Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ant-Man et La Guêpe


nonokeye
 Share

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai ma place pour l'avant première de mardi , séance en 3D + 4DX

 

J'ai pu le voir dans de mauvaise condition via mon tonton des Etats Unis je peux dire que certains scènes vont faire plaisir au cinéma ^^

 

Le film marche vraiment bien pour ceux qui ont aimé le 1er (et inversement pour les vilains qui ont pas aimé ;) )et Je suis définitivement amoureux d'  Evangeline <3

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vu cet aprem.

Alors... Bien mais sans plus. Certaines scènes sont très sympas et d'autres facilement oubliables. Luis est toujours aussi :love:

Après tout s'enchaîne bien et c'est drôle ! J'ai bien aimé la petite aussi ! Et je me suis pas ennuyée, donc tout va bien !

Edit: reflexion 24h après... C'est nettement mieux qu'un "bien mais sans plus" en fait. Je partais juste avec cette idée en tête qu'on allait avoir une putain de grosse révélation sur comment sortir nos Avengers de leur mauvaise passe. C'est tout. Donc au final, c'est un chouette film !

 

Révélation

Après si vraiment la clé pour battre Thanos se trouve dans ce film avec le monde quantique, je veux bien, mais c'est pas hyper explicite. On a quelques infos lâchées ici ou là, mais rien qui fasse vraiment de lien direct. Ou alors j'ai pas compris.

 

Et alors... On est d'accord que Janet, tout comme Scott et maintenant Hank, se sont retrouvés au fin fond du royaume quantique, à un niveau subatomique ?

Si il se retrouve à une taille inférieure à celle d'un atome quand lui et Janet se retrouvent, comment est-ce que Hank arrive à respirer SANS SON FOUTU MASQUE si une molécule d'O2 est plus grosse que ses narines !?! C'est anecdotiques, mais ça m'a foutue en rogne. Voilà, c'est sorti :ninja:

 

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une excellente surprise dont je n'attendais absolument rien, ça fait un bien fou de voir un film Marvel un peu plus familial, avec énormément d'humour qui fait mouche et pas de violence inutile et tape à l'oeil. Ghost est une méchante intéressante et assez différente de ceux qu'on voit d'habitude, c'est dommage qu'elle n'ait pas eu plus de temps à l'écran.

 

Révélation

J'ai beaucoup aimé également le happy end, je m'attendais à voir Ghost ou Janet mourir donc ça m'a fait plaisir, du moins jusqu'à la scène post-générique…

 

En tout cas je n'avais pas autant ri devant un Marvel depuis le premier GotG. Il est juste dommage que le scénario soit aussi mince et sans surprise, ils se sont encore moins fatigués que dans le premier j'ai l'impression.

 

:Note4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vu ce soir, certes, il n'apporte rien au MCU mais quel plaisir de retrouver la team Ant-Man.^_^

Un divertissement parfaitement calibré, on ne s'ennuie pas une seul minute, les scènes sont d'action diablement efficaces & l'humour est pas mal dans l'ensemble, mention à Luis qui est aussi drôle que dans le premier.:lol:

Ghost est pas trop mal, ses motivations sont presque légitimes & ça change du vilain qui veut toujours conquérir le monde ou qui se la pète car il a un gant...:ninja:

J'aurais aimé en savoir un peu plus sur le personnage quand même.

Le reste du casting est bon aussi, on voit que Michael Douglas s'amuse comme dans le premier j'ai envie de dire, Evangeline Lilly est toujours aussi sublime:love: & sympa de revoir Michelle Pfeiffer même si elle a dû abuser de la chirurgie...:P

La première scène post-générique était connue d'avance même si ça fait son effet, maintenant place à Captain Marvel!:)

J'ai donc passer un excellent moment, je le trouve aussi réussi que le premier en fait.^_^

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2018 à 18:41, The_dreamwalker a dit :

 

  Masquer le contenu

Après si vraiment la clé pour battre Thanos se trouve dans ce film avec le monde quantique, je veux bien, mais c'est pas hyper explicite. On a quelques infos lâchées ici ou là, mais rien qui fasse vraiment de lien direct. Ou alors j'ai pas compris.

 

 

Révélation

Janet prévient Scott de faire attention quand il sera de le monde quantique, il y a des créatures mais surtout un vortex temporel, donc, je pense qu'il va l'emprunter pour soit revenir dans le passé ou soit dans le futur pour retrouver le reste des Avengers vivants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir,pas de surprise nous avons passés toute la famille un bon moment,je ne m’attendais pas à rigoler sur pas mal de scènes,le casting est solide,la 1ere scène post générique prometteuse.

Coup de cœur sur la choupinette qui tient le rôle de la fille de Ant Man et sur le sérum de vérité qui m’a éclaté.

Seul bémol c’est la clim que ses enflures ont arrêté à la moitié du film,ils ont dû se dire qu’à 23h il n’y en avait plus besoin 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies