Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Justice League : Part One & Two


nonokeye
 Share

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Dark Vador a dit :

Pourtant, elle dit à Aquaman que ses parents sont morts lors de la première bataille contre Steppenwolf & que la reine (donc la mère de Aquaman) l'a recueilli ensuite...:ninja:

 

Alors c'est le fait de l'avoir vu en VO ^_^

Révélation

Parce que très quand j'ai vu la scène, je savais qui c'était, mais les dialogues m'ont franchement faire croire que c'était une demie-soeur ainée. Va savoir pourquoi...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, The_dreamwalker a dit :

 

Alors c'est le fait de l'avoir vu en VO ^_^

  Masquer le contenu

Parce que très quand j'ai vu la scène, je savais qui c'était, mais les dialogues m'ont franchement faire croire que c'était une demie-soeur ainée. Va savoir pourquoi...

 

 

Révélation

Si elle a été recueillie par la mère d'Aquaman du coup c'est bien sa demi soeur mais adoptive :huh: , franchement cette scène ils auraient mieux fait de l'enlever car il n'y aucun background sur ces personnages et du coup j'en avais rien à secouer pour rester poli ...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kuririn a dit :

 

  Masquer le contenu

Si elle a été recueillie par la mère d'Aquaman du coup c'est bien sa demi soeur mais adoptive :huh: , franchement cette scène ils auraient mieux fait de l'enlever car il n'y aucun background sur ces personnages et du coup j'en avais rien à secouer pour rester poli ...

 

Putain merci ! MER-CI ! :amen:

 

Révélation

Et oui, elle sert à rien cette scène. Du coup rien à Battre des atlantes et par extension, franchement, pas grand chose à faire d'Aquaman...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je m'excuse par avance du post ultra long

 

 

Le 18/11/2017 à 10:43, Dark Vador a dit :

DC met la charrue avant les bœufs, là où Marvel avait pris le temps d'introduire chaque protagoniste avant "Avengers"...

 

 

Oui et non, Black Widow et Hawkeye n'ont pas eu leur film non plus, et on se demande presque si le fameux film Hulk est vraiment canon.

 

Le 18/11/2017 à 19:52, Cell a dit :

Donc non merci, pas de changement d'acteur pour moi sauf si c'est pour amener le Flash de la série (Ezra Miller est une tête à claques, comme Jesse Eisenberg)

 

J'aime bien la série Flash mais faut pas exagérer non plus :)

 

 

 

Sinon, j'ai apprécié le film. MAIS je reste déçu car il aurait pu être beaucoup mieux.

 

La musique de Danny Elfman est bonne en soi, mais le problème est qu'il n'y a plus aucun lien avec les précédents thèmes, ils ont utilisé le thème de Junkie XL (reprenant le thème de Man of Steel) dans le trailer (thème à 2:43), pour le remercier ensuite. Et le résultat ne correspond à un film du style Snyder.

 

 

 

L'intro du film est clairement du Snyder, et je l'ai trouvé super (très bon choix de chanson d'ailleurs).

 

Les problèmes du film:

- La durée initiale était de 2h50. Donc si on estime que le film de 2h contient 25% de Whedon (soit 30 minutes) ils ont cut 1h20 de scènes de Snyder. Les raccords sont mal faits et le rendu final donne un effet "bizarre". La demande du film de 2h vient du CEO de Warner.

- Les scènes de Whedon sont trop visibles (et pour ceux qui trouvent que Flash est relou, dîtes merci à Whedon)

exemple:

maxresdefault.jpg

on voit clairement le reshoot sur fond vert travaillé dans l'urgence à droite. (et la majorité des reshoots impliquent des persos qui sourient pour adoucir le ton du film)

 

- Rien que le traitement des couleurs, le film est moins sombre comparé aux premiers visuels.

- Beaucoup de scènes coupées:

  1. des scènes impliquant Flash et Cyborg (et plus ou moins son origine pour le second, ainsi que des scènes montrant son utilité pour le groupe ainsi que ses pouvoirs). D'ailleurs pour ceux qui disent qu'il aurait été préférable d'avoir un film Cyborg avant Justice League: impossible, son origine = la création de la ligue.
  2.  La fin a été changée, pas de tease de Darkseid (ils ont anticipé un flop? du coup sans tease pas besoin de faire un 2?)
  3. Ils auraient également cut une scène en Atlantide, où Mera (Amber Heard) veut qu' Aquaman reste car elle craint Ocean Master, et Vulko (Willem Dafoe) dit à Aquaman qu'il doit faire ce qu'il croit être le mieux, et Aquaman part rejoindre la Justice League. Cette scène coupée n'est pas prouvée, mais on sait que Willem Dafoe a tourné des scènes donc...Si c'est vrai, cette scène impliquerait que le film Aquaman se déroulerait après Justice League, et notre bon vieux Khalquaman devra réparer les conneries d'Ocean Master.
  4. Beaucoup de scènes impliquant Steppenwolf (le "pourquoi que c'est un méchant lui?") et les scènes qui expliquent pourquoi il s'adresse à sa mère (sa vraie mère, au sens littéral) en parlant aux motherboxes.
  5. Ils ont supprimé la scène (qui a été tournée, Henry Cavill l'avait même tease sur Instagram) de Superman en costume noire, aux cotés de Steppenwolf (une sorte de rêve de Batman, qui en fait LA raison pour laquelle il décide de le ramener à la vie, pour ne pas attendre que Steppenwolf le fasse et asservisse Superman)

- des reshoots inutiles:

  1. Flash qui parle de brunch, c'était indispensable?
  2. Flash qui tombe sur Wonder Woman (et donc ohlalala sur la poitrine de la dame, c'est donc très drôle)
  3. Toutes les scènes avec LA famille russe. Scènes de Whedon pour ajouter un côté "Il y a des civils et la Justice League va les sauver". Sauf qu'on ne voit QUE cette famille, aucun effet de masse, tout cela est donc inutile.

