Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Expendables 2


sdwsdwsdw
 Share

Messages recommandés

Invité telian

C'est pas vraiment un steelbook belgique c'est l'import français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas, ça pourrait induire en erreur les débutants...

Le sujet est l'origine du blu-ray... Dans les FNAC Belgique et MM Belgique il y a 75 % des sorties françaises également et c'est pas pour autant qu'on crée un topic pour tous ces steelbook's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas, ça pourrait induire en erreur les débutants...

Le sujet est l'origine du blu-ray... Dans les FNAC Belgique et MM Belgique il y a 75 % des sorties françaises également et c'est pas pour autant qu'on crée un topic pour tous ces steelbook's !

Bah pourtant il faudrait en créer un justement pour indiquer aux belges qu'ils ont la possibilité de trouver un steelbook sur leur territoire.

C'est pas vraiment un steelbook belgique c'est l'import français...

Et le steelbook tintin, il était belge, vendus partout en belgique, et pourtant, tout le monde pense que c'est une exclu auchan.

L'exclu s'est qu'il ne se trouve qu'à auchan chez vous, mais partout en belgique.

et puis, depuis quand un steelbook à une nationalité. par défaut, en belgique, on a des steelbook français, hollandais et maintenant les steelbook allemands de temps en temps dans les médiamarkt.

Donc oui, il faudrait créer un topic dans la partie belge, pour les tout les steebook qu'on peut trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité telian

Evidemment que chaque steelbook a une nationalité sinon ou est l'intérêt d'un tel forum, perso j'ai trouvé The Hole avec le texte italien en belgique, je l'ai inscrit dans le dossier Italie sinon on fait un dossier Europe car tout les steelbook Français et et Néerlandais et d'Europe car ils sont trouvable en belgique en cherchant un peu.

perso je préfère connaitre les différences entre les pays. exemple blanche neige et le chasseur le steelbook FR est inscrit en français sur la tranche, le steelbook Be c'est en anglais, idem pour the bourne legacy qui sortira d'ici peu...

il aurait été plus judicieux d'inscrire dans le topic Expendable 2 en France que l'édition était également dispo en Belgique.

Le steelbook tintin est effectivement identique au Fr sauf qu'il est trouvable partout et que le flyer est écrit en FR et en NL.

Mais bon c'est au Modo de juger moi je donne juste mon avis mais alors il faut importer tout les fiches FR car ils sont tous disponible en Be afin d'être cohérent, et je ne vois plus l'intérêt d'un tel forum.

sur ce on va encore dire que je m'énerve alors :):);):youpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutez personnellement, moi , Je suis vraiment content d'apprendre que des steelbook Français sont tout de même disponible en Belgique.. Je ne demande pas de tous les référencer mais d'en apprendre l’existence pour pouvoir me lancer à leurs recherche sans me dire qu'ils sont exclusifs à la France.

Et puis Il y a un onglet Belgique, pourquoi ne pas les référencer à cet endroit? Car au delà de l'appartenance de certain steelbook à une quelconque patrie, le principal est d'informer les Belges (ou inversement) sur ce qu'ils peuvent trouver sur le sol Belge via l'onglet Belgique.

A la limite pour faire plaisir on peut mettre entre parenthèse steelbook Français pour les puristes.

Désolé du HS. Je me stoppe là pour ma part :mute:

Edit: Je l'ai aperçu hier à Carrefour et au Cora ainsi que les Box en métal comprenant les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement que ce steelbook n'a rien à faire dans la catégorie 'Belgique".

C'est un steelbook Français à la base. Qu'il soit dispo en Import sur le sol belge ou pas, peut importe, son pays d'origine est la France.

Si on commence à vouloir mettre dans la catégorie "Belgique" tous les steel trouvables dans ce pays, cette catégorie va devenir un vrai ramassis de doublons (avec tous les FR, MM, etc...). :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le steelbook tintin, il était belge, vendus partout en belgique, et pourtant, tout le monde pense que c'est une exclu auchan.

L'exclu s'est qu'il ne se trouve qu'à auchan chez vous, mais partout en belgique.

et puis, depuis quand un steelbook à une nationalité. par défaut, en belgique, on a des steelbook français, hollandais et maintenant les steelbook allemands de temps en temps dans les médiamarkt.

Donc oui, il faudrait créer un topic dans la partie belge, pour les tout les steebook qu'on peut trouver.

Le steelbook belge de Tintin était vraiment un steelbook belge dans le sens où le flyer était spécifiquement destiné au pays:

12cb5b228033806.jpg

On peut trouver des Steelbooks anglais vendu sur Amazon.fr aussi, ce n'est pas pourtant que c'est considéré comme un Steelbook français, ex : Hellboy, Ghosbusters trouvables sur Amazon.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Glad et Emma, je trouves plein d'import en Belgique et c'est pas pour autant que j'ouvre un topic sur chaque steelbook, c'est de l'IMPORT et pas pays d'origine !!

Bonne journée :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis juste pour que l'on signale juste à un endroit (mais ou?) qu' il y a un steelbook pour tel ou tel film,lors de sa sortie en Belgique et ce même si c'est de l'import français...

A l'époque par exemple, j'étais étonné de trouver partout en magasin le steelbook de Battleship alors que je l'avais précomandé sur Amazon étant persuadé que l'on allait se taper de l'amaray.. et inversement j'étais persuadé que E.T serais sûr et certain en Steelbook chez nous et je n'ai vu que l'amaray avec son fourreau en magasin. ^^

Je veut dire moi le principal c'est d'avoir l'information que la prochaine sortie d'un film qui m'intéresse sera également en steelbook en Belgique ainsi je pourrais prévoir d'aller par exemple plus tôt ou le jour même en magasin pour pouvoir choisir mon exemplaire à mon aise. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis juste pour que l'on signale juste à un endroit (mais ou?) qu' il y a un steelbook pour tel ou tel film,lors de sa sortie en Belgique et ce même si c'est de l'import français...

A l'époque par exemple, j'étais étonné de trouver partout en magasin le steelbook de Battleship alors que je l'avais précomandé sur Amazon étant persuadé que l'on allait se taper de l'amaray.. et inversement j'étais persuadé que E.T serais sûr et certain en Steelbook chez nous et je n'ai vu que l'amaray avec son fourreau en magasin. ^^

Je veut dire moi le principal c'est d'avoir l'information que la prochaine sortie d'un film qui m'intéresse sera également en steelbook en Belgique ainsi je pourrais prévoir d'aller par exemple plus tôt ou le jour même en magasin pour pouvoir choisir mon exemplaire à mon aise. :good:

Dans ce cas là, poser la question dans le topic originel du steelbook en question.

Si on suit ce raisonnement, comme l'a dit Emma, on devrait dans ce cas également mettre dans le pays "FRANCE" (par exemple) tous les steelbooks trouvables en import comme sur Amazon par exemple.

Le forum deviendrait alors un gros foutoir et n'aurait plus aucun sens.

D'ailleurs, les modos et/ou Scaz, vous allez faire quoi pour cette fiche du coup? Vous avez pris une décision? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies