-
Messages
705 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
5 -
Feedback
100%
Type de contenu
Profils
Forums
Bludeal
Séries TV
Film
Concours
Petites annonces
Calendrier
Messages posté(e)s par Kambon84
-
-
-
-
Il y a 5 heures, Archeur"ius> a dit :
Ah je mélange peut être mais il me semblait avoir entendu parler du premier... À prendre avec des pincettes du coup. Mais je trouve ça ridicule de censurer ce genre de jeux... Et surtout LES jeux... 😶
Oui je suis bien d'accord avec toi.
J'aurais préféré qu'ils passent leur temps à peaufiner d'autres choses plutôt qu'en perdre à faire du "politiquement correct"...
- 1
-
Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :
Meilleurs conditions oui et non... À ce qu'il parait le premier a été censuré sur les personnages féminins trop sexualise... N'importe quoi...
Ah oui le premier aussi ?
J'avais entendu parler qu'il y avait eu des plans modifiés sur un personnage du 2 et 3 (coucou Miranda) car les plans originaux insistaient un peu trop sur ses attributs...
-
-
-
-
-
- 7
- 1
- 4
-
- 3
- 1
- 8
-
- 10
- 1
- 8
-
Présentation
dans Présentation
-
-
Présentation
dans Présentation
-
Une année vraiment particulière ! Malgré le peu de films que j'ai pu voir, certains en valaient le coup.
1/ 1917 : Ma claque de cette année ! Visuellement et techniquement un chef d'œuvre.
2/ The Gentlemen : Loin d'être un fan de Ritchie, c'est pour moi son meilleur avec Snatch.
3/ The Trial of the Chicago 7 : Aaron Sorkin est vraiment doué pour écrire des dialogues dynamiques.
4/ Drunk : Encore un excellent film du duo Vinterberg et Mikkelsen.
5/ Play : Une excellente surprise française !
6/ The Call : Un thriller Coréen aux allures de Fréquences Interdites.
7/ Tenet : Même si c'est certainement le Nolan que j'aime le moins, cela reste bien au dessus de la plupart des blockbusters qui sortent chaque année.
8/ Soul : Un bon Pixar avec leur savoir faire habituel.
9/ Uncut Gems : Le meilleur rôle d'Adam Sandler. Un film épuisant tellement le rythme est effréné du début jusqu'à la fin.
10 / Richard Jewell : Un bon Eastwood.
Greenland : Décevant et surprenant à la fois. Moins spectaculaire que je l'aurais voulu mais bien plus intéressant par son côté plus intimiste.
- 1
-
Un petit Flop pour moi cette année vu le peu de films vus :
1/ Boss Level : Malgré un pitch intéressant, je n'ai jamais réussi à rentrer dedans un seul instant.
2/ Greyhound : Le sujet et Tom Hanks avaient tout pour me plaire mais le résultat est plus que décevant.
3/ Songbird : Premier film avec pour sujet principal le Covid-19... premier film raté !
4/ The New Mutants : Une vraie déception.
- 1
-
Une bonne et heureuse année à tous et toutes !
- 3
-
-
-
-
-
-
-
Joyeux Anniversaire
dans Le Steel'Bar
Merci