- Les effets spéciaux: reshoots = moins de temps de post prod pour ces scènes, donc forcément...Et un abus d'effets visuels sur les décors pour rendre l'univers plus coloré.

 

Toutes les scènes de Whedon ne sont pas bonnes à jeter, mais pour la plupart, je ne comprends pas l’intérêt. Je vais m’arrêter là car on pourrait en faire 3 pages, et beaucoup d'autres en parlent sur le net. Mais pour résumer: les gens ont craché sur Batman v Superman, que c'était trop mou et trop sombre (car apparemment un film de super héros ça doit péter de partout sinon c'est nul) du coup Warner a fait le changement radical: film plus court, plus coloré, et dans un ton moins grave/sombre.

 

Au final on a ce que beaucoup de gens ont voulu: un film pop corn, sans plus, comme beaucoup de Marvel, et je dis ça sans être péjoratif, j'aime beaucoup (bon ok pas tous) les films du MCU.

Modifié par Apo
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fabian Wagner le directeur de la photographie du film (avant les reshoots) lors d'une interview:

 

"Cette version est encore plus courte que ce à quoi je m’attendais. Il y a des scènes qui n’ont pas été intégrées. J’espère vraiment que nous verrons une version longue qui montrera tout ce qu’on a pu filmer. Ce que j’aime dans les versions longues de Snyder c’est qu’elles sont longues, mais qu’elles prennent surtout leur temps pour raconter l’histoire. Je n’ai jamais regardé aucune de ses versions longues en me disant que c’était long. Qu’il y ait trois heures, ou trois heures et dix minutes, ça m’a toujours semblé aller vite"

 

Pour info, il a été nominé aux Emmys pour Sherlock, il bosse sur Game of Thrones depuis 2011 (et plus régulièrement depuis 2014) et a été nominé pour l'épisode 8 de la saison 5.

 

et à ce que j'ai pu lire, plusieurs personnes qui ont bossé sur le projet sont déçues de voir le résultat final comparé à ce qui était prévu.

 

on peut blamer la Warner (surtout les choix fais au sommet de la hiérarchie) mais Whedon avait plus de libertés qu'on ne le pense.

 

Danny Elfman a avoué que Whedon l'a appelé en disant: "Tu dois choisir maintenant et si c'est oui, tu commences demain."

Il avait aussi beaucoup trop peu d'images filmées, avec une grosse partie de story boards (ce qui montre comment le film a été chamboulé). Donc Whedon a préféré appelé Elfman au dernier moment en lui donnant trop peu de matériaux sur quoi se baser, au lieu de laisser Junkie XL qui bossait sur les films DC depuis Man of Steel (c'est d'ailleurs lui qui a créé le thème de Wonder Woman).

 

flat,800x800,075,f.jpg

Modifié par Apo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai trouvé ça dans mon Leclerc

 

20180127_165356.thumb.jpg.4019cd2ed8e74950016da55aab1794a1.jpg

 

au vu des résultats du rasage chez Superman qui pourtant à une peau résistante comme de l'acier, je me méfierais de la qualité quand même.

 

superman_trans_NvBQzQNjv4BqtCvHRLdkw_F7ucavill_trans_NvBQzQNjv4BqVkR74_kydjgeTPIDOt5AxiV4AAsm6u.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 22 minutes, Apo a dit :

J'ai trouvé ça dans mon Leclerc

 

20180127_165356.thumb.jpg.4019cd2ed8e74950016da55aab1794a1.jpg

 

au vu des résultats du rasage chez Superman qui pourtant à une peau résistante comme de l'acier, je me méfierais de la qualité quand même.

 

 

Blague à part j'ai vu celui de star wars je me suis dit sa sert a rien mais pourquoi pas et au final quand j'ai vu le prix des lames, je me suis dit non sa sert a rien ..:ninja::7_sweat_smile: 

Modifié par 3rasus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, rien d'officiel mais les derniers bruits de couloirs disent que Warner pourrait ruin Flashpoint également.

 

Déjà que prendre les mecs de Spider-Man Homecoming, c'est une connerie selon moi...mais en plus derrière ils voudraient enlever tout le sérieux du comics/animé pour un faire un truc à la bisounours. Adieu la guerre Amazones vs Atlantes, on aurait juste droit aux Lascars (Captain Cold, Captain Boomerang etc). Ils ont trop peur de montrer Wonder Woman en méchante il faut croire.

 

Bref l'avenir des films DC ne s'annonce pas forcemment très bon.

 

sauf si...Warner vend DC comics. Car il semblerait que ça pourrait arriver si la fusion AT&T avec Time Warner ne se fait pas.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Vador bah oui mais ils veulent plaire à la masse, en tout cas les mecs de chez Warner pensent que ça va leur rapporter plus de thunes. Je ne vois pas l’intérêt d'appeler le film Flash "Flashpoint" si c'est pour ne pas respecter l'histoire d'origine et faire un Flashpoint nul comme dans la série. Ce serait comme faire un film "Tintin au Tibet" qui se passe en Australie. Ah si je vois l’intérêt, prendre les fans pour des imbéciles.

 

Et pour revenir sur une éventuelle vente de DC, j'imagine déjà Disney essayer d'acheter le truc pour faire un méga cross over de super héros XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies