Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

précommandes et dernières sorties figurines


Greg
 Share

Messages recommandés

à l’instant, benoit a dit :

Attention c'est les prix barre haute

C'est à dire Jour 1 à HK  (secret base) (5-6 mois avant la France)

Donc ça sera moins chère en France à la sortie ;)

 

euh, alors là je dirais que y aura peu d'ecart entre le prix chine et France, au moins la garantie d'avoir une version exclusive, car c'est mission impossible en france, sauf citedesnuages en belgique.

je vois le prix ebay chine, et ceux de la france en general, y a pas enorme en difference, mais le delais facile 6 mois en prenant en chine ... surtout que là y a pas mal de figurines qui sont prévues à la meme periode, dc y aura du retard, c'est quasi sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
(modifié)
il y a 32 minutes, Dark Vador a dit :

J'en connais un ou deux qui doivent déjà frétiller, hein @Shock & @benoit?:ninja:

 

 

J'ai déjà la Version Civil War donc là je pense pas ré-investir pour juste le costume qui s'illumine et un HS qui est déjà dispo solo.. ^_^

En plus pas très fan du nouveau masque 🤔

 

Je vais être sage et rester sur la 1ère version :)

marvel-captain-america-civil-war-black-panther-sixth-scale-hot-toys-902701-16.thumb.jpg.be381b18d6d48f0bcd5ab2e23c1b5c9a.jpg

Modifié par benoit
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas trop intéressant pour ceux possédant la version Civil War ^_^ , bon perso n'ayant pas la première version ça pourrait m'intéresser , elle est plutôt pas mal:P faudra voir au moment de la sortie si elle me fera toujours de l'oeil :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fans d'Assassins Creed, preparez vous .... et sortez le chequier ..... le prix .... $500, et oui ça calme :)

 

Ubisoft US va sortir une figurine collector limitée à 100ex .... preco ouverte ... foncez !!!!! 

 

https://store.ubi.com/us/assassins-creed-gods-figurine.html?ncid=287-3---1-aflt-38-58-UbisoftStore_Affiliation--2-5--1216-4----UBISOFT_WC___UbisoftStore_Affiliation_ID39006_253845

 

gods_front_2x.png 

 

Details du Produit : Sortie Mars 2018 

  • Ubisoft Store exclusive
  • Designed by Ubi Workshop and manufactured by Mixed Dimensions
  • Limited to 100 units worldwide
  • 10'' l x 8.75'' h x 3'' w (26 cm x 22 cm x 8 cm)
  • Weight is 3lbs (1.5 kg)
  • Made of resin and brass
  • Features miniature busts of Anubis – God of the Dead, Sekhmet – The Warrior Goddess, and Sobek – Lord of the Waters
  • Hand painted
  • Includes certificate of authenticity
  • Product ships March 2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 02/03/2018 à 19:04, benoit a dit :

C'est clair @ShockDeux grosses annonces pour 2019 😍😍

 

Je découvre à l'instant ces nouvelles figurines suite au film Invinity War et je les trouve vraiment sympa. Je voudrais avoir des infos sur où trouver ces figurines sur des sites fiables comme peut l'être Zavvi pour les steelbooks par exemple. Je n'ai pas de figurines comme ça, je n'y connais rien et je préfère demander à des connaisseurs :) 

 

En cherchant sur internet rapidement, je vois qu'un site propose à la précommande une figurine de Thanos de 41cm avec le gant en LED que je trouve très réussie. Ce site est il fiable ? 

https://www.figurine-collector.fr/les-gardiens-de-la-galaxie/9362-hot-toysmovie-masterpiece-Thanos-Infinity-war-4897011186030.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bilbon a dit :

 

Je découvre à l'instant ces nouvelles figurines suite au film Invinity War et je les trouve vraiment sympa. Je voudrais avoir des infos sur où trouver ces figurines sur des sites fiables comme peut l'être Zavvi pour les steelbooks par exemple. Je n'ai pas de figurines comme ça, je n'y connais rien et je préfère demander à des connaisseurs :) 

 

En cherchant sur internet rapidement, je vois qu'un site propose à la précommande une figurine de Thanos de 41cm avec le gant en LED que je trouve très réussie. Ce site est il fiable ? 

https://www.figurine-collector.fr/les-gardiens-de-la-galaxie/9362-hot-toysmovie-masterpiece-Thanos-Infinity-war-4897011186030.html

 

-Figurine-Collector est très fiable et hyper Pro ☆☆☆☆☆

-La Citée des Nuages est pas mal également  

☆☆☆

 

-Et si tu veux être servis 6 mois minimum avant la France tu as 3 vendeurs HK sur ebay à qui je prends régulièrement ;)

☆☆☆☆☆

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, benoit a dit :

 

-Figurine-Collector est très fiable et hyper Pro ☆☆☆☆☆

-La Citée des Nuages est pas mal également  

☆☆☆

 

-Et si tu veux être servis 6 mois minimum avant la France tu as 3 vendeurs HK sur ebay à qui je prends régulièrement ;)

☆☆☆☆☆

 

Aie aie aie mon porte monnaie peut vite avoir mal maintenant que je découvre ces sites :D 

 

Merci à toi pour les infos, j'aimerai bien m'offrir une belle figurine de ce type dommage que Noël soit si loin :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bilbon a dit :

 

Je découvre à l'instant ces nouvelles figurines suite au film Invinity War et je les trouve vraiment sympa. Je voudrais avoir des infos sur où trouver ces figurines sur des sites fiables comme peut l'être Zavvi pour les steelbooks par exemple. Je n'ai pas de figurines comme ça, je n'y connais rien et je préfère demander à des connaisseurs :) 

 

En cherchant sur internet rapidement, je vois qu'un site propose à la précommande une figurine de Thanos de 41cm avec le gant en LED que je trouve très réussie. Ce site est il fiable ? 

https://www.figurine-collector.fr/les-gardiens-de-la-galaxie/9362-hot-toysmovie-masterpiece-Thanos-Infinity-war-4897011186030.html

 

Ou sinon tu attends que @benoit achète ce que tu veux et tu vas discrètement chez lui faire tes emplettes. Prends quelques box au passage ça pourrait en intéresser certains.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hot Toys change un peu du registre Marvel & Star Wars ..... avec l'annonce de la figurine John Wick 2

avis perso, le head sculpt est pas mal, mais il manque un peu de ressemblance ... HT a fait beaucoup mieux en matiere de HS 

La figurine sera fournie avec un max d'armes

 

PD15353448642Cf.jpg?1535991119816  PD15353448654jj.jpg?1535991119816  PD1535344869AWC.jpg?1535991119816

 

PD1535344874WG8.jpg?1535991119816  PD1535344881C9j.jpg?1535991119816 

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hot Toys prend un peu de risque et sort de son catalogue habituel ... marvel & star wars : là ils vont faire 2 persos du film "Les animaux Fantastiques 2"

Ces 2 figs proposeront une version deluxe avec en bonus, les bestioles :) 

 

PD1542347531UQK.jpg?1542381145333  PD1542347521zUS.jpg?1542381145333  PD1542347534K3M.jpg?1542381145333  PD1542347543AWl.jpg?1542381145334

 

 

PD1542347691I0l.jpg?1542381143530  PD15423476699W2.jpg?1542381143529  PD154234767186G.jpg?1542381143529

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies