Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Justice League : Part One & Two


nonokeye
 Share

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Il arrive pour la post-prod et pour reshooter des scènes. Et il a aussi écrit des scènes inédites qui seront rajoutées au film.

Pour moi c'est une très mauvaise nouvelle pour le film, car même si je ne suis pas spécialement fan de Snyder, je considère que Whedon a fait de la merde avec les Avengers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, magik a dit :

Il arrive pour la post-prod et pour reshooter des scènes. Et il a aussi écrit des scènes inédites qui seront rajoutées au film.

Pour moi c'est une très mauvaise nouvelle pour le film, car même si je ne suis pas spécialement fan de Snyder, je considère que Whedon a fait de la merde avec les Avengers.

 

je dirais plutot que Whedon a fait du bon boulot pour Avengers 1, mais pas pr Ultron, où là il a dû suivre à mon avis les directives de Marvel/Disney, et en faire de trop au vu du succes du 1er film.

 

ce sont 2 reals avec des univers visuels totalement differents .... ce serait tres stupide que Whedon impose sa patte sur la post prod & le reshoot de certaines scenes, on ne verrait plus le style visuel de Snyder.

donc comme toi @magik , j'ai un peu peur pr le resultat final !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je pense pas que Whedon puisse véritablement poser sa patte sur le film en même pas 6 mois. 

Et puis c'est pas comme si Snyder était parti ou avait été viré pour différents artistiques, il a peut-être laissé des instructions.

Je suis sur qur ca restera un film Snyder à 99%.

Modifié par T-tèf
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Whedon risque juste de faire office de copycat. De toute façon ils ne peuvent pas se permettre de changer le ton ou la réalisation du film d'un coup comme ça alors que quasi toutes les scènes sont tournées. Et que le style est en place.

 

C'est étonnant par contre que Whedon puisse passer de MARVEL à Dc Comics en claquant des doigts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, flavsam a dit :

Après Whedon risque juste de faire office de copycat. De toute façon ils ne peuvent pas se permettre de changer le ton ou la réalisation du film d'un coup comme ça alors que quasi toutes les scènes sont tournées. Et que le style est en place.

 

C'est étonnant par contre que Whedon puisse passer de MARVEL à Dc Comics en claquant des doigts.

Si j'ai bien compris, il va faire Supergirl pour DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais surtout que les DC aient un univers plus sombre avec des histoires plus "tragiques" que les marvel/disney qui sont mainteant des films pour ados.

ce sera interessant de voir qui sera crédité comme étant le real de Justice League .... Snyder (qui a pratiquement tout fait, sauf la post prod) ou Whedon.

 

Si DC & Warner suivent la coherence artistique de Snyder avec ses précédents films, alors on aura un Whedon comme étant un remplaçant mais pas avec le vrai statut de real. Si Whedon change tout l'univers visuels, y aura plus aucun lien avec BVS, Man of Steel. Et surtout, comme Justice League est prévu en 2 parties (2 films), est ce que Whedon sera là pour la 2e partie ? !!!

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ben Affleck en bave pas mal depuis qu'il est Batman

Toutes les critiques négatives sur BvS.
Il abandonne la réalisation de The Batman

Son script est jeté à la poubelle

...

 

Même si il a déclaré aujourd'hui à la SDCC que c'était le rôle de sa vie... je doute quand même qu'il reste après The Batman (si ça se fait)... et l'annonce de Flash Point pourrait régler ça en un rien de temps. 

J'espère me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'attirer les foules mais Ben Affleck en Batman c'est pas possible, le costume n'est pas fait pour lui...depuis l'annonce de son rôle en Batman, je ne peux pas. En Wayne, il est assez crédible, il joue pas mal mais le costume sur lui, le masque ne lui va pas du tout. Il est très barraqué mais il fait très boudinet en costume. ça reste mon avis.

 

Je trouve dommage cependant de le faire partir maintenant, le mal est fait, il est là et faut le garder, ça ressemblerait a rien de le changer de nouveau mais...le voir en costume, je ne peux pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme deSuperman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – BatmanWonder WomanAquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…

 

 

On commence directement cette news par LE GROS CHANGEMENT ! La Warner Bros change le nom de son film Flash qui devient Flashpoint !

On enchaine ensuite avec la liste toute fraiche, sans ordre particulier, toute juste confirmée par la Warner Broslors du panel à la San Diego Comic Con :

  • (Aquaman)
  • Shazam
  • Justice League Dark
  • Suicide Squad 2
  • Wonder Woman 2
  • Batgirl
  • The Flash  Flashpoint
  • Green Lantern Corps
  • The Batman 
     

Au passage, vous avez peut-être entendu des rumeurs comme quoi Ben Affleck serait gentiment poussé vers la sortie et pourrait quitter son rôle de Batman.

Ben Affleck met un terme à ces rumeurs, il est le Batman, et ne compte aller nulle part.

 

Source: MDCU-Comics

Modifié par Manu-El
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ils en montrent trop, comme les trailers de BvS l'ont fait par le passé. Marvel arrive à t'en mettre plein la vue sans tout balancer (ainsi, les climax des deux films Avengers ont gardé tout leur impact au cinéma) mais là Warner doit vraiment se calmer. Et malheureusement on a un humour ras les pâquerettes qui est devenu la norme du MCU mais qui aurait pu (dû ?) se montrer beaucoup plus rare dans le DCU, et des effets spéciaux qui bavent de tous les côtés.

 

J'irai le voir, j'aime DC autant que Marvel, et je n'ai pas de préférence entre les deux univers, mais les films du DCU prennent vraiment cher chaque année, il faut qu'ils changent un peu leur formule.

Heureusement que Wonder Woman a redoré le blason du studio même si, pour moi, le buzz n'était pas totalement justifié et que les gens/critiques avaient envie d'aimer le film avant qu'il sorte.

Modifié par Cell
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies