Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Merci pour l'info @JuL'59 @Dark Vador en parlait ce matin dans le sujet "zavvi" (dans "avis sur les marchands") mais c'est bon de le savoir ici aussi
  3. Dans le mien, il y avait une dizaine d’exemplaires, mais c’était lundi...
  4. Merci steelbookpro, encore une info fiable... Je serait lui, je ferais une pétition contre cette décision, ça devrait marcher.
  5. @Derek a cause d'une certaine actrice ou de l'histoire ? 🤔😶
  6. Mois AAAAJJ (pas encore de lien - cliquez sur le bouton pour ajouter un lien - supprimez le bouton inutile) Le JEUDI 25 JUILLET, à 21H, lancement de la campagne de financement participatif sur KISSKISSBANKBANK pour l'Edition Collector de HALLOWEEN, LA NUIT DES MASQUES (1978) de John Carpenter, à l'occasion du 40ème anniversaire du film !! Soyez donc nombreux lors de la soirée de lancement, des lots limités EARLY BIRDS vous permettrons de bénéficier des différentes CONTREPARTIES À TARIFS RÉDUITS ! Des contributions ULTRA-LIMITÉES seront également disponibles, ne ratez donc pas votre chance de vous les procurer !! Inscrivez-vous également à cet événement pour découvrir en avant première les différentes SURPRISES que nous vous réservons pour cette campagne. Et surtout, n'hésitez pas à PARTAGER CET ÉVÉNEMENT, car nous vous rappelons que plus la cagnotte finale sera élevée, plus l'Edition Collector sera enrichie et augmentée ! Préparez-vous, le 25 juillet à 21h, Michael Myers revient... L'équipe ESC EDITIONS
  7. Je n’ai rien à ajouter. Mon film préféré 2019 haut la main
  8. 24,99€ il n'y en avait qu'un et Comme dans ma contrée la plupart des gens est encore à la VHS , Le Noz chez moi garde longtemps,très longtemps les coffrets et Bluray...jusqu'à tout mettre à -50% régulièrement.
  9. Today
  10. Zavvi limite les commandes !!!
  11. J'ai juste refais des fiches qui avaient disparus... Cherche pas tu le trouvera pas celui là xD
  12. Avec la migration de l'ancienne version du forum et un bug dans la matrice beaucoup d'anciennes fiches ont été perdues. Ou d'autres jamais faites. Pour faire une mise à jour global du listing par film.
  13. Finalement ce ne sera pas un Steelbook, info Steelbookpro : L’éditeur “Lionheart Éditions” vous remercie pour votre participation au sondage et donne des informations : pas de steelbook finalement (trop cher), mais autre-chose (probablement un futurepak ?) : “Merci beaucoup pour vos retour. Nous devons passer par un autre prestataire le tarif de la licence Steelbook étant hors de notre portée. Je garde espoir de sortir un titre sous la licence un jour mais pour un premier titre ça serait catastrophique surtout que le studio nous impose le marché français uniquement. Pour faire plaisir, le titre sera présent en VO, mais aussi en français. Nous avons la possibilité d’avoir un magnet pour la tranche. On communiquera très vite sur tout ça. Peut-être qu’on vous fera gagner un exemplaire. Encore merci.”
  14. Tous les sujets avec thor ont été supprimés je suppose??lol
  15. Je pense pas non plus surtout s'il date un peu, mais je veux dire c'est toujours bon à savoir pour les prochaines releases
  16. Des gens qui ont passé commande pendant le prime day en livraison lente livraison samedi ? Car à ce jour toujours rien d'expédié sur 7 commandes pour moi et 5 commandes pour une personne de ma famille... Ils vont pas expédié vendredi et être livré samedi oO Chaud, première fois que je vois amazon en mode galère.
  17. Si quelqu'un arrive à en avoir à Noz, je suis preneur, car rien dans le mien
  18. @deepdro, il sera dispo lui le 17 août...
  19. Ça m'étonnerait que tu le trouves encore en magasin...
  20. Sérieux à Noz? Je l'avais mais revendu, il est à combien? Il va falloir que je retourne dans le mien car hier, je ne l'ai pas vu...
  21. Voilà la fiche est normalement complète avec toutes les éditions qui à ce jour existe. Vous avez eu un flood de nouveau sujet sur Thor, ce sont les fiches perdues ou oubliées.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.