Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

LE MONDE DE DORY

residentevil
 Share

Messages recommandés

Pareil. Peur d'être déçu tellement j'ai adoré le premier.
De toute façon, je serai déçu car il faudra se taper la voix de Dubosc et Kev Adams (car j'ai découvert le film en version quebecoise, version que je trouve bien plus drôle que celle de France, donc à mon avis, ce sera de l'import pour ce film dans mon cas).

Par contre, j'ai beaucoup d'attentes sur  le message que Pixar a l'air de vouloir faire passer (que les parcs animaliers/aquatiques sont des prisons). Malheureusement, j'ai déjà pu lire ça et là que les gens sont furieux que Disney essaierait de faire passer des messages "éducatifs" dans ce film (alors que ça avait déjà été fait plus tôt avec Zootopie contre le spécisme/racisme, Wall-E avec la pollution  mais c'est plutôt passé inaperçu) et ici pour Dory visiblement ce sera contre la captivité des animaux... et choc mondial que j'ai pu voir hier sur Facebook qu'un couple de lesbiennes serait représenté dans le film (mais genre 10 secondes) et tous les ricains crient à la corruption des enfants par Disney alors que la source n'est même pas fiable :221_see_no_evil:

J'espère vraiment que Disney commence à offrir plus de films avec un fond... même si ça reste discret

• J'aime 1

Ouais la fameuse rumeur du couple de lesbiennes dans la suite de la Reine des Neiges tu dis ? Il en faut peu à l'heure actuelle pour créer le bordel sur internet... Tous les intolérants qui se ramènent vitesse grand V déverser leur haine.

C'est sur que, et surtout chez Pixar, un fond au film a toujours été le gros plus. C'est parfois tellement discret et subtil que certains peuvent passer à côté je suis sur, notamment les enfants (mais pas que...). Mais pareil, j'attends toujours ce genre de choses d'un Pixar. Sans un minimum de message de fond, ne serait-ce que sur la peur de grandir ou d'entrer dans le monde adulte par exemple, j'irais même jusqu'à dire qu'en général c'est un peu loupé.

• J'aime 1

Non non, j'ai vu ça sur Finding Dory ( http://www.popsugar.com/moms/Finding-Dory-Trailer-Features-First-Lesbian-Couple-41498325 ) 
J'ai aussi entendu cette rumeur pour la Reine des Neiges mais là c'est un film uniquement fait par Disney donc je crains ça n'arrivera jamais malheureusement.

Pour Finding Dory, quand j'ai vu une des premières BA et j'ai trouvé que le message ressortait hyper fort (bon en même temps, je suis militant pour la cause animale, donc peut-être que je vois ça plus vite que les gens qui ne se sentent pas concernés).

• J'aime 1

Ah oui d'accord, pas du tout suivi ça par contre ^_^ bah ce serait cool qu'à l'heure actuelle on puisse glisser ça dans un dessin animé. Ça me paraît tout à fait normal.

C'est pas faux pour la cause animale, je l'ai senti aussi. Et je trouve ça sacrément chouette d'ailleurs de passer le message. De toute façon, tout message du type glissé dans un long métrage, surtout un dessin animé, amène des discussions houleuses en général.

• J'aime 2

Pas mal du tout ce nouveau Pixar surtout la 1ere partie qui nous présente Dory de sa naissance jusqu'à sa rencontre avec Marin.

La seconde partie, où elle recherche ses parents, c'est un peu plus du réchauffé. Le monde de Nemo, la surprise en moins car on connait l'univers et les personnages déjà.

Mtn j'ai quand même passé un bon moment, ca se laisse regarder :)

• J'aime 1