Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Univers cinématographique Star Wars


Messages recommandés

(modifié)

Je pense pas que Luke meurt... Deja qu'ils vont faire mourir Leïa... Luke sera le suivant:P

Le dernier Jedi c'est bien lui mais le titre nous informe juste que le film va tourner autour de lui.

Il va surement former Rey pour creer un nouvel ordre Jedi pour vaincre Kylo dans le IX :)

Manquerai plus que Kylo soit le demi-frere ou le cousin de Rey et là c'est la merde :lol:

Modifié par deepdro
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 29 minutes, deepdro a dit :

Je pense pas que Luke meurt... Le dernier Jedi c'est bien lui mais le titre nous informe juste que le film va tourner autour de lui.

Ça a été ma toute première pensée. Et après j'ai dégainé la théorie du complot où tout le monde meurt...

Et puis ensuite je me suis dit que peut être c'était trop simple de penser direct à Luke en premier. Je sais pas^^

Mais ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il forme Rey mais qu'il meurt quand même à la fin du VIII ou dans le IX.

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

C'est parti pour des nouvelles théories ! Le titre français officiel est Les Dernies Jedi !!!

 

image.jpeg

 

Je me lance :)

Rey est bien la fille de Luke d'où LES derniers Jedi. 

Ou, et partant dans de la pure théorie bien folle, Rey est bien une Jedi mais Flynn aussi. Il serait le nouveau Anakin, il serait né avec un taux de je sais plus quoi au dessus de la moyenne et serait né de la force. Et sachant que Tonton Georges est assez tordu dans ses histoires, qui est la mère de Rey ? Avec qui Luke a t il fait crac-crac ? Princesse Leia avant qu'il sache que cest sa sœur ? Du coup Rey serait la demi sœur de Kylo Ren ? La se serait un peu tiré par les cheveux mais bon...

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peu déjà éliminer l'hypothèse faisant de Rey la fille de Luke et Leia, puisqu'elle est visiblement plus jeune de Kylo. Et puis qu'on vienne pas me dire que Leia ne se souviendrait pas/sentirait pas que Rey est sa fille quand elle se font un bon gros câlin à la fin de l'ep VII :haha:

Et puis je suis pas hyper ok pour un inceste entre jumeaux, c'est Star Wars, pas GoT ! :P 

A la limite, Rey fille de Leia et d'un illustre inconnu pourquoi pas, mais l'idée se heurte encore à pas mal de problèmes donc même si l'idée me plait, je la trouve pas hyper réalisable^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on peut déjà faire une petite liste des Jedi potentiels. Ça mange pas de pain^^

- Luke, évidement 

- Rey, tout aussi évidemment 

- Kylo, parce que même s'il fait le con, la Force est avec lui

 

Et de façon moins évidente et plus hypothétique:

- Leia, on sait qu'elle est sensible à la Force, c'est pas dit qu'elle ait suivi les enseignements de son frère même si on ne le voit pas dans l'ep VII

- Snoke, qui a formé Kylo et que veux achever sa formation, du coup sans rentrer dans les spéculations autours de son identité, on peut supposer que la Force est aussi avec lui. Mais bon, c'est un bad guy jusqu'à la moelle, donc avant un retour du côté lumineux de la Force, on peut toujours attendre :D

 

- Finn. Je le mets quand même, même si j'y crois peu. Mais il a quand même réussi à se servir d'un sabre laser merde ! Alors si on veut être un peu cohérent, c'est aussi un gars sensible à la Force.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Fallait s'y attendre, le 7 et 8 sont en décembre, autant tous les faire sortir a la même période [emoji4] 

J'ai dit ça mais j'en sais rien hein^^
C'est très très trèèès probable, vu que les tous les autres sortent en décembre, mais j'ai juste dit ça comme une boutade [emoji56]
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'hésite à trouver cette info bonne ou mauvaise.

Le mec à montrer avec JW qu'il était bien investi et faisait du bon boulot, malgré le fan service un peu trop présent.

Après on peut comprendre que pour conclure une trilogie, avoir potentiellement quelqu'un de plus solide soit bien pour les fans... curieux de voir qui va prendre la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 5 heures, The_Bride a dit :

Officiel =

 

Colin Trevorrow n'est plus le réalisateur de Star Wars Episode 9 =

 

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/colin-trevorrow-as-director-star-wars-episode-ix-1035463

 

Problème avec K.Kennedy (productrice) pour principal raison.

Ils n'étaient pas d'accord sur le scénario...

Ça commence à faire beaucoup de réalisateurs qui dégagent avec Disney pour "divergences artistiques"...-_-

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prennent l'excuse du changement de réalisateur, mais personnellement je n'ai jamais cru qu'il sortirait en mai, à peine 6 mois après un autre film du même univers.

Le mois de mai dans l'univers Star Wars, c'est fait pour vendre le film en vidéo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies