Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.


Anthony
 Share

Messages recommandés

Le 05/02/2019 à 10:14, salias a dit :

Bonjour à tous!

 

quelquun aurait il des bons plans pour les steelbook suivants (peut importe la provenance, les disques et les langues dessus, seul m’importe le visuel) :

Justice League (illustrated ) artwork (dispo sur amazon DE mais à 30€ plus les FDP...)

A6C35E05-9853-4589-BE24-D6B4D91C6891.thumb.jpeg.4eccb5dd0d433518ca0b92476146964d.jpeg

 

Wonder Woman (illustrated artwork) :

9B41DF49-4B9D-41C1-AA60-6EAB097DAA22.jpeg.0d5ccc725db1d6e99a41cc048df27d93.jpeg

 

On va dire dans les 15€ dans l’idéal (plus les frais de port bien sûr)

merci!

 

Dommage, il n'y a pas longtemps, j'avais chopé "Justice League" sur Amazon.de à 13€ avec "Suicid Squad"...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu’il y a des membres du côté de Nice (06) ou Echirolles (38) ? Il y a de grosses promos sur les iPod Touch dans les Carrefour et j’en cherche un obligatoirement en Silver, de préférence en 128 mais à défaut en 32go ! Si quelqu’un pouvait m’aider ça serait génial :) Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut je suis a la recherche d'un collector que je viens de voir dans cashconverter. Il est vendu 149€ mais je m'y suis pas intéressé plus que ça et maintenant ca m'intrigue car je ne l'ai pas trouvé sur internet. C'est un collector Avengers age of ultron avec une figurine hulkbuster ? En couleur or. Il ya sur la boite le logo A de avengers et un sticker avec une exclu etrangere. C'est vague mais si quelqu'un peut m'aider je prends merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Si quelqu'un arrive à choper un DL de "Aquaman" HdZeta, il pense à bibi...:ninja:

@Dark Vador

salut Cédric,

Normalement j'ai un DL "Aquaman" de réservé par chez MP Je l'avais pris dans le doute mais je lui préfère le U'Mania

donc si tu veux il est pour toi ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=54]Dark Vador[/mention]
salut Cédric,
Normalement j'ai un DL "Aquaman" de réservé par chez MP Je l'avais pris dans le doute mais je lui préfère le U'Mania
donc si tu veux il est pour toi [emoji6]
Merci, je t'ai répondu par MP.[emoji6]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 12 heures, magik a dit :

@Dark Vador tant mieux si quelqu’un peut te dépanner, mais j’ai une question qui s’applique aussi aux Blufans : pourquoi tu ne t’inscris pas directement aux GBs ? Tu gagnerais du temps et tu serais sûr d’avoir ce que tu veux.

J'ai mes habitudes de "vieux"...:ninja:

Plus sérieusement, j'ai pas envie de m'inscrire sur un forum où j'irai que pour les GB & où je ne posterai jamais...

Et je préfère largement passer par les membres de Blusteel.B)

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dark Vador a dit :

J'ai mes habitudes de "vieux"...:ninja:

Plus sérieusement, j'ai pas envie de m'inscrire sur un forum où j'irai que pour les GB & où je ne posterai jamais...

Et je préfère largement passer par les membres de Blusteel.B)

je traduis :" J'ai peur, il y a plein d'étrangers là bas, et ils parlent même pas français, je risque de me retrouver avec une édition de merde que je ne pourrais même pas refourguer ici"😂

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais il y a des membres résidant en Belgique, je suis à la recherche d'un jeu+steelbook mais uniquement disponibles en retrait magasin, si jamais on pouvait me donner un coup de main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)
il y a 19 minutes, iPman143 a dit :

Bonjour tout le monde, je cherche désespérément "L'illusionniste" avec Edward Norton, si quelqu'un a une piste, merci d'avance ;) 

 

Il est dispo aux US avec vf(q?) mais je sais pas si il est zoné ou pas.

 

https://www.amazon.com/Illusionist-Blu-ray-Edward-Norton/dp/B003HARV4S

https://www.wowhd.fr/the-illusionist/065935826125

 

Modifié par magik
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ravounette a dit :

la jaquette indique " Zone A "

Ah exact. Je l'ai regardé en plus cette jaquette, mais j'arrivais pas à trouver le logo (je cherchais tout en bas). Il est donc très probablement zoné (contrairement à l'Asie, c'est assez fiable sur les jaquettes US).

 

@iPman143 Après, si tu n'as pas besoin d'option française, il est dispo en Europe.

Par contre, si c'est vf ou stf obligatoire, tu peux oublier je pense.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2019 à 13:11, magik a dit :

Ah exact. Je l'ai regardé en plus cette jaquette, mais j'arrivais pas à trouver le logo (je cherchais tout en bas). Il est donc très probablement zoné (contrairement à l'Asie, c'est assez fiable sur les jaquettes US).

 

@iPman143 Après, si tu n'as pas besoin d'option française, il est dispo en Europe.

Par contre, si c'est vf ou stf obligatoire, tu peux oublier je pense.

Merci de des conseils, mais franchement déçu, j'espère tomber dessus un de ces 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies