ 

 

PS : Pas de Jumanji dans mon cultura j'y suis passé ce midi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies