Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.


Anthony
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Je suis à la recherche d'un cable OTG pour un iphone SE en dessous de 6€ FDP IN si quelqu'un en vend un ou sait ou je peux avoir ça meme d'occas svp merci de me mp ! c'est assez urgent ;) 

Modifié par 3rasus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, 3rasus a dit :

Je suis à la recherche d'un cable OTG pour un iphone SE en dessous de 6€ FDP IN si quelqu'un en vend un ou sait ou je peux avoir ça meme d'occas svp merci de me mp ! c'est assez urgent ;) 

Regarde sur aliexpress ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur aliexpress [emoji6] 
J'ai regardé sur gearbest aussi mais le pbm c'est la livraison 3 semaines comme d'hab quand ca vient de chine et le probleme c'est que je dois avoir sa avant 3 semaines car apres garantie de l'iphone dépassée :( merci pour ta réponse en tout cas !

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en plein sur eBay à moins de 4€ fdpin chez des vendeurs français [emoji6]
 
J'ai vu certains ou c'est marqué Paris mais au final en voyant les descriptions on dirait que ca ne vient pas vraiment de France..

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3rasus a dit :

J'ai vu certains ou c'est marqué Paris mais au final en voyant les descriptions on dirait que ca ne vient pas vraiment de France..

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk
 

 

Celui là est en France (dans le 76 😉 )

 

https://www.ebay.fr/itm/CABLE-ADAPTATEUR-OTG-POUR-iPHONE-7-7-Plus-6-S-6-Plus-5S-5/122512315266?hash=item1c864d9382:g:ECUAAOSwJH1ZJFfj

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cypheria078 a dit :

Merci pour le lien et non pas 76 je suis dans le 76 et Montreuil n'y est pas :D du coup affaire réglé j'ai pris celui ci on verra ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3rasus a dit :

Merci pour le lien et non pas 76 je suis dans le 76 et Montreuil n'y est pas :D du coup affaire réglé j'ai pris celui ci on verra ! 

Ah oui, j'ai confondus avec le Siège, qui est dans le 76 (AFFAIRENETSHOP 76650 PETIT COURONNE, Haute-Normandie)

J'espère qu'il n'y aura pas de pb du coup, sinon je me sentirai un peu responsable 😄

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cypheria078 a dit :

Ah oui, j'ai confondus avec le Siège, qui est dans le 76 (AFFAIRENETSHOP 76650 PETIT COURONNE, Haute-Normandie)

J'espère qu'il n'y aura pas de pb du coup, sinon je me sentirai un peu responsable 😄

 

Petit Couronne j'aurai été le cherché :D

 

Haha pas de soucis si ca ne marche pas tan pis, j'aime pas depanner les iphone j'ai pas le matos :ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur ce produit svp ? 

 

https://www.cdiscount.com/telephonie/objets-connectes/disque-western-digital-2to-my-cloud-home/f-144710204-wes0718037847962.html?idOffre=-1&ef_id=WXMyCgAAAFizIF5z:20181018102629:s&s_kwcid=AL!639!3!302343896860!!!g!!&cid=search_pla&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!INF!CD!1595681209!

 

Pour faire un mini reseau domestique histoire de partager des fichiers rapidement d'un pc portable à un de bureau situé à l'etage et streamer sur la tv. 

 

Merci ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es intéressé uniquement sur celui-ci ou tu regardes aussi les autres nas ? Car sur celui là je pourrais pas trop t’aider, à l’époque je cherchais un nas et j’avais fait le tour de tout ce qui se faisait. Mon choix a été pour un synology (ds216play) et j’en suis pleinement satisfait (notemment pour streamer sur la tv). Ça serait ton premier nas ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, scaz a dit :

tu es intéressé uniquement sur celui-ci ou tu regardes aussi les autres nas ? Car sur celui là je pourrais pas trop t’aider, à l’époque je cherchais un nas et j’avais fait le tour de tout ce qui se faisait. Mon choix a été pour un synology (ds216play) et j’en suis pleinement satisfait (notemment pour streamer sur la tv). Ça serait ton premier nas ? 

Oui le 1er alors je veux pas quelque chose avec un prix exorbitant mais je ne regarde pas que celui ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 3rasus a dit :

Des avis sur ce produit svp ? 

 

https://www.cdiscount.com/telephonie/objets-connectes/disque-western-digital-2to-my-cloud-home/f-144710204-wes0718037847962.html?idOffre=-1&ef_id=WXMyCgAAAFizIF5z:20181018102629:s&s_kwcid=AL!639!3!302343896860!!!g!!&cid=search_pla&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!INF!CD!1595681209!

 

Pour faire un mini reseau domestique histoire de partager des fichiers rapidement d'un pc portable à un de bureau situé à l'etage et streamer sur la tv. 

 

Merci ! 

 

Regarde sur amazon.es, le 3To est au meme prix que le 2To de chez cdiscount ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis sont partagés pour le nas de ton lien (en regardant sur amazon - notamment le fait qu’il ne serait pas dlna et le temps de transfert trop lent). Après tu peux le tenter et le retourner si jamais ça te convient pas (il est au même prix sur amazon). Je viens de voir qu’il y’a la possibilité d’installer plex c’est déjà pas mal ça et tu as aussi une application pour mobile. Mais essaye de faire le tour sur le web si y’a personne du fofo pour te donner un avis. Et si jamais tu décide de partir sur un synology là je pourrais te donner mon avis perso par contre :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 3rasus a dit :

Pour faire un mini reseau domestique histoire de partager des fichiers rapidement d'un pc portable à un de bureau situé à l'etage et streamer sur la tv

Et tu as pas penser a faire un petit reseau avec un rasberry + 1 DD ? Se sera surement plus sur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, deepdro a dit :
Et tu as pas penser a faire un petit reseau avec un rasberry + 1 DD ? Se sera surement plus sur [emoji6] 

Merci pour vos reponses je vais regarder tout sa en detail en rentrant !

Je ne m'y connais pas trop en Rasberry enfaite alor j'ai peur de m'empatouiller la dedans 😕

 

@deepdro ou @scaz si vous avez des infos a me donner hesitez pas les mp (j'ai Tapatalk merde faut pas le dire c'est de la m**** :ninja:

 

J'ai trouvé ca pour le Rasberry

 

 

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copains c'est encore moi ! 

 

Vous me conseillez quoi pour un pc portable plutôt pour du bureautique, PS, CAO 3D pour le boulot quoi :D

 

J'hésite entre Asus ou Dell.. En gros me faut un proco dans les i5 mini, 8go Ram et une bonne CG pour les log 3D.. 

 

Merci pour votre aide par avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour a tous, 

 

J'ai pu avoir une box Deadpool 2 Filmarena après m'être inscrit sur la waiting list : n'étant intéressé que par le fullslip l'édition E1,  les éditions E2 / E3 et E5B ainsi que la box sont dispo si des membres sont intéressés !

 

Édition E3 réservée a @Ben17 

 

Reste la E2 , E5B ainsi que la box

Modifié par dante_oner
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies