Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Greg

dernières acquisitions figurines

Messages recommandés

@benoit vraiment sympa cette nouvelle Wonder Woman ;) mais par rapport à celle sortie avant, mis à part le manteau sr celle de Justice League, pas l'impression que le head sculpt soit vraiement different ? je me trompe ? pr mettre le bouclier sr la fig WW (la precédente), c'etait assez galere. là pr la Justice League, t'as pas eu de soucis ? 

Merci @vinny91  ;)

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

pas l'impression que le head sculpt soit vraiement different ?

Pourtant il l'est et heureusement !!

La BvS c'est pas ça du tout...

Un léger mieux pour JL ❤

FB_IMG_1510418928139.thumb.jpg.7dc57cf2d2b227155f32b3d68997e4d9.jpg

Nouveau sur celle-ci et la Training Version :)

01.thumb.jpg.a8505b66b53abe014cf15b1685793c22.jpg

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

pr mettre le bouclier sr la fig WW (la precédente), c'etait assez galere. là pr la Justice League, t'as pas eu de soucis ? 

Non sur celle-ci impeccable j'ai pas galéré ça va... pour le manteau un peu plus par contre 😅

@benoit en effet sur la photo comparative, on voit les diff pr le HS. je prefere la bouche sr la fig de ta version, mais preference pr les yeux sr celle de BvS (avis perso). peut etre qu'en main, en regardant les 2 c'est peut etre plus fragrant et le rendu encore meilleur. 

Oui, Hot Toys propose souvent pas mal mal de vetements & accessoires, parfois on se demande comment ils font les poses photos marketing tellement certains elements sont galere à mettre.  

Sinon, pr la Black Panther, j'ai vu que tu avais la 1ere version, celle de Civil War .... en es tu totallement satisfait ? penses tu la remplacer pr la prochaine version (celle avec des LED, qui ou le costume devient bleu dans le noir ?

J'hesite justement à me prendre une Black Panther, et sais pas encore si la prochaine sera nettement superieure en qualité ... 

En terme de prix, la BP de Civil War est dispo à prix correct  ? je l'ai trouvé super cher  sr ebay via Timcent88 ... 350€ environ, ça pique :( 

il y a une heure, vinny91 a dit :

Sinon, pr la Black Panther, j'ai vu que tu avais la 1ere version, celle de Civil War .... en es tu totallement satisfait ? penses tu la remplacer pr la prochaine version (celle avec des LED, qui ou le costume devient bleu dans le noir ?

Non je pense rester sur celle-ci la Première version 👍

Je n'aime pas du tout le casque restylé sur la Nouvelle version (histoire de goût perso)

il y a une heure, vinny91 a dit :

En terme de prix, la BP de Civil War est dispo à prix correct  ? je l'ai trouvé super cher  sr ebay via Timcent88 ... 350€ environ, ça pique :( 

Ah oui effectivement c'est un poil excessif.. comme d'hab quand la première version devient OOS ils en profitent ! 

Dans ce cas alors si le masque du dernier te plait autant prendre celui-là   👍

Le prix est encore correct pour le moment 

Premier achat de l’année, 2 figurines Assassin’s Creed de chez Play Arts Kai qui vont venir rejoindre celle d’Edward Kenway😊 , j’ai enfin pu trouver Ezio a un bon prix ! Et dans la foulée j’ai aussi pris au même vendeur Connor Kenway.

Les figurines sont juste superbes vraiment bien détaillées surtout celle d’Ezio 😍 (désolé pour les photos pas terrible)

D60D608E-A5B0-44A7-8BBD-0BBB734D0484.thumb.jpeg.6036dc701be170776e98dc16c21dedf1.jpegA75BDE34-A454-41E2-88D2-5DE137E6FB87.thumb.jpeg.d14f5120073c54f38f533e6dfb98ec3c.jpeg5431D35C-F9AF-4B35-9E7A-81808DC05F48.thumb.jpeg.b26e4af246a1ad5643a4bbb5bd3d332f.jpeg

il y a une heure, MightyLeatherface a dit :

Je ne sais pas si c'est la photo ou quoi... Mais sa tête est vraiment cheum'

De tout les bustes que j’ai c’est effectivement le plus space,ça doit certainement être moins évident de faire les filles parce que les autres sont plus ressemblants