Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.


Anthony
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, JKilvan a dit :

essai de rester joignable lundi matin, je ferai un saut si je le trouve à ma fnac.

 

Je te remercie c'est vraiment sympa de ta part :) , je garderais mon portable ou ma tablette à mes cotés lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut à tous !

 

Bon malheureusement il n'y avait plus de steelbook de ÇA dans la Fnac de @JKilvan " merci d'avoir pris le temps de chercher ;)" , donc si quelqu'un d'autre voit la bestiole dans une Fnac je suis toujours preneur :) 

Modifié par Kuririn
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut les copains !!

 

Savez vous si les magazines avec les couv de Avengers Infinity war sortent quelque part en France ? Je pense notamment sur Paris où il y a plus de chance que ça sorte...

FB_IMG_1520519839601.thumb.jpg.2cb5395b49574d33a235433e69be6ba5.jpg

 

Merci ;)

Modifié par JuL'59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2018 à 14:27, Kuririn a dit :

Salut !

 

Je recherche le steelbook édition Fnac de Ça , je suis passé complètement à coté et j'arrive pas à mettre la main dessus , si quelqu'un en voit un dans sa Fnac je suis preneur :) 

J'irai voir dans 1 ou 2 Fnac tout à l'heure et si je trouve pas j'aurais peut-être l'occaz' d'aller voir dans d'autres cette semaine. ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 17/04/2018 à 17:40, The_Bride a dit :

Bonjour à tous,

 

Si quelqu'un à un Star Wars Last Jedi 3D Zavvi à me vendre je suis preneur svp :) 

Il y a souvent des membres qui ont oublié leurs commandes ou qui changent d'avis, donc n'hésitez pas ;) 

 

Merci +++

Je Up ma demande , merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains, quelqu’un a prévu de faire imprimer des photos via le site de la Fnac ? Ils m’ont envoyé un code de 10€ parce que soit disant le site a pas marché et pour s’excuser ils m’ont envoyé ça... Je vais pas m’en servir, je sais pas si le code est compatible seulement avec mon compte mais si ca intéresse quelqu’un je donne le code en MP ;) 

 

Révélation
Cher(e) client(e),
 
Entre le lundi 16 avril 18h et le mercredi 18 avril 12h, notre système de commande de produits photo personnalisés était indisponible.
Peut-être avez-vous tenté, sans succès, de passer commande durant cette période.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
 
Vous pouvez dès à présent finaliser votre commande.
 

À cette occasion, nous vous remettons un bon d'achat d’une valeur de 10€(1), sans minimum d'achat, à utiliser avant le lundi 23 avril 2018 minuit, avec le code ci-dessous à saisir lors de votre commande.

 

 

(1) Code promotionnel personnel exclusif internet valable entre le 20 avril et le 23 avril 2018 inclus, hors frais de traitement et d'envoi, pour la commande sur le rayon Service Photo Fnac – http://tiragesphoto.fnac.com, avec le logiciel Atelier Photo Fnac téléchargeable gratuitement ou avec l’application gratuite Fnac Photo. Si votre panier comporte plusieurs produits de catégories différentes (exemple Livre Photo et Tirages Photo) alors l'offre s’applique uniquement sur la catégorie de produit dont le montant est le plus élevé. Non cumulable avec toute autre promotion en cours ni avec la remise Adhérents Fnac.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un code de trop pour avoir - 30% sur le store ubisoft, MP si intéressé :) 

 

Il marche sur tout les articles, j’en ai profité pour prendre l’édition Far cry 5 x Mondo pour 63€ au lieu de 90€.

 

Le code expire demain à 00h00. 

0521078F-1764-4668-8F70-62E489520E11.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, benoit a dit :

 

Et non désolé :(

La liste des OC est complète 

Tu pourras seulement mettre à jours avec SL DL ou 1/4...

Je me suis bien fait avoir sur ce coup merci pour l'info Benoit alors :(

 

Edit : et du coup impo de prendre sur br. Com comme je suis sur Mp @benoit ? Merci ;)

Modifié par 3rasus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3rasus a dit :

Je me suis bien fait avoir sur ce coup merci pour l'info Benoit alors :(

 

De rien et désolé.. 

En fait les membres demandant directement un Oneclick dès le début (car on a le choix de -Oneclick ou -To Update) sont en quelques sortes avantagé et du coup passaient  avant les To Update mieux placé sur la liste. Une sorte de remerciement pour le fait que certains prennent des OC à chaque GB BF sans même avoir les Visuels.. mais ça va changer maintenant... comme tu as dû remarquer sur Black Panther il n y a plus le choix du OC. Tout le monde sera en To Update et donc ça sera au premier arrivé premiers servis dans l'ordre des Update maintenant.. jusqu'à le quotas épuisé (OC...DL..etc...)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, benoit a dit :

 

De rien et désolé.. 

En fait les membres demandant directement un Oneclick dès le début (car on a le choix de -Oneclick ou -To Update) sont en quelques sortes avantagé et du coup passaient  avant les To Update mieux placé sur la liste. Une sorte de remerciement pour le fait que certains prennent des OC à chaque GB BF sans même avoir les Visuels.. mais ça va changer maintenant... comme tu as dû remarquer sur Black Panther il n y a plus le choix du OC. Tout le monde sera en To Update et donc ça sera au premier arrivé premiers servis dans l'ordre des Update maintenant.. jusqu'à le quotas épuisé (OC...DL..etc...)

Oui j'ai vu sa et d'habitude je fait ca pour blufans mais les finances etant pas sures je ne voulais pas puisque on ne peut pas annuler les GB.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies