Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Problème pour poster sur le forum ?


scaz
 Share

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Les deux fois où j'ai posté sur le topic "de tout et de rien" j'ai eu ce message

[[Template forums/front/topics/topic is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]

La première fois ca a fait un double post et la seconde fois, je vois même pas mon message :hum:

Win 7 Firefox

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même des topics où je n'ai pas accès aux dernières pages (celui des Incredibles Kimchi, je suis bloqué en page 3, alors que moi et d'autres ont posté depuis).
Idem dans les conversations via MP, ça bloque.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Scaz,

comme d'autres ici, j'ai un probleme pour poster depuis ce matin, les mps ou les posts s'affichent 2 fois lorsque je click sur "envoyer", et j'ai eu le même message d'erreur lors de mon dernier post :

[[Template forums/front/topics/topic is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]

Merci à toi pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le problème n'a pas l'air d'impacté tout le monde et pas tous les sujets. je regarde ça, je vous tiens au courant comme dit précédemment ;) 

Modifié par scaz
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Idem que @magik qq sujets où je ne vois pas les nouveaux posts, 1 conversation en mp où je ne vois pas les nouveaux messages, et la notification par mail que je recevais avant quand je recevais un message privé a disparu.

Merci

Edit: et les double posts qui continuent mais uniquement sur certain sujets.

Modifié par anae31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notfications par mail cela devrait être résolu à présent, je viens de faire le nécessaire de ce côté là. 

Si quelqu'un pouvait poster un message ici pour voir si également les doublons sont résolus... ou pas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

bonjour Scaz,

comme d'autres ici, j'ai un probleme pour poster depuis ce matin, les mps ou les posts s'affichent 2 fois lorsque je click sur "envoyer", et j'ai eu le même message d'erreur lors de mon dernier post :

[[Template forums/front/topics/topic is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]

Merci à toi pour ton aide.

C'est résolu (à me confirmer si ce n'est pas le cas). ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, magik a dit :

Pour les doublons et les MP, ça a l'air de fonctionner. ^_^
Par contre, pour l'accès aux derniers messages de certains topics, toujours le même problème de mon côté.

Pareil! c'est un peu moins chiant sur PC (IE Windows 7) que sur le téléphone portable (Android), sur ce dernier je ne vois aucun nouveau message... Bien qu'ils soient noté "new" sur le menu.  :mellow:

Pas de problème de doublons pour ma part. MP non testé... ;)

Bon courage Scaz! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@magik Ça te le fait sur tous les sujets ? C'est récurrent sur une catégorie spécifique ou c'est aléatoire sur tout le forum ? 

@nicoleto Tu veux dire que tu as le même soucis que magik ? Ou tu parles d'un autre problème qui touche la vignette "news" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis touché aussi par le syndrome " je vois sans voir"...Genre pour les incredibles, je m'arrête à la page 3 alors que sorti du forum steelbook, je vois qu'un autre a posté et je vois le message en première page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ça uniquement sur le topic Incredibles Kimchi, mais il peut y en avoir d'autres.
Je le sais pour celui-là, parce que j'ai vu les derniers messages pour ce topic affichés sur la page d'accueil dans l'onglet ou apparaissent les 5 derniers messages du forum. Si je ne les avais pas vu, je ne saurais même pas qu'il y a des nouveaux messages, puisque le topic n'est même pas "uppé" dans sa catégorie et qu'il n'apparait pas dans mon contenu non lu.

De la même façon, mon topic de vente n'a pas été uppé hier soir quand j'ai posté mon dernier message (mais j'y ai accès, certainement parce qu'il ne s'agit pas d'un changement de page).

En me relisant, je sais pas si c'est clair. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scaz : Oui c'est le même problème que Magik. Et pour répondre à la question que tu lui poses, oui c'est aléatoire pour moi : Artbook / Steelbook Corée / Steelbook France / Toutes les parties "Communauté" et ZMA.

Donc non pas de problèmes pour la vignette "news" à part le fait que je ne puisse pas voir les nouveaux messages.

Ps: les topics touchés ne sont pas les mêmes sur le téléphone. Par exemple ne ne voit pas les nouveau messages du topic "problème fofo" sur le téléphone alors que sur le PC je vois les nouveaux messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies