Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Problème pour poster sur le forum ?


scaz
 Share

Messages recommandés

Un problème m'a été rapporté concernant l'impossibilité de poster un message sur le forum.

Si vous êtes dans ce cas là, merci de me donner une note négative à mon sujet (et uniquement les membres qui sont touchés par ce soucis). 

Pour le reste je regarde ça et je vous tiendrais informer ici même. Si jamais le problème viendrait à se résoudre tout seul, merci de me le signaler ici (j'ai moi même eu ce problème juste après la mise à jour, il m'a fallu passer sur l'iphone pour pouvoir poster et puis la situation s'est débloquée d'elle même dans l'après midi). Essayez donc de poster via votre smartphone, il se peut que ça fonctionne en attendant que je trouve une solution.

 

Modifié par scaz
  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, scaz a dit :

@anae31 et en vidant le cache de ton navigateur ? Toujours le même soucis ? (note négative à ce message si ça ne fonctionne toujours pas). 

C'est bon, c'était bien ça. Merci

Modifié par anae31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut scaz 

Depuis cette aprem impossible de poster sur le forum , la case du message semble "inactive" je clique dessus mais j'ai toujours marqué  "répondre à ce sujet " donc impossible de marquer quoi que ce soit. .. autre problème lié ou pas quand je clique sur le menu déroulant a côté de mon pseudo tout en haut de la page Blusteel rien ne se passe...

J'ai effacé le cache et tout et tout lais toujours pareil. .. de mon tel. Prt ça fonctionne ..

Pour info je suis sous Windows XP (oui oui ça existe encore ... :hi: ) et Chrome en navigateur. ..

Merci si tu peux faire quelque chose  :snifbye::P 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va regarder tout ça ensemble ;) 

Le problème ne semble pas être lié à ton compte en tout cas, vu que tu as la possibilité de poster via ton smartphone. As-tu la possibilité de poster dans le tracker ? De laisser un feedback ? Ou bien encore de mettre à jour dans statut ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon ça me semble être un problème software alors. Je vois que c'est aléatoire et que ça touche quelques membres. Le soucis ne doit donc pas venir de chez vous mais bel et bien du forum. Une mise à jour (du forum) devrait régler le problème. Je vais aller voir du côté de ips si des clients ont déjà rapporté ce problème.

Modifié par scaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, scaz a dit :

On va regarder tout ça ensemble ;) 

Le problème ne semble pas être lié à ton compte en tout cas, vu que tu as la possibilité de poster via ton smartphone. As-tu la possibilité de poster dans le tracker ? De laisser un feedback ? Ou bien encore de mettre à jour dans statut ? 

Alors :

Impossible de poster dans Tracker

Oui je peux laisser un feedback 

Impossible de poster dans statue ..

Voili Voilou scaz .. ;) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 56 minutes, scaz a dit :

@benoit je viens de faire une mise à jour du forum, peux tu vérifier et me dire si ton problème persiste toujours s'il te plait ? Merci ;) 

Je suis au boulot là , mais ma femme regarde ça dans pas longtemps , je te tiens au courant ;) 

 

EDIT : @scaz  bon ça ne marche toujours pas pas à la maison (je passe par Mozilla du coup c'est pas grave ;) )  ,

par contre bizarre du Boulot je suis sur Chrome et sous Windows8 pas sur XP comme chez moi ....ça vient peut être d' XP et Chrome le problème :unsure:

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, scaz a dit :

Et maintenant ? Toujours rien ? Je viens de faire une autre mise à jour du forum. ;) 

Malheureusement non toujours pareil :( ..... t’embête pas en attendant sous Mozilla ça va et puis faudra bien qu'un jour on lache XP pour W10 !   :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